C´est quoi comme générique de DA ça ?
==> Gné-hé? Aucune idée samus^^ Saint-Saya? Ah... ^^
J´ai jamais accroché à Saint Saya Oo
Bandy : Fallait bien qu´il trouve un endroit où finir sa carrière^^
==>Euh... Ben non, justement... [Authentique] Enfin disons que je ne sais pas la véritable signification de ça.
==> La microgestion c´est donc la capaciter à gérer une armée(ou plusieurs...) et un village (ou plusieurs). Et si on parle de "micro"gestion, c´est car il faut gérer unité par unité (la vie, leurs sorts, ect...) Envoyer ses troupes à la bataille sans s´en occuper c´est du suicide^^
==>Ben moi je fais une équipe 1 avec mon armée, une équipe 2 avec ma caserne (mes totem taurens si j´en ai), pis c´est plus simple ^^
Après pour la baston, comme je n´utilise généralement que le chasseur des ombres, je me focalise sur R (Balsie) et E (Vague de soins), éventuellement U pour le vaudou, mais ça je clique carrément dessus ^^
Quant aux chamans, ils font Furie Sanguinaire automatique, c´est cool ^^
==> Gné-hé? R,E,U? Tu as des raccourcis clavier pour les sorts? Ben, ta souris, elle fait quoi alors pendant ce temps? oO Tu surveilles? Tu déplaces? Perso j´utilise pas de raccourcis clavier pour les sorts, je n´en vois vraiment pas l´utilité..
==>Contre un PC c´est jamais par hasard >< Tu t´es déjà battu contre Grit en brouillard de Guerre? C´est qu´un sale tricheur de tireur d´élite >< ^^
==> Oui, mais le PC ne peut pas tricher sur ses mouvements. Il se déplace pas plus vite que toi et souvent, il étire son armée. C´est pour sa qu´il faut éclairer ta route avec des unités, des balises [puisque tu as des chamans, tu peux créer des sorciers docteurs...] ou alors, tu te balades en bloc avec toujours un tp.
Quand à Grit, tu éclaires ta route avec des recon. Mais j´avoue ne pas être fan du brouillard de guerre dans Aw
Maj ==> Http://aw-city.site.voila.fr <== Maj
En cours...