Aaaaah!!!!
J´en peux plus du tout!
Ces vacances ont été pas géniales, comme je l´avais prévu!
J´ai fait 325 km à pied, même que ça use, j´ai mangé deux pique nique, j´ai falli tomber de 123 mètres de hauteur, vrai, heureusement y´avait un arbre, paix à son âme, j´ai mangé dans un restaurant appelé "C4", comme l´explosif, j´ai appris que des kamikazes avaient explosé en Egypte, j´ai entraîné 5 de mes 253 pokémons au niveau 100, j´ai massacré 1259 plantes à schtoumpfs, désolé pour l´orthographe, j´ai imaginé 65% des tours de la TD de la Fonderie, j´ai passé pas moins de 30 heures à jouer à la Game Boy, j´ai lu les Epigrammes de Martial, vrai, y´avait aussi des kamikazes dans l´Antiquité, j´ai regardé James Bond, Tigres et Dragons, par ailleurs qui était excellent, super effets spéciaux, et Mission Impoissible II, je suis passé au-dessus d´une rivière nommée Lazergue -Kerrigan, ndlr-, j´ai fait de la kapoera avec mon chtiot frère, excuse-moi pour ton oreille, j´ai découvert une vocation à l´Armani, j´ai trouvé 9836 cailloux dans mes souliers, j´ai écouté 11 épisodes des Tribunaux du Flagrant Délire de Pierre Desprosges, j´ai failli être décapité par une branche d´arbre particulièrement malfaisante, j´ai sauté par dessus un ravin de 1 mètre de profondeur, pas mal hein, je suis passé à 127 kilomètres de Grenoble, je sais plus si ça prend un S à la fin ou pas, en tout cas, c´était écrit blanc sur vert, "Grenoble 127", peut-être que c´était des années-lumières, j´en sais rien, et après, on dira que je suis peu sociable, qu´on ne peut pas me faire confiance, après tout ce que j´ai enduré, nan mais oh, faut pas déconner, qui est allé chercher du thym dans la garrigue, qui ne s´est pas fait piqué que par 3 moustiques, d´ailleurs fort fou vu que ma main passait par là, qui a défoncé la porte du coffre de la voiture avec le petit doigt (véridique), qui a couru le 106 mètres pas plat mais plutôt hasardeux en moins de 53 secondes, qui va finir par sortir d´ici à raconter sa vie pas croyable, hein?
En vérité je vous le dit: I´m back!!!

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors, et d´ailleurs je vais peut-être manger