==>Oui,des sachets de drogue avec marqués dessus "entreprises maxenforce" dessus ^^
je ne suis pas un skater rebellz,c´était du sucre patate^^
==>3 policiers ont avoués et ont donnés les fameux sachets de drogues cités precedmment.Ils avaient pout mission au cas où l´un de ces sachets atterit dans la commisariat ,il doit disparaitre immédiatement.....Ils couvraient aussi quelques passages de drogues ^^
en général quand je paye quelqu´un c´est également pour qu´il se taise,et il n´y a pas de trace de ce virement sur mon compte^^
==>je les ai créé,ils sont sous ma responsabilités,tu ne les a pas acheter,et je ne t´en ai pas donné!De plus,tu n´a pas l´autorisation de la majorité des ministres pour faire des recherches,et tu leur a pas demandé!
mais bien sur que si tu me les as donner,avec des oeufs en plus,et quand c´est pour le salut public,cad qq pour les faires disparaitre,je n´ai pas a me justifier^^
==>Satellite ^^ Tu sais,les yoshibandys secrètent une sorte de liquide digestif assez spécial...Et il se trouve que ce liquide est repérable au statellite ^^
ils ne sont que dans un labo,a 10km de profondeur^^