Sauron007 Posté le 10 juin 2006 à 10:03:15
Yadurm : Va falloir prouver que ce sont toujours les mêmes personnes qui se font flouées^^
====> Bah tous les procès sont sur le site, les preuves sont pas dures à trouvées^^
Maitre_Worm007 Posté le 10 juin 2006 à 10:42:03
Moi,dans la plupart des procès que je lançais,je perdais!Ou je gaganais rien ><
====> J´en conclus donc que je peux compter sur toi dans cette lutte contre le Juge actuel?^^
Yuffie-Kisaragi Posté le 10 juin 2006 à 10:58:53
on m´accuse de flood et pollution alors que certains messages du forum en ce momnt sont bien pire
en plus, je lance un procès contre yadurm et angelboy pour non respect des libertés fondamentales de l´homme (enfin, celle accordées sur le territoire d´awcity
les gens ont le droit de regarder du foot si ça leur fait plaisir, et ça vous n´avez pas le doit de le bafouer nah
====> Je peux pas laisser passer ce genre de remarque Dark, car c´est à la limite du foutage de gueule là ><
Tu me reproches de faire à l´égard des footeux ( a savoir dire que le foot c´est nul ) alors que toi et un la majorité des forumeurs dites que ce que moi j´aime ( a savoir OGame^^) c´est nul...
Là je trouves ca très déplacé que de me reprocher quelque chose que tout le monde pratique à longueur de journée...
Je colle donc un nouveau procès à Dark
Motif: Ce que je viens d´expliquer ci-dessus^^
Demande: 10.000.000 AW$ et une sucette
^^
et un autre procès contre yadurm, en demandant qu´on change de juge il insinue que celui ci est incompétent, que le ministère de la justice est corrompu, il baffoue cette (censée) grande institution qu´est la justice
====> Forcément c´est pas toi qui perds à chaque fois tes procès 
J´en conclus donc que je dois te retirer la liste des victimes de la justice^^
Et puis, il est normal de changer de Juge. Après tout on a bien changer de Ministre de la justice, alors il faut aussi changer le Juge
^^