CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:42:41

==>J´ai rien compris mais c´est pas grave ^^

==> Là tu lis le chat qui s´est déroulé durant la partie. Vu que tu as pas les images sont les yeux, tu peux pas comprendre pourquoi je dis ça.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:44:31

[==> Dépend du point de vue (...) ^^ Mais faudrait te battre un peu ]
==>BASTON

[==> Ca va être dur aussi mais pourquoi pas ]
==>Et pis je prendrai aussi ton lapin en otage ^^

[==> Effectivement, utilité suprème^^ ]
==>Ouais ^^

[==> Ben oui mais t´a qu´à voler un ordi plus puissant ou échanger le tien contre celui de ton salon^^ ]
==>Y´a pas d´ordi dans mon salon oO

[==> Mytho]
==>*se souvient des 3 Rangers Sombres* Okay, je l´aurais peut-être fait ^^

[==> Là tu lis le chat qui s´est déroulé durant la partie. Vu que tu as pas les images sont les yeux, tu peux pas comprendre pourquoi je dis ça.]
==>Nan mais... Je pensais qu´il y aurait plus d´échanges de données tactiques ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:45:36

Au fait, c´est quoi la vitesse "Lent"? Vous jouiez en vitesse lente? Ca devait être mortelement ennuyant, non? ^^
Bon je download ^^ Ca va prendre quelques minutes, comme je connais mon ordi...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:46:08

Oh le 65 000 a été PABé :p)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:46:35

Et pour que ça colle encore mieux sur la partie, je vais la visionner d´ici même! ^^
Ahahahah *sent que ça va mettre 3 heures à charger la partie* Ohohohoh :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:46:46

==>BASTON
==> Justement là t´a plutôt tendance à t´écraser comme un lombric devant tes parents ^^ Je veux bien qu´on leur doit du respect, c´est exact, mais là, les liens te font tellement confiance, qu´à 14 ans t´a pas le droit de rester seul une après-midi. Y a de l´abus

==>Et pis je prendrai aussi ton lapin en otage ^^
==> Celui en peluche?

==>Y´a pas d´ordi dans mon salon oO
==> Celui que tu utilises quand tes parents sont pas là ><

==>Nan mais... Je pensais qu´il y aurait plus d´échanges de données tactiques ^^
==> La tactique n´a pas besoin de beaucoup de paroles, qui plus est avec les signaux lumineux, la compréhension est rapide.

J´y vais, bonne soirée... Demain boulot, j´ai pas envie. Une pensée pour Samus qui vient de passer une journée dans l´enfer de disneyland

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:48:00

Au fait, c´est quoi la vitesse "Lent"? Vous jouiez en vitesse lente? Ca devait être mortelement ennuyant, non? ^^

==> Au début d´une partie qu´on configure, tu peux choisir la vitesse "rapide" "lente" ect... Là vu que c´est bnet qui fait, on choisit pas. Et je n´ai pas vu la différence. (peut-être s´est-elle faites dans les temps de construction?)

Master_Zoulou Posté le 12 avril 2006 à 19:46:08

Oh le 65 000 a été PABé
==> Tu voulais le prendre?^^

Et pour que ça colle encore mieux sur la partie, je vais la visionner d´ici même! ^^
Ahahahah *sent que ça va mettre 3 heures à charger la partie* Ohohohoh
==> Ok tu diras ce que tu en penses

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:48:23

[==> Justement là t´a plutôt tendance à t´écraser comme un lombric devant tes parents ^^ Je veux bien qu´on leur doit du respect, c´est exact, mais là, les liens te font tellement confiance, qu´à 14 ans t´a pas le droit de rester seul une après-midi. Y a de l´abus ]
==>Sûr, mais y´a mon p´tit frère ><

[==> Celui en peluche? ]
==>Celui dans le four ^^

[==> Celui que tu utilises quand tes parents sont pas là >< ]
==>Celui de mon père? ^^

[==> La tactique n´a pas besoin de beaucoup de paroles, qui plus est avec les signaux lumineux, la compréhension est rapide. ]
==>Ah ouais ^^

[J´y vais, bonne soirée... Demain boulot, j´ai pas envie. Une pensée pour Samus qui vient de passer une journée dans l´enfer de disneyland]
==>Paix à son âme ^^ Au revoir sauron ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:49:17

Bon je vais voir ça!
Je reviendrai sûrement pas après, je dois manger, alors @ +

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:54:39

a+ GB

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:14:52

Reuh!
Sauron, avec un peu de chance, je pourrai Bnet ce soir! Je dis bien "avec un peu de chance", car tout doit encore se jouer!

D´ailleurs, je sais même pas si t´es encore là ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:15:22

==>Sûr, mais y´a mon p´tit frère ><
==> Ben et alors? Il a quel âge? S´il a plus d´un an, ce n´est pas un pretexte valable

==>Celui dans le four ^^
==> Dans le four y a rien^^

==>Celui de mon père? ^^
==> Si tu préfères

==>Paix à son âme ^^
==> Ouais :( Pauvre Samus :snif2:

Alors Gb tu l´as regarder cette partie? Quand à ce soir, que tu sois présent ou pas, je ne joue pas, je dois me lever tôt demain :( @+

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:00:04

Et voilà, je suis ressorti vivant de mon affrontation avec Disneyland :fier: Le mieux c´est que je suis rentré chez moi, et que j´ai mis Eurosport : ô joie, je vois le premier but de Rennes durant la prolongation, et hop, les 5 autres buts après xD :-d

Sauron007 bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 08:39:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Oui le mec est trop ridicule, j´adore XD

==> C´est bandy nan? :o))

Je suis pas sûr, il n´aurait pas l´assurance de faire ça ^^ D´ailleurs il vient chez moi vendredi c´est sûr :o))

Trop fort l´explication ^^

==> Qu´est-ce que tu dirais toi?^^

Bah pareil xD

Ah oui lui aussi il doit faire ce sujet également, bon je te le dirais ce soir je pense ^^

==> Ok amuses toi bien^^

En fait j´ai pas le temps ^^

et puis quoi encore ?

==> Ben qu´est-ce que tu va foutre à disneyland alors?^^

On m´y emmène parce que je paye pas moi ^^

Imagine que Lyon perd ces 5 derniers matchs de championnat et c´est Bordeaux le champion

==> Que Lyon perde 5 matchs me parait plus crédible que Bordeaux qui doit en gagner 5 ^^

Ils peuvent, mais bon v__v

Ce soir : Rennes - Montpellier
==> Ca passe à la télé?

Eurosport ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:14:55

Rennes au pas de charge

Rennes s´est brillamment qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France en atomisant, mercredi, au Stade de la Route de Lorient, Montpellier (1-1, 5-3 ap) au terme d´un match absolument fou.

Par le biais de cette qualification, les Bretons ont récolté un dizième succès consécutif toutes compétitions confondues, dont huit sur le front de la Ligue 1. Montpellier a tenu bon jusqu´à la fin du temps réglementaire avant de subir une belle correction lors de la prolongation.

Menée 4-2, la formation héraultaise s´est finalement inclinée 5-3 non sans avoir offert une belle réplique aux Rennais qui ont encore prouvé qu´ils étaient dans des dispositions actuelles hors du commun. Les joueurs de Laslo Bölonï sont désormais capables d´aller au bout d´une compétition qu´ils n´ont plus gagné depuis 1971.

Les Rennais ont attaqué ce quart de finale tambour battant en ouvrant le score grâce à Jimmy Briand (2e) après un beau débordement d´Utaka. Nullement atteint par ce coup du sort, les Héraultais ont immédiatement réagi en revenant au score à la 11e minute par un Jérôme Lafourcade à la réception d´un ballon piqué de Delaye. Jusqu´à la fin du temps réglementaire et d´une heure et demie assez terne, Rennes a bien essayé d´emporter la décison mais Montpellier, seulement 10e de L2, a fait bloc autour de son gardien Pionnier pour filer en prolongation. A leur décharge, les Bretons ont perdu à l´heure de jeu John Mensah (claquage à une cuisse), puis Jacques Faty (double entorse cheville-genou) qui l´avait aussitôt remplacé. Le défenseur su stade Rennais a été évacué sur une civière.

La demi-heure supplémentaire a ensuite débouché sur un beau festival rennais ponctué par deux buts d´Olivier Monterrubio (97e, 102e), et tempéré par le deuxième but de Lafourcade dans la minute suivante. John Utaka a définitivement enterré les espoirs des Héraultais en inscrivant le but du 4-2, Källström y allant également de sa réalisation à la 110e minute (5-2). Lafourcarde a atténué le désastre de son équipe en signant son 3e but personnel à l´issue d´une prolifique prolongation (6 buts en 14 minutes).

:cool: !!

-milka-
-milka-
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:15:44

Que dla gueule !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:19:18

-Milka- bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 22:15:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Que dla gueule !

Arrête de rager comme Coupet :(

-milka-
-milka-
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:21:56

Mamus :d) Que dla gueule

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:23:55

-Milka- bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 22:21:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mamus :d) Que dla gueule

Avez-vous une explication à ces éliminations prématurées en Coupe de France ?

Grégory Coupet : Non. S´il en existait une, nous aurions rectifié le tir depuis longtemps. Le plus difficile à accepter est de perdre à domicile. Nous :d) enrageons :g) car nous avons perdu trois rencontres cette saison (NDLR : quatre en fait avec celle à Milan), toutes les trois à domicile. Nous sommes peinés pour nos supporters.

Coupet il rage sec ! :(

BFG_9000
BFG_9000
Niveau 8
13 avril 2006 à 08:37:48

Moi aussi je rage sec, je ne sais pas quoi faire ce matin là...

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:29:52

Et alors, il a raison de rager, les Milanais ne méritaient pas leur victoire, les Marseillais non plus, les Lillois et les Rennais la méritait...
Mais c´est normal, manquerait plus qu´il soit content !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment