CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:32:36

Parfois oui, je pense qu´il doit avoir un 6e sens qui lui permet de comprendre quelques bribes^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:34:45

Samus:en plus c´est pas une médodie ça ^^ Vas-y Master!

Gné!
....
Ne-ghé Ne-ghé NE-GHHHHHHHE
Gnégnégné neghé NEGHEEEEEEEEE
gnéhé,nghé gné nghé
Gnégnégné,nghé gnégnégné...

Allez le rfefrain master!

Gniiiiiiiiii....*master fait une crise cardiaque,il a fait un effort surhumain**Master tombe dans le coma*

Merde ><

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:35:05

Sauron007 Posté le 05 mai 2006 à 07:32:36

Parfois oui, je pense qu´il doit avoir un 6e sens qui lui permet de comprendre quelques bribes^^

==>Faut bien ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:36:01

Là master vient de chanter "petit papa noël" XD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:37:01

==>Faut bien ^^
==> Ca peut servir^^

Ah oui, petite annonce aux Ministères. Je ne vous demande pas de reprendre les rapports, en revanche, il serait souhaitable que les Ministères travaillent. (par exemple, celui de l´éducation nationale sur les sujets d´examens ou sur le programme de l´an prochain). Que celui des transports nous parle de son futur axe de travail (création d´une autoroute bagnere de bigorre - mont st michel) ect ect...

Merci d´avance^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:38:00

Oki dokey!Mais je ferais quand même mon raport ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:39:07

Là master vient de chanter "petit papa noël" XD
==> Ah ouais? Ouahou ça va faire un tube interplanétaire, dans "petit papa noel" y a des paroles compliquées (comment "descend du ciel") alors que là à coup de "gné" tout le monde doit pouvoir le faire^^

Bon moi j´vais faire un communiquer sur la Guerre en Atlantide...^^

Samus
Samus
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:42:32

Sauron007 bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 07:37:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

==>Faut bien ^^
==> Ca peut servir^^

Ah oui, petite annonce aux Ministères. Je ne vous demande pas de reprendre les rapports, en revanche, il serait souhaitable que les Ministères travaillent. (par exemple, celui de l´éducation nationale sur les sujets d´examens ou sur le programme de l´an prochain). Que celui des transports nous parle de son futur axe de travail (création d´une autoroute bagnere de bigorre - mont st michel) ect ect...

Merci d´avance^^

Je verrais ça tout à l´heure ^^

bye bye je vais en cours :-p

Kaioh-le-Demon
Kaioh-le-Demon
Niveau 5
05 mai 2006 à 07:50:02

Communiqué Officiel du Ministère de la Guerre (Défense) sur l´actuelle conflit Aw City - Atlantide

La défense du territoire est la priorité première du Ministère. Mais devant les intentions guerrières du peuple de l´Atlantide, revenu à la vie suite à la chute du Japon, l´armée d´Aw City a été obligé de se diriger vers eux à marches forcées.

L´armée atlante, bien que technologiquement inférieure, compte près de 58 millions d´hommes sous les drapeaux et conserve une population de près de 500 millions de personnes (femmes et enfants compris). Il va de soi que cette guerre sera longue et que toutes les propositions diplomatiques ont été faites dans ce cadre pour l´éviter.

Mais voila, les atlantes ne peuvent pas se retenir, leur soif de sang, leur instinct barbare à repris le dessus et les voila menaçant les frontières orientales de l´Empire Russe (Empire rallié à la cause d´Aw City) et nous voici donc sur ce front. Moi, Sauron007, Générallissime des Armées d´Aw City, suit accompagné dans ma tâche par le Maréchal Yadurm, le Maréchal Bandy étant resté à Aw City dans son rôle de Ministre de l´Economie, le Général Maitre_Worms, le Général Grobourrin, le Général Hyper et le Général Maxenforce sont également à mes côtés pour mener une campagne qui ne puis être que victorieuse. (Nous sommes accompagnés par les colonels et autres...)

Soldats, des cris de guerre se font entendre près de l´ancien Japon ! La patrie vous aime et vous réclame pour parler de votre conquète du monde et de vos blessures de guerre, mais pouvez-vous laisser passer l´insolance des atlantes? Soldats ! Cette guerre sera rude mais nul ne peut douter que votre bravoure est sans limite. Nous renverrons l´Atlantide dans les profondeurs de l´océan et nous ne ferons pas de prisonniers ! Soldats ! Je compte sur vous...

Ordre a été donné aux différentes corps d´armée de se rallier près de la ville de Khabarovosk (près de l´ancien Japon)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:51:33

Je verrais ça tout à l´heure ^^

==> Ouais, regarde bien :o)

bye bye je vais en cours
==> Bye samus-chan ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:55:34

Bonjour bonjour, c´est le pere noel qui te parle

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:25:49

Bonjour bonjour, c´est William Laymergie qui te parle

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:21:28

Charly : Je sais pas lequel des deux je préfère Oo

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:34:34

Sauron :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:01:58

Milka :coeur:

Et toi tu préfères qui? Le père noel ou William Lainergie :blaguebandy:

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:07:48

Le pere noel
Laymergie c´est un connard qui vire ses employés sans motifs

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:24:18

Le père noel lui il envoi jamais ce que tu lui demandes. Regarde, tu lui demandes un home cinéma pour tes 10 ans, tu te retrouveras avec une gameboy noir et blanc, t´y comprend quelque chose?

M´enfin, il a virer qui Laymergie?

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:42:12

Achete Télé 2 semaines ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:44:37

Compte là-dessus và ^^ J´vais pas gaspiller du fric pour sa^^ Enfin s´il vire des gens, c´est qu´ils sont incapables^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:58:00

Je suis entrain de rédiger un match Fc Aw City vs Paris Saint Germain, je suis écroulé devant ce que j´écris ^^ Ca devrait vous plaire XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment