CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:10:33

Encore 10 minutes XD

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:22:47

il y a du monde?

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:32:06

allo?Quelqu´un?Par pitié ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:34:20

Gné,je mijote bien ma fic ^^ Ca tourne dans ma tête,j´ai plein d´idées :fou:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:42:21

Je suis actuellement en train de penser aux lieux dans lequel nos amis vont tomber ^^ Ils vont en voir de toutes les couleurs! ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:45:31

Mais pourquoi je dit "nos amis",c´est plutôt "on" ^^

Gnééééééé,ca va être peut-être une grosse ficqueuh!gnééééééééé ^^ Pitète dans les 20 chapitres,voire un peu plus ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:51:26

Bon,ensuite,j´explique mes projets scientfiques ^^

Je veux améliorer le corps humain en améliorant ses sens et la proportion de ses muscles,ainsi que sa résistance aux conditions climatiques et aux balles(la 2ème va être dure).

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:05:57

Yadurm2 Posté le 16 avril 2006 à 18:20:35
Nan c´est meme pas le voyage...

Je suis juste un peu triste parce que certaines personnes (je ne parlent pas de vous hein^^) n´ont pas pensé à quelque chose... Voilà, et ca me dégoute un peu...

:d) C´est la Saint Peter-Sbourg? :o))

:dehors:

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:07:24

Ah oui, j´ai eu une idée récement, et j´en ait fait une fic... pour le moment, y´a que l´intro et le chapitre 1, je vais les poster en messages séparés...

---

Les forumeurs et leurs opposés se rencontrent suite à une expérience défaillante de Yadurm qui avait essayé de transformer de l´or en jus de citron! L´explosion provoquée créa une brèche dans l´espace-temps, et les forumeurs ont pu faire connaissance avec...

Frodon700, une grosse lopette avec son hochet, l´air de rien, c´est le chef de bande de l´antiforum.

Lindt, un obsédé du chocolat au lait Lindt qui sait compter le nombre de carré dans une tablette.

I-Perdant, un type constipé qui ne va jamais aux toilettes, et pour cause, il déteste le PQ... Il gueule tout le temps et est tout le temps énervé, mais ça c´est parce-qu´il ne chie presque jamais.

Yamer, surnommé Yamerdeux, un scatophyle qui fait pousser du caca sur des arbres, et qui parle bizzarement.

Minienfaiblesse, le porte-chance qui a la poisse.

Lightjojimbo, contrairement à ce que son nom pourrait faire croire, c´est un gros lourd.

Toblerone, il ne porte pas bien son nom parce-qu´il est pas obsédé par ce chocolat qui fait mal au palais (d´ailleurs on sait même pas si ca existe chez eux), mais par les fruits en tous genres, en particulier ceux qui sont en conserve.

Jean-Guilbert (gnééé :fou: ^^), un ringard looser avec des lunettes cassées qui n´arrête pas de se faire own3d sa race.

Banby, une grosse lopette qui passe son temps à prendre des chiffres imprécis tels que "137", "842" etc..., il ne manque jamais une occasion de prendre un de ces chiffres, sauf quand les antiforumeurs font un "PEB", "Pour Emmerder Bandy".

Esclave_worms700, un ver de terre qui sert pas à grand chose, si ce n´est allumer la lumière , servir de porte-manteaux, ou encore de pied de table.

Groboulet_II, un gros boulet qui s´attache n´importe où ou n´importe qui histoire de faire chier le monde.

Vach, une grosse vache (ou un lama, on sait pas trop) qui passe son temps à faire la morale, le truc c´est que les antiforumeurs ne sont pas assez intelligents pour comprendre ce qu´il raconte...

Cadre, son nom est une anagramme de "Crade", en bref, c´est un gros DÉ-GUEU-LASSE.

Gfb_0999, UNE travello qui ignore totalement ce qu´est un pseudo.

Rala, le double (bénéfique) masculin de Gbf.

Slave_Zoulou, le plus jeune de tous, toujours hyperactif, ne dispose d´aucun handicap si ce n´est qu´il est obligé d´attacher sa ceinture dans sa poussette...

Mein_ou, qui passe son temps à fabriquer des maillots de bain et autres vestimentations de plage... Quand on lui retire son bonnet (de bain), il devient intelligent.

Et aussi avec quelques nouveaux parasites, tels que...

Le Pichobandy, qui fonctionne sur du 220V.

Les kah-kahs, cousins de Yamer.

Les prunes et les laxatifs, les ennemis jurés de I-Perdant.

Pour ne pas confondre les deux protagonistes, "Groboulet_II" sera abrégé à "Grblt", "Gb" étant leurs initiales communes... Grobourrin_II gardera "Gb", Groboulet_II sera "Grblt".

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:36:41

Tu t´es défoulé là Hyper^^

J´espere juste que je ne vais continuer à etre le type que Sauron va tout le temps frapper ><

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:58:19

Meuhnan, le prochain souffre-douleur de Sauron, ça sera son homologue, Frodon... :fou: ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:33:01

Salut!
Sauron, tu peux bnet maintenant là tout de suite présentement et nonobstant le quelques minutes destinées à se connecter? ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:37:11

Salut Gb ^^ (2 heures après^^)

Hyper : Mdr la description des personnages ^^ M´enfin il faut espérer que le niveau de nos opposés augmente légèrement^^

"====> Bein c´était très complet, non?^^ "
==> Non yadurm, on sait même pas ce que t´a vu -_-´

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:46:51

"====> Bein c´était très complet, non?^^ "
==> Non yadurm, on sait même pas ce que t´a vu -_-´

===> Bein j´ai vu le Japon :-p ^^
Lol, nan plus sérieusement, j´ai vu Tokyo, beaucoup de temples, euh des maisons bizarres, des temples, des parcs, des temples, je suis monté en haut d´un gratte-ciel, j´ai vu des temples (^^)...
J´ai précisé que j´avais vu des temples?^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:25:01

===> Bein j´ai vu le Japon ^^
Lol, nan plus sérieusement, j´ai vu Tokyo, beaucoup de temples, euh des maisons bizarres, des temples, des parcs, des temples, je suis monté en haut d´un gratte-ciel, j´ai vu des temples (^^)...
J´ai précisé que j´avais vu des temples?^^
:d) es-ce que tu as vu des temples?

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:32:56

Oui^^

Et PAB :-p

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:14:49

Ne nous sort pas le cliché qu´il n´y a que des temples à Tokyo ^^

Pis tu as pas vu que Tokyo en dix jours si? -_-´

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:58:36

Nan j´ai aussi vu des buildings à Tokyo^^

Sinon on est monté tout au nord du Japon, près de Aomori, mais y´avait vraiment rien d´intéressant là bas donc j´ai zappé^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:49:55

Et t´en as pas profité pour te payer la version japonaise d´Advance Wars: Dual Strike? :hum:

Sauron ==> Bizarre, j´ai les même soupçons oO

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:54:27

Lol ca fait longtemps qu´il n´y est plus AWDS^^

Pis c´est marrant, les boites des jeux sont pas les memes qu´en France :p)

Les jeux GBa sont dans des petits rectangles, c´est trop mignon^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment