CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:01:17

Trop mignon?! Yadurm, sois un peu moins grossier, je te prie! ^^
Et puis tu peux toujours racketter un jeune nippon pour le chourer son jeu! ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:04:51

Si c´était mignon, KAWAI comme ils disent^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:08:42

Naaaaaaaaaaaan, pour dire que c´est mignon tu dis: "Wah, ça donne envie de se kamikazer!" :)

Pour moi, tout est mignon, alors oO
Même les béhémots :coeur:

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:28:29

arbuckle est lui aussi mignon alors?

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:14:04

Hey papa^^

Quand tu repasseras, tu pourras passer sur msn, j´ai un ptit truc à te demander^^ :-d

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:24:17

Tiens donc, selon Yadurm, je suis un méga mix de Sauron/Togh/Arbuckle oO
Etrange.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:26:25

Et tu ne m´as pas non plus montré tes photos de vacances. C´est dommage.
J´aurais drôlement bien voulu les voir, ces photos.

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:29:41

De toute facon tu ne crois meme pas que je suis vraiment partit au Japon. POurquoi je te les montrerais les photos? Pour t´entendre dire qu´elles sont trucquées, ou tirées d´Internet? Pfff...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:33:25

[De toute facon tu ne crois meme pas que je suis vraiment partit au Japon.]
==>C´est donc ça! Tu m´en veux paske je ne te crois pas! Ah bah fallait le dire ^^

[POurquoi je te les montrerais les photos?]
==>Ben paske je te le demande ^^

[Pour t´entendre dire qu´elles sont trucquées, ou tirées d´Internet? Pfff...]
==>Sûrement pas.

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:38:08

Grobourrin_II Posté le 17 avril 2006 à 19:33:25

[De toute facon tu ne crois meme pas que je suis vraiment partit au Japon.]
==>C´est donc ça! Tu m´en veux paske je ne te crois pas! Ah bah fallait le dire ^^

====> Nan. Ca c´est ce qui a fait déborder le vase. Mais comme je te l´ai dit, j´aime pas la mainère dont tu parles et tout...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:40:01

[====> Nan. Ca c´est ce qui a fait déborder le vase. Mais comme je te l´ai dit, j´aime pas la mainère dont tu parles et tout...]
==>Eh! quoi? Je parle comme je parle, tu parles comme tu parles, Atonio Fragzamelli parle comme il parle, Le Comte Graou parle comme il parle...

Je ne vois vraiment pas où est le problème.

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:59:56

on dirait que plus personne passe après 21h^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:06:44

Moi ce qui m´étonne le plus, c´est que la moitié du forum est censé etre en vacances... Et y´a quand meme personne O_o

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:14:57

et l´autre moitié est censé être chez eux^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:22:01

Bon!

Durant le repas, j´ai réfléchi à la situation qui nous occupe, Yadurm, et je l´ai évaluée. En temps normal, cela m´aurait pris 12 secondes mais perdre un allié me semblait nécessiteux d´un temps plus long. Je dis « Allié » parce que je n’aime pas le terme « ami ». Mais considère-toi comme tel. Je reviens donc sur les points qui nous occupent:

I. Apparemment et selon toi, j´aurais changé et ça ne te plaît pas du tout. Et tu voudrais que je redevienne « comme avant »...
==>Il est fort probable que j´ai changé, mais que veux-tu? Le monde change. Je n´y peux pas grand-chose et toi non plus. Quant à ce que je redevienne comme avant, j’aimerais bien savoir ce que tu entends par « Comme Avant ».

II. Tu n´aimes la manière dont je parle.
==>Il est vrai que depuis un certain temps, j’omets certaines lettres de mes mots (« T’es sûr ? », « T’aurais pu y penser… » etc.) Il est vrai également que je finis généralement mes phrases par « ^^ ». Mais est-ce ceci qui te gène dans mes expressions ? Comme le dit si justement Sauron sur son site : « Il y a peu de messages qui ne le comportent pas ». Mais si tu y tiens, je veux bien y remédier. D’ailleurs, j’avais prévu de le faire.
Ensuite, il est vrai que je perds j’habitude de saluer mes interlocuteurs ; mais il n’en n’est rien : en effet, le premier message que je poste en arrivant sur le Forum contient un « Bonjour ! » ou un « Salut ! ».

III. Tu penses que je ne te crois pas quand tu dis que tu es allé au Japon...
==>Certes, au début, j’ai été sceptique. Ce n’est tout de même pas tous les jours qu’on connais quelqu’un qui part aussi loin ! De plus, c’était pour une période de 10 jours... Je me représente peut-être mal la chose, mais partir pour 10 jours au Japon, ça me semblait un peu court, étant donné que le trajet doit coûter assez cher. C’est quand tu as précisé que c’était ton cadeau des 18 ans (d’ailleurs, je ne savais pas qu’à 18 ans on avait droit à un prix spécial), j’ai reconnu mon erreur. Et j’aimerais bien voir tes photos.

IV. J’essayerais de ressembler à Sauron...
==>...car je suis un « Bourrin ». Eh oui, mais Yadurm, comme je l’ai dit, je ne connaissais même pas Sauron quand j’ai débarqué sur Jeuxvideo.com. Je l’avais peut-être vu quand j’ai lu la War Academy, mais je ne m’en rappelais plus. Et quand bien même je m’en serais rappelé, je ne le connaissais pas suffisamment pour savoir qu’il se considérait, comme moi, un bourrin.

V. Je serais un mix Togh/Arbuckle...
==>Je n’ai pas tellement bien compris ça. En fait, je n’ai saisi que la moitié. La moitié la plus péjorative, il me semble. Celle d’Arbuckle. Donc d’après toi, je suis un boulet profond ? Comment expliques-tu que je me tienne en de bons termes avec les forumeurs, alors ? Il me semble bien que quand Arbuckle a débarqué -j’ai mené une petite enquête-, il s’est fait expulsé en très peu de temps. Quand à la moitié « Toghebon », je ne le connaissais pas suffisamment pour comprendre ce que tu voulais dire...

Enfin bref, Yadurm, ça me ferait « presque » de la peine de ne plus pouvoir compter sur toi. Alors tâchons d’arranger les choses, n’est-ce pas ?

Alliélement,
Artemis Fowl, Hunter Killer & Kamikaze

[Note: le "Presque" fait référence à ma capacité émotionnelle ridicule...]

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:40:24

:rire:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:43:52

Eh oui, c´est amusant. Très amusant.
...
Euh et qu´y a-t-il d´amusant là-dedans? ^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:47:23

on est pas habitué a voir des dissertation sur le forum^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:48:52

Bon ben moi, après avoir rédigé un truc qui, si ça se trouve, ne servira à rien, je vais me coucher! Demain, j´ai sport et qui dit sport dit Gb-va-encore-se-ramasser-au-saut-en-hauteur... Et qui dit Gb-va-encore-se-ramasser-au-saut-en-hauteur dit
Gb-va-se-rattraper-en-ayant-deux-vignt-en-contrôle
-l´après-midi.

:sleep:
Et @ bientôt :)

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:51:36

Bon ben moi, après avoir rédigé un truc qui, si ça se trouve, ne servira à rien, je vais me coucher! Demain, j´ai sport et qui dit sport dit Gb-va-encore-se-ramasser-au-saut-en-hauteur... Et qui dit Gb-va-encore-se-ramasser-au-saut-en-hauteur dit

Gb-va-se-rattraper-en-ayant-deux-vignt-en-contrôle

-l´après-midi.
:d) je veux que le lycée soit soit aussi facile que le collège :snif:

a+ Gb

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment