Sauron007 bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 13:03:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut le ver ^^ Bouh le méchant qui a voulu t´envoyer un virus >< Tu as su comment que c´était pas un "fichier amical"? M´enfin on le repêtera jamais assez, ne télécharger pas tout et n´importe quoi que l´on vous envoi^^
ça doit être Yadaube du Japon tout ça ^^ Gné pirate ^^
T´as dit que c´était dans la même chambre ^^
==> Oui. On met deux planches en carton autour de ses 10 mètres carrés, et il explosera tout seul^^
Ah, et le carton c´est solide ? ^^
Monaco, le roi de l´argent, effectivement ^^
==> Avec un gros déficit^^
ça me regarde pas xD
En plus Monaco, ils craignent aussi ^^
==> Ca c´est sûr
Sûr
^^
Ok ^^
==> Tu commences?
D´accord
Bah euh... Eagle il craint ^^
==> Ca aussi on le sait^^
Et euh... bah je suis presque en vacances
No comment.
==> XD ben quoi?^^
Feur ?
Euh bah aujourd´hui en eps j´ai fait un foot ^^ Et le prof était pas content parce que c´est un vrai arbuckle et qu´il est un peu coincé sur les bords :/
==> Comment ça? Qu´est-ce que t´a fait? T´a pris bandy comme ballon?
Non pas ça, mais bon il est jamais content, un vrai arbuckle donc ^^
Gné j´ai déjà travailler pour faire les questions ^^
==> C´est insuffisant
Faux ^^
Mais il est pas là ^^ Prend un autre débile ^^ Tiens le ver vient d´arriver ^^
==> Mais le ver c´est notre keupin ^^
Euh... depuis quand ? ^^
Bfg : En effet... M´enfin j´ai réussi l´impossible, puisque j´avais 6h pour faire une préparation, j´en ai mis que 4 et demi avec l´aide d´une amie pour la fin, ce qui en soit est un exploit car les "cadences" sont sous-évaluées, personne ne rentre dans les délais normalement, alors, faire plus court (...)
Une amie ? ^^ Sauron a des connaissances féminines maintenant ? C´est nouveau, raconte-moi tout ^^
Concernant les comptes, le temps je peux le trouver, là n´est pas le problème, j´avais poser la question, ils n´intéressaient, apparemment, personne, donc je n´ai pas juger utile de les relancer
ça sert à rien, vivent la teloos et les fics ^_^