CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:37:35

====> Dans ce cas je ferais payer nos chers compatriotes^^
==> Sauf que pour sa faut passer par le Ministère des Finances et je doute que Bandy soit d´accord pour éponger tes dettes privées^^

=====> Yoshi ^^
==> *regarde* Ca ressemble plus à la vache milka qu´à un yoshi^^

Phazon
Phazon
Niveau 4
08 juin 2006 à 21:38:11

-Milka- Posté le 08 juin 2006 à 21:28:17

en 2001, tout le monde a acheté la PS2 pour son lecteur DVD et non pour les jeux de son line-up ridicule !

Pardon, Gran Turismo 3 vous dites ?

Il est arrivé après ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:38:33

Sauron :d) Disons que les capacités de la PS2 sont limités, apres ca va faire griller l´adaptateur :sarcastic:

===> CREVE, TOUCHE PAS A MES VACHES ! C´EST MON BUSINESS !

-milka-
-milka-
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:39:34

e remplaçant de Djibril Cissé pour la Coupe du monde a été annoncé jeudi midi par l´attaché de presse de l´équipe de France. Il s´agit de Sidney Govou. L´attaquant de l´Olympique Lyonnais a été appelé en équipe de France pour combler le forfait sur blessure de Cissé, victime mercredi soir lors de France-Chine d´une double fracture tibia-péroné. Govou devait rejoindre la délégation française à Saint-Etienne afin d´embarquer avec elle vers l´Allemagne ce jeudi à 15h00.

Sidney Govou avait déjà été appelé en renfort dans le groupe France lors de l´Euro 2004 au Portugal où il avait remplacé Ludovic Giuly, blessé. Il compte 19 sélections chez les Bleus (3 buts). Sa dernière cape remonte au 9 novembre 2005 à l´occasion de France - Costa Rica (3-2) à Fort-de-France

========> :rire:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:39:50

Sauron007 Posté le 08 juin 2006 à 21:37:35

====> Dans ce cas je ferais payer nos chers compatriotes^^
==> Sauf que pour sa faut passer par le Ministère des Finances et je doute que Bandy soit d´accord pour éponger tes dettes privées^^

====> :p) ^^
Bein alors je fusionne avec les studios du ver, on forme la plus grosse entreprise de jeux-vidéos de tout Aw-City et on se remplit les poches comme c´est pas permis^^

=====> Yoshi ^^

=====> OUAAAH :malade: *Saute dans les bras de Sauron* Papa protèges moi :snif2: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:42:05

Charly : Je veux pas toucher à ton business, je constate que ce yoshibandy ressemble à.. *regarde* M´en fait c´est une vache milka. Qu´est-ce qu´elle fiche dans mes cachots?

Disons que les capacités de la PS2 sont limités, apres ca va faire griller l´adaptateur
==> Lol et comment ils font avec les jeux de formule 1 alors?^^

Charly : Govou il sait pas cadrer ses frappes il sert trop à rien ><

====> ^^
Bein alors je fusionne avec les studios du ver, on forme la plus grosse entreprise de jeux-vidéos de tout Aw-City et on se remplit les poches comme c´est pas permis^^
==> Ben déjà vous allez être taxer par le Ministère des Finances et en plus vous risquez de vous retrouver en position de monopole ^^

=====> OUAAAH *Saute dans les bras de Sauron* Papa protèges moi ^^
==> *enferme yadurm dans une cage de piou piou* Voila tu risques rien là dedans *s´en va, laissant yadurm avec la vache milka*

-milka-
-milka-
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:43:23

Govou il sait faire des centres, point barre ^^
Les jeux de F1 sont pourris ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:44:50

Oui les jeux de f1 sont nuls, mais y a 22 voitures^^

Tiens tu as vu que Montagny va se faire virer pour mettre Yamamoto à la place? Le pauvre, il devrait partir en Champ Car, comme Bourdais ^_^
(T´imagines Bourdais? Il gagne les 5 premières courses mais apparemment il est pas assez bien pour la F1, pfff...)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:45:40

Et pour Govou, je ne sais même pas s´il sait centrer correctement^^

M´enfin tu formes une doublette Wiltord-Henry ça va très bien. Y a Saha et Trezeguet derrière (Où est Guily? -_-´), qu´est-ce qu´on va prendre un 5e joueur qui ne sait pas marquer?^^

Phazon
Phazon
Niveau 4
08 juin 2006 à 21:47:04

Sauron007 Posté le 08 juin 2006 à 21:44:50

[...]
Tiens tu as vu que Montagny va se faire virer pour mettre Yamamoto à la place? Le pauvre, il devrait partir en Champ Car, comme Bourdais ^_^

J´ai entendu dans DKP tout à l´heure que Montagny restait comme pilote jusqu´à la fin de l´année :o

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:48:23

Samus : Oui oui, ça c´est ce que croit Montagny^^

"L´avenir de Franck Montagny au sein de l´écurie japonaise Super Aguri-Honda semble être compromis. Selon le directeur général de l´écurie, Daniele Audetto, son avenir comme pilote de course «dépend de beaucoup de choses», a t-il expliqué, quelques heures après l´annonce du recrutement du Japonais Sakon Yamamoto comme troisième pilote. «Il faut voir le potentiel de Yamamoto... mais il y a également des implications financières très importantes pour nous», a souligné Audetto.

Malgré un «un excellent boulot» et bien qu´il «mériterait un très bon volant car c´est un très bon pilote», la carrière de pilote de course du Français dans l´écurie nippone devrait prendre fin après Indianapolis et avant le GP de France (16 juillet). L´intéressé, lui, ancien pilote essayeur de Renault, refuse pour l´instant de commenter cette nouvelle situation. Il se borne à affirmer sa gratitude envers l´écurie qui lui a permis de rouler en F1 en Grand Prix."

==> Equipe.fr

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:51:46
  • a cassé l´ambiance*

Désolé^^

• voit que Vieira se fait démolir par toute la presse* Lol j´aime bien le soutien des journalistes^^

Bon je vous laisse, spéciale dédicace à Yadurm qui sera librére demain dans la journée de sa cage :o))

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:53:04

==> Ben déjà vous allez être taxer par le Ministère des Finances et en plus vous risquez de vous retrouver en position de monopole ^^

====> je t´emmerde et je rentre à mes planètes :nah: ^^

=====> OUAAAH *Saute dans les bras de Sauron* Papa protèges moi ^^
==> *enferme yadurm dans une cage de piou piou* Voila tu risques rien là dedans *s´en va, laissant yadurm avec la vache milka*

====> *Sauron avait laissé les clefs à l´intérieur de la cage*

• Yadurm sort de la cage et y enferme la vache milka*
  • Yadurm jette les clefs au chaton qui les avale aussitot O_o*
  • Yadurm retrouve Sauron*

Papa :coeur: ^^

Phazon
Phazon
Niveau 4
08 juin 2006 à 21:56:16

Sauron007 Posté le 08 juin 2006 à 21:48:23

Samus : Oui oui, ça c´est ce que croit Montagny^^

le pauvre quand même ^^

bandy
bandy
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:58:23

(T´imagines Bourdais? Il gagne les 5 premières courses mais apparemment il est pas assez bien pour la F1, pfff...)

==> Le gros problème des français en F1 c´est qu´ils sont trop peu "suivis". En effet, ils n´ont pas assez de sponsors et donc les écuries ne veulent pas de pilotes qui ne leur rapporte pas assez en fait...

http://files.filefront.com/Reportage_entiermpg/;5123546;;/fileinfo.html/1/1

==> Un magnifique reportage sur Maradona, passé sur Arte recemment :)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:17:21

Tout le monde est partit :snif2:

Phazon
Phazon
Niveau 4
08 juin 2006 à 22:18:42

Yadurm2 Posté le 08 juin 2006 à 22:17:21

Tout le monde est partit

non :ok:

bandy : ouais le drogué ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:18:55

PAB :fier:

Phazon
Phazon
Niveau 4
08 juin 2006 à 22:18:58

Yadurm2 Posté le 08 juin 2006 à 22:17:21

Tout le monde est partit

gnéhéhé

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:19:26

OUiiiiii enfiiin^^

:dehors: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment