gné le jeu
==>Aaaaaaaaaaaargh!!!!Trop bon ^^ S´il dévellope ce jeu-là,ils me comblent ^^ Les nouveaux persos m´enchantent ^^
-Metaknight:il sort tout droit de chez Kirby ^^ il est assez fort avec son épée
-Pit:Là,j´ai besoin de faire connaissance!Samus,tu m´expliques....?
-Samus zero suit:Trop belle ^^ Dans metroid Prime et Metroid Prime 2,elle était pas joli joli,mais là....Je suis comblé XD
-Snake:Ouaaaaaaaaaaais ^^ Ca va être cool ^^
-Wario:Lorsque je l´ai vu à bord de sa bécane,j´étais comblé!Toujours aussi..."Beau" et vantard (j´aime la bécane XD)^^J´ose pas imaginer les délires que je vais me taper avec lui
D´autant plus que dans la vidéo,on voit que chaque personnage possède une super attaque qui lui est propre(et qui est apparement qu´obtenable en ayant ammasé un objet qui vous passer à un mode supérireur).
En plus,comme le jueu devarit sortir sur révolution(ou Wii,plutôt,je suis encore habitué à l´ancien nom),enfin c´est ce que je pense,il se peut que le jeu sera jouable en Wi-Fi....Vous imaginez s´ils nous font des combats à 8? O_o
Bref,si ce jeu est produit,on va s´éclater comme des petits fous ^^
ça fera deux Samus voire plus avec Ridley ou Kraid jouable (je peux rêver ^^) !
==>C´est vrai qu´avoir Ridley reléverait du miracle,mais il serait bien ^^ d´autant plus qu´ils nous ont présentés que 5 nouveaux personnages dans cette vidéo,qui vous dit qu´il n´y en aura pas plus? ^^