^^
Bon, voilà (qui a dit retard ?) mes réponses pour les questions que se posent les ados^^
18 - Je suis dégoûté par l´argent, par le gaspillage des pays riches et par la misère qui règne dans le reste du monde. Pourquoi personne ne fait rien ?
Donne-moi tout ton argent, ça ira mieux après
19 - La politique sert-elle vraiment à quelque chose ?
Non... (pas taper^^)
20 - Mes parents sont croyants et pratiquants. Comment leur dire que je suis athée ?
En le leur disant
21 - Au fond de moi, je sais que je suis gothique, mais comment faire pour que mes parents l´acceptent ?
Les menacer avec un bazooka Made In Sauron
22 - À la sortie du collège, des jeunes m´ont proposé de venir à une « réunion ». Cela m´attire, mais comment savoir s´il ne s´agit pas d´une secte ?
Bah essaye toujours, t´auras tout le temps de te suicider après
23 - Il m´arrive de voler dans les magasins, juste pour le « fun ». Qu´est-ce que je risque ?
La prison à vie
24 - Ma meilleure amie se mutile les mains. Que faire ?
En faire de même
25 - Il m´est déjà arrivé d´avoir envie de mourir. Est-ce grave ?
Non, si tu lègues tout ton argent à une secte
26 - Je déteste mon beau-père. Comment le supporter pour faire plaisir à ma mère ?
Tue-le, ça ira mieux après
27 - Mon oncle m´embrasse en me serrant bizarrement contre lui. Est-ce normal ?
Essaye de mettre un collier à piques de 10 centimètres, il arrêtera
28 - Pourquoi les parents ne s´intéressent qu´aux notes ?
Parce que la réussite scolaire est importante pour pas finir comme Menou (voleur et receleur de bonnets^^)
29 - J´ai envie de quitter le collège et d´arrêter les études. Est-ce possible ?
Un petit pot-de-vin au ministre de l´éducation...
30 - Ma vie est-elle toute tracée ?
Oui. Tu vas rater totalement tes études, tu deviendras balayeur de rue, tu sombreras dans la dépréssion et tu finiras par de suicider en avalant la potion pour dormir de MZ
Voili voilà^^