CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:12:19

J´ai raté mon "XD" ^^
Tenez, voilà Jazz Jackrabbit ^^
Ah, de mon temps ^^

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=jazz%20jackrabbit&sa=N&tab=wi

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:17:33

Ah, j´en ai presque terminé avec les tours de Sauron! J´ai bien bossé durant ce week-end :fier:
Après je passe au Comte :diable:

Sinon je vais manger, alors sûrement @ +

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:09:58

=> Il a juste un bac à légume pour manger de temps en temps de la salade... (quand on voit ce qu´il cuisine ) m´enfin..meme pas sur qu´il sache correctement faire la sauce
==> Mon bonchaton, sâche que je pense que le bac est quelque chose de particulièrement inutile. Le seul diplôme utile, c´est le Brevet des Collèges, car il montre que tu sais lire, écrire, compter et que tu as des bases de culture générale. Le reste dépend de soi. C´est un point de vue.

==>Sous-entendu tu es un rebelle ^^
==> Non Gb, c´est bnet qui refuse quye j´envoi plus d´une douzaine de messages par minute^^

-Milka- Posté le 21 mai 2006 à 11:26:28
Sauron c´est une fusée de W3 XD
==> Peut-être pas, mais bnet aime pas quand on tape trop vite^^

==>J´ai une idée! Je ne fais pas d´ordi le samedi midi et je peux jouer le Samedi Soir ^^ Puisuque le Samedi midi, je rentre et 30 minutes après on bouffe oO
==> Moi je dis chiche. Mais samedi soir, c´est soir quoi, 20h-21h, dans ces eaux là jusqu´à point d´heure

Alors si tu veux essayer de gagner avant 18 h 30... ^^
==> Tu m´expliques comment je faisais pour partir de Chalon sur Saone vers 17h et arriver à Grenoble avant 18h30 tout en passant par Rives déposer mon oncle qui nous avait accompagné?^^

• tousse*

FCG RULEEEEEEEEEEEES !! ! Victoire 30-23 avec un public grenoblois (7 cars et des tas de voitures particulières) en fusion :fier:

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:14:41

==> Mon bonchaton, sâche que je pense que le bac est quelque chose de particulièrement inutile. Le seul diplôme utile, c´est le Brevet des Collèges, car il montre que tu sais lire, écrire, compter et que tu as des bases de culture générale. Le reste dépend de soi. C´est un point de vue.

===> mon mauvaissauron, le bac est tou de même utile, quant au fait qu´il montre ou se situent tes compétences (langues/matières scientifique ...) donc le bac seul ne vaut pas grand chose...mais en attendant ça te permet de voir en quoi tu es bon..

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:15:31

===> mon mauvaissauron, le bac est tout de même utile, quant au fait qu´il montre ou se situent tes compétences (langues/matières scientifique ...) donc le bac seul ne vaut pas grand chose...mais en attendant ça te permet de voir en quoi tu es bon..

======> mon fantome avait posté le message avant moi..dsl...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:17:41

Je préfère vilainchaton a marcus3d, enfin c´est encore un point de vue^^

Moi j´ai jamais attaché la moindre importance aux études, je crois qu´on ne doit pas juger un homme sur ses notes mais sur ce qu´il est. Enfin, c´est encore un problème idéologique d´une personne qui n´a jamais réellement compris notre société corrompue jusqu´à la moëlle.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:21:13

Moi j´ai jamais attaché la moindre importance aux études, je crois qu´on ne doit pas juger un homme sur ses notes mais sur ce qu´il est

==> Tou à fait d´accord !! !

au fait cool ta maj, avec les citations des membres, géniallissime, tu es un pro

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:23:01

==> Tou à fait d´accord !! !
==> Oo Toi? Vilainchaton d´accord avec Sauron? C´est un miracle^^

au fait cool ta maj, avec les citations des membres, géniallissime, tu es un pro
==> Qu´est-ce que tu as à demander pour dire des trucs aussi peu sincère et réaliste vu la nullité des citations?^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:24:06

==> Qu´est-ce que tu as à demander pour dire des trucs aussi peu sincère et réaliste vu la nullité des citations?^^

===> bon, ma litière a une fuite...pas le fait que ça aille directement dans la chambre de bandy qui me dérange, mais l´odeur est horrib´ :malade:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:27:41

Ok le chat, j´enverrai un technicien qui jettera un oeil à ça. Mais c´est assez étrange, y a plus de litière dedans?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:29:11

Ok le chat, j´enverrai un technicien qui jettera un oeil à ça. Mais c´est assez étrange, y a plus de litière dedans?

==> Je suis un chat, je ne suis pas censé m´occupé des problèmes techniques de ton manoir croulant (à croire qu´il date de l´époque de Master)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:32:05

Gentil : Tu peux sortir de mon "manoir croulant" si tu veux, on va t´installer une niche dans la grotte de maitre_worms^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:32:35

je m´y plais dans le manoir !!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:33:59

Alors soit respectueux un peu non mais^^

A part ça, qu´est-ce que tu as fait de ton week-end? :D

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:36:15
  • Jette un citron sur Sauron*
  • se barre en courant^^*
Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:37:16

Tu trouves ça marrant? Boulet de yadurm và, pour la peine, tu seras caricaturé comme un boulet dans la fic, nà^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:37:40

De toute facon je le suis déjà tout le temps... ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:39:11

Mais non^^

Bon j´y vais, je compte sur toi demain Yadurm :o))

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:39:19

A part ça, qu´est-ce que tu as fait de ton week-end? :D

==> j´ai été bouffé chez une copine de la pizza ^^ et j´ai *verifie que Milka est bailloné pour pas contredire les faits* écrasé litteralement le pauvre Charly à Mario Kart DS mouahahahahahahahahaha

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:39:59

Sauron007 Posté le 21 mai 2006 à 21:39:11

Mais non^^

=====> A peine 99% des fics... :(

Bon j´y vais, je compte sur toi demain Yadurm

=====> Oki^^ Si tout se passe bien je devrais etre là vers 14h :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm