CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:36:25

Et puis PAB pendant que je suis là XD

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:48:54

==>Oh que si c´était un chantage ^^ Tu autorisais pas la chasse aux vers(et à moi donc ^^) si je votais pour ton camp (voire les armées préférées ^^) Alors,oh!

=====> Dans un chantage tu n´as pas le choix... Or là tu avais le choix entre dire oui et autoriser l´extermination des vers^^ Tu étais absolument libre de choisir

==> Si,demande à sauron ^^
==> Pitète pitète pas ^^

=====> Ok on va donc faire le test

==> je veux bien,messieur le président frauduleux à la noix! ^^

====> T´as pas suivi toute l´histoire toi... O_o
Enfin bon, saches que je peux autoriser la chasse aux vers, sans l´accord du ministère de la chasse

==>Tu n´as pas ce pouvoir ^^ Tu te souviens pas?Lit ce que je mets plus bas

Que peux faire un Président à Aw City?

Le Président peut tout faire et rien faire en même temps ^^ Il est là pour s´adresser à la nation, s´en occuper, superviser le travail des ministres. Il peut également ordonner à un ministre (par exemple celui de l´économie) d´augmenter les taxes de 60 à 98% des revenus de chacun. Au ministre de l´économie, selon son bon vouloir, l´intérêt de l´ordre et ses propres prérogatives d´agir ou non. S´il n´agit pas, le Ministre en question devra fournir des explications valables.

==>LIT CA!On regarde et on réfléchit avant de dire des conneries ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:57:27

Bein justement... Lis le bien avant de dire tes conneries qui ne font que t´enfoncer encore plus :-d

En plus ce texte, avait déjà été mis en place avant la hausse des impots :)
Et Sauron m´avait bien dit, que je pouvais faire comme je le voulais, sans l´accord du ou des ministre(s), mais à moi après d´en assumer les conséquences :)
Ce texte c´est juste pour que, si le ministre accepte, et que ca foire, c´est le ministre qui en aura toute la responsabilité :-d
Et puis honnetement, je ne vois pas le ministre de la chasse (que ce soit dark ou max XD) dire non et faire un rapport expliquant ce non :-)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:59:43

Et Sauron m´avait bien dit, que je pouvais faire comme je le voulais, sans l´accord du ou des ministre(s), mais à moi après d´en assumer les conséquences

==>Ah oui?J´aimerais bien voir quant et où il te l´a dit ^^ Si tu trouves,je rends les armes ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:01:14

En plus ce texte, avait déjà été mis en place avant la hausse des impots

==> Et alors? ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:02:07

Et Sauron m´avait bien dit, que je pouvais faire comme je le voulais, sans l´accord du ou des ministre(s), mais à moi après d´en assumer les conséquences

==>Donc, tu assumeras qu´il y aura un désastre écologique profond à cause de toi?Les cadavres s´empilleront ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:04:23

Maitre_Worm007 Posté le 28 mai 2006 à 16:59:43

==>Ah oui?J´aimerais bien voir quant et où il te l´a dit ^^ Si tu trouves,je rends les armes ^^

=====> Il l´as dit ici meme, sur la ville, après que j´ai été élu Président, donc ca doit etre vers la mi-janvier...

Maitre_Worm007 Posté le 28 mai 2006 à 17:02:07

==>Donc, tu assumeras qu´il y aura un désastre écologique profond à cause de toi?Les cadavres s´empilleront ^^

=====> Parfaitement :-d
Et puis tu sais, les crématoriums ca existe :-p ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:06:40

=====> Il l´as dit ici meme, sur la ville, après que j´ai été élu Président, donc ca doit etre vers la mi-janvier...

==> Ah bah trouve moi le message et la page!Après,je rendrais les armes si tu trouves( ou si sauron dit qu´il te l´a dit)

=====> Parfaitement
Et puis tu sais, les crématoriums ca existe

=====>Les crémonium vont être tellement surchargés en boulot qu´il seront pétés ^^ et les cadavres d´animeux s´empilleront dans les forêt et les endroits natuels!Les crops des Pikabandys morts également!Tout empestera!

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:12:27

Viva maitre worms !

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:15:47

Pourquoi,FJ? O_o

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:17:56

gnéhéhé papa qui gueule sur la FFR, c´est méchant ça ^^
==> Ben faire payé les abonnés..

Héhé victoire du FCG 25-14

==> ça aussi , c´est le surnom débile qu´Aurélien m´a donné ^_^
==> Je peux t´en faire un autre si tu veux :coeur:

Qu´est-ce que vous avez encore à vous battre comme des chiffoniers?

Le ver, ton poste de ministre de la magie ne sert à rien, je suis d´accord. En revanche, en tant que Ministre de la Justice, tu peux intervenir dans des procès (pas les faire, mais intervenir politiquement^^), tu peux également faire passer des notes aux juges voir des articles de loi qui passeront au sénat (vu que celui ci n´existe pas, il n´y aurait qu´un vote consultatif des ministres)
Tu peux également passer des textes de lois en force, comme le fait le gouvernement français pendant l´été.

Tu peux également demander des réouvertures de procès. En bref, on peut pas dire que tu sers à rien. :)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:21:47

[Ministre de la Justice, tu peux intervenir dans des procès (pas les faire, mais intervenir politiquement^^), tu peux également faire passer des notes aux juges voir des articles de loi qui passeront au sénat (vu que celui ci n´existe pas, il n´y aurait qu´un vote consultatif des ministres)
Tu peux également passer des textes de lois en force, comme le fait le gouvernement français pendant l´été. ]

==>J´aurais bien aimé que ceci ait été mis sur papier Sauron ^^

Mais quel crétin ce yad´ ^^ Il va aller chercher alors qu´i aurait pu t´attendre XD Bon,sinon,pour mon renvoi....? ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:22:00

==> Ah bah trouve moi le message et la page!Après,je rendrais les armes si tu trouves( ou si sauron dit qu´il te l´a dit)

=====> C´est quelque part entre a page 2400 et la page 2500 XDDD Et si t´as cru que j´allais me taper 100 pages pour un message, bien tu te mets le doigt bien profond dans l´oeil^^

=====>Les crémonium vont être tellement surchargés en boulot qu´il seront pétés ^^ et les cadavres d´animeux s´empilleront dans les forêt et les endroits natuels!Les crops des Pikabandys morts également!Tout empestera!

=============> "Tu es né poussière et tu retourneras poussière."
Les animaux font partie de la nature, il n´y a rien de polluant là dedans! Les cadavres pourrissent certes, mais pour redonner de la terre fertile^^
Donc ca arrange encore plus mes affaires^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:24:05

Sauf que les Pikabandy sont pas du genre à se décomposer facilement ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:24:13

==> C´est pas noter juste au dessus?^^

Ton renvoi? Euh le Président n´a pas composé le gouvernement il me semble...? Y a rien sur la page concernant les pouvoirs du président?

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:25:47

Ton renvoi? Euh le Président n´a pas composé le gouvernement il me semble...? Y a rien sur la page concernant les pouvoirs du président?

Tout est écrit là dedans ^^

Qu´est-ce qu´être Président à Aw City?

Être Président à Aw City c´est, tout d´abord, s´intéresser à la ville ! Lire les Mises à jour de ce site, passer beaucoup sur le topic, discuter... Bref, s´occuper de la ville comme n´importe quel Président (valable^^) !

Que peux faire un Président à Aw City?

Le Président peut tout faire et rien faire en même temps ^^ Il est là pour s´adresser à la nation, s´en occuper, superviser le travail des ministres. Il peut également ordonner à un ministre (par exemple celui de l´économie) d´augmenter les taxes de 60 à 98% des revenus de chacun. Au ministre de l´économie, selon son bon vouloir, l´intérêt de l´ordre et ses propres prérogatives d´agir ou non. S´il n´agit pas, le Ministre en question devra fournir des explications valables.

Que doit-il faire?

Participer ! Un président doit, par exemple, raconter sa journée en visite à je ne sais quel endroit de la ville (pour la raconter, il poste sur le topic de la ville). Du style, il a visité une école, alors il raconte comment c´était. (une fois / deux fois par semaine) Un président doit donc s´occuper de ses concitoyens, il doit aussi relater les nouveautés (nouveau service de recherche, de déblayage...), il doit parler des conseils d´administration tenus chaque semaine, il doit... Bref il a un tas de trucs à faire^^

Je vois pas de renvois ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:31:01

J´aime pas me prendre des vents ><

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:37:11

Sauron007 Posté le 28 mai 2006 à 17:24:13

==> C´est pas noter juste au dessus?^^

====> Aurais-tu la mémoire qui commence à flancher?^^
Il me semble bine à moi, que tu m´avais demandé qui je voyais à quel poste^^ Parrallèlement tu as demandé à chacun ce qu´il voudrait etre, et puis tu as tranché à ta facon -___-´

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:41:31

Yadurm est comme moi ^^ Il se prend des vents ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:46:39

Je suis tout, sauf comme toi XDDDD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment