=> Il a juste un bac à légume pour manger de temps en temps de la salade... (quand on voit ce qu´il cuisine ) m´enfin..meme pas sur qu´il sache correctement faire la sauce
==> Mon bonchaton, sâche que je pense que le bac est quelque chose de particulièrement inutile. Le seul diplôme utile, c´est le Brevet des Collèges, car il montre que tu sais lire, écrire, compter et que tu as des bases de culture générale. Le reste dépend de soi. C´est un point de vue.
==>Sous-entendu tu es un rebelle ^^
==> Non Gb, c´est bnet qui refuse quye j´envoi plus d´une douzaine de messages par minute^^
-Milka- Posté le 21 mai 2006 à 11:26:28
Sauron c´est une fusée de W3 XD
==> Peut-être pas, mais bnet aime pas quand on tape trop vite^^
==>J´ai une idée! Je ne fais pas d´ordi le samedi midi et je peux jouer le Samedi Soir ^^ Puisuque le Samedi midi, je rentre et 30 minutes après on bouffe oO
==> Moi je dis chiche. Mais samedi soir, c´est soir quoi, 20h-21h, dans ces eaux là jusqu´à point d´heure
Alors si tu veux essayer de gagner avant 18 h 30... ^^
==> Tu m´expliques comment je faisais pour partir de Chalon sur Saone vers 17h et arriver à Grenoble avant 18h30 tout en passant par Rives déposer mon oncle qui nous avait accompagné?^^
FCG RULEEEEEEEEEEEES !! ! Victoire 30-23 avec un public grenoblois (7 cars et des tas de voitures particulières) en fusion