CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:21:49

vilainchaton Posté le 08 juin 2006 à 11:18:20

Et l´univers 40 il est toujours aussi nul, ca rame terriblement...

===> a morrrrrrrrrrrrrrrrrrrt... pis c´est horrible, j´ai eu le malheur de venir sur ogame 4 jours après le départ de l´univers, moralité, je me fais souvent raider et je perds plein de tunes T.T

====> Que veux-tu c´est la vie^^

enfin, me susi fait une sonde d´espionnage et un p´tit transporteur et ça va chier maintenant

====> Et tu vas tomber sur tes planètes déjà défendues et tu pourras rien faire :rire: ^^

Yadurm : on est vachement mal placé dans la team, dire que d´autres ont moins de membres et sont bien mieux placés :s :s :s

====> Ca c´est parce que le comptage des points n´est pas le meme que dans les autres unis :ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:22:06

=====> Bein si, demandes à GB^^ Bourriner c´est de la pure stratégie^^
==> Gb ne sait pas faire autre chose, nuance^^

=====> Parce qu´ils savent que ca provoque des ralentissement déjà naturellement...
==> Ben ils ont qu´à augmenter leur bande passante Oo

====> Ils se rentabilisent en faisant de la pub pour d´autres jeux. Et puis y´en a qui paient 3euros pour avoir un compte plus efficace... Mais bon ca sert carrément à rien^^
==> C´est pour sa que tu l´as fais?^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:22:47

Moi qui passe mon temps à espionner, savoir qui j´ai espionné ou non c´est sympa o.O

faire un clic pour avoir le champ de débris c´est sympa (j´ai détruis trois de mes recycleurs en les faisant attaquer sans faire expret ^^)

et pis le fait de savoir dans combien de tmeps une construction est possible, ou encore de mettre plusieurs constructions à la suite plutot que rester sur ton pc à attendre comme un dugland que ça se termine.... bah c´est cool je trouve... en + les messages sont triés...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:23:45

Merci Bandy pour le penalty, je l´avais pas vu
Mdr ^^ J´ai pas non plus vu l´action où Cissé se blesse... J´vais essayer de choper le journal de 11h30 sur l´equipetv

==> tu le fais de temps en temps snas faire exprêt ^^ tu multiplies le "de temps en temps" par bicou de joueurs et tu obtiens PLEIN DE TUNES
==> Ben quand tu le fais sans faire exprès, tu fermes tout de suite non? Certains ne donnent l´argent qu´après 30 secondes de surf minimum oO

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:24:15

vilainchaton Posté le 08 juin 2006 à 11:20:44

Pour que ça leur rapporte quelque chose faut encore que les gens cliquent dessus -_-´

==> tu le fais de temps en temps snas faire exprêt ^^ tu multiplies le "de temps en temps" par bicou de joueurs et tu obtiens PLEIN DE TUNES

• plonge dans un océan d´or pur*

enfin bon... il y a aussi les comptes "commandants" qui t´aident à Ogame et coutent la peau du cul (même si ce mode est génial ^^)

====> Je viens de dire que le compte Commandant est nul^^ Tu oses me contre-dire?^^

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:24:21

gb est banni nah
sauron veut pu en entendre parler pendant 2 mois

sinon ogame tu passes ta vie a atttendre

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:25:16

J´ai dis que Gb était pardonné hier^^

Tiens on as pas vu Maitre_Worms d´ailleurs oO

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:25:56

non il ne faut pas pardonner a gb
pas envie de gamer vec lui moi :)

c´est quand mm une quiche ce gb

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:26:22

Sauron007 Posté le 08 juin 2006 à 11:22:06

=====> Bein si, demandes à GB^^ Bourriner c´est de la pure stratégie^^
==> Gb ne sait pas faire autre chose, nuance^^

=====> Bein oui mais il te dira quand meme que le bourrinage est une excellente stratégie^^

=====> Parce qu´ils savent que ca provoque des ralentissement déjà naturellement...
==> Ben ils ont qu´à augmenter leur bande passante Oo

=====> Euh... Ils ont pas l´air d´etre très doué les ptits opérateurs d´OGame donc voilà...^^

====> Ils se rentabilisent en faisant de la pub pour d´autres jeux. Et puis y´en a qui paient 3euros pour avoir un compte plus efficace... Mais bon ca sert carrément à rien^^
==> C´est pour sa que tu l´as fais?^^

=====> Je ne l´ai pas fais... On m´a refilé un compte qui l´avait et c´est comme ca que j´ai vu que ca n´apportais vraiment pas grand chose de plus qu´un compte normal^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:28:00

Tu me parais d´humeur particulièrement excécrable ce matin dark. Aurais-tu perdu à magic?^^

=====> Bein oui mais il te dira quand meme que le bourrinage est une excellente stratégie^^
==> C´est pour sa qu´il perd à warcraft :b

=====> Euh... Ils ont pas l´air d´etre très doué les ptits opérateurs d´OGame donc voilà...^^
==> Petits opérateurs pas doués, joueurs pas doués... ^^

=====> Je ne l´ai pas fais... On m´a refilé un compte qui l´avait et c´est comme ca que j´ai vu que ca n´apportais vraiment pas grand chose de plus qu´un compte normal^^
==> Looool genre on t´en as fait cadeau ^^ Petit menteur và :p

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:28:35

vilainchaton Posté le 08 juin 2006 à 11:22:47

Moi qui passe mon temps à espionner, savoir qui j´ai espionné ou non c´est sympa o.O

====> Tu dois t´éclater toi XD

faire un clic pour avoir le champ de débris c´est sympa (j´ai détruis trois de mes recycleurs en les faisant attaquer sans faire expret ^^)

====> Tu est une honte pour tous les OGameurs dignes de ce nom^^

et pis le fait de savoir dans combien de tmeps une construction est possible, ou encore de mettre plusieurs constructions à la suite plutot que rester sur ton pc à attendre comme un dugland que ça se termine.... bah c´est cool je trouve... en + les messages sont triés...

====> Tu sais pas compter toi? Et puis il suffit que tu te fasse attaquer et hop ca change la durée... bref c´est inutile de savoir le temps restant^^
Quant aux messages triés... Ouah comment ca va t´aider à jouer ca XD O_o

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:29:11

==> Vu qu´y en as pas, ça va aller vite ^^ (désolé j´ai pas pu m´empêcher^^)

Bon moi je travaille sur les sondages ><

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:29:55

====> Je viens de dire que le compte Commandant est nul^^ Tu oses me contre-dire?^^

==> vi :fier:

========> si tu regardé les spams de tmeps en temps... t´aurais vu que durant une periode, le compte commandant était prêté pour une durée de 4 jours (ou j´ai dévelloper à donf mes colonies ^^)

==> grand transporteur de ma planète mère dégoulinant de ressources allaient dessus, et je faisais les constructions en chaïne, c´était génial ^^

de même j´ai espionné tout le monde ainsi :p)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:30:55

Sauron007 Posté le 08 juin 2006 à 11:28:00

==> C´est pour sa qu´il perd à warcraft :b

====> Moi je suis sur OGame et pas sur bnet^^

==> Petits opérateurs pas doués, joueurs pas doués... ^^

====> Tous les joueurs ne sont pas des pas doués... Regardez moi^^ :-p

==> Looool genre on t´en as fait cadeau ^^ Petit menteur và :p

====> Si je t´assure... J´aime bien OGame mais je ne suis pas fou au points de payer pour ca^^

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:31:02

Tu me parais d´humeur particulièrement excécrable ce matin dark. Aurais-tu perdu à magic?^^

dark ne perds jamais a magic
en fait dark (il parle de lui a la 3è personne) s´entraine comme un dingue avec un de ces contacts msn car dark perd quelquefois et son contact (avec le mm deck) jamais
donc dark s´entraine vec ce contact msn pour progresser a magic car bien que dark soit un bon, il fait qqfois des erreurs

et la liste est classée top secrete (dark va rouler sur les nationaux de magic s´il arrive à s´entrainer correctement)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:32:19

=========> je sais utilisé à fond ce qui est à portée de main :p)

====> Si je t´assure... J´aime bien OGame mais je ne suis pas fou au points de payer pour ca^^

====> moi aussi, mais si on m´attaque je vais le faire payer :jeudemotàbandy:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:34:04

Sauronnounnet essaye ogame...tu pourras vraiment avoir un avis à ce sujet au bout de 2 mois dessus...

Samus
Samus
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:35:22

vilainchaton Posté le 08 juin 2006 à 11:34:04

Sauronnounnet essaye ogame...tu pourras vraiment avoir un avis à ce sujet au bout de 2 mois dessus...

VOUS N´AUREZ PAS MON PÈRE :fou:

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:35:28

je vais peut etre m´y remettre si j´ai vraiment rien d´autre a foutre mais bon spa dit :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:35:53

Je viens de regarder lke résumé de France Chine

On as un max de bol. Le but csc du chinois c´est une poisse digne de maxenforce. Et celui d´henry c´est un coup de bol sur une sortie hasardeuse. Oo
Et pauvre Cissé, il a du souffrir ^^

Mais dark si tu tombes contre ton keupin, il va te casser en deux non?^^

====> Moi je suis sur OGame et pas sur bnet^^
==> Ben c´est ça qui manque à Ogame. Une vraie stratégie de bataille comme sur Warcraft, où le bourrinage ne réussira jamais ^_^

====> Tous les joueurs ne sont pas des pas doués... Regardez moi^^
==> Oui, tu es l´archétype du joueur pas doué^^

==> Mouais mouais... C´est à voir ça^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment