"La pole en suspens
La pole position obtenue par l´Allemand Michael Schumacher (Ferrari), samedi, lors des qualifications du Grand Prix de Monaco est sous le coup d´une enquête des commissaires de course.
Meilleur temps à quelques secondes de la fin de la séance, l´Allemand s´est arrêté en travers de la piste à la sortie du virage de la Rascasse, l´avant-dernier du circuit. Cette manoeuvre a obligé Fernando Alonso, qui était dans un tour nettement plus rapide que "Schumi", à ralentir pour l´éviter. L´Espagnol a terminé avec le deuxième temps.
Schumacher a expliqué avoir manqué son virage, «bloqué les roues» et avoir réussi à s´arrêter in extremis avant de toucher le mur de pneus de protection, évitant ainsi d´endommager sa monoplace. «Au début, je n´avais pas calé, mais je ne parvenais pas à reculer à cause du trafic, il y avait des voitures qui arrivaient, je le savais, mais je ne les voyais pas suffisamment pour savoir quand reculer, puis mon moteur a calé», a raconté l´Allemand."
Mort de rire ! Schumi le mytho ^^ Qu´est-ce qu´il est pas obligé de faire pour être en pôle ^^ Alors Bandy, qu´est-ce que tu dis de ça?^^