Gb : Gné rechargement long c´est nul^^
Non non je suis bien content comme ça xD
==> C´est bien c´est bien^^ Mais je sens que ta chambre de 100 mètres carrés ne te convient pas, je vais en donner 10 mètres carrés à Grobourrin, ça te fera un ami^^
Arf, enfin remarque ça évite les moutons de venir au stade ^^
==> Bah, on as quand même deux trois débiles dans le public ^^ M´enfin 4500 personnes pour un match Fcg - Blagnac en troisième division de rugby avec tarif à 10€ quand même, je trouve que c´est plutôt pas mal
Bonne idée :P
==> Il m´a donné une poupée barbie et ken... Tu penses que c´est vraiment du vaudou?
C´est pas grave ^^ Après tout, osef de Sauron le chef méchant ^^ [BLAM]
==> :pleure: Méchante Bfg qui dit du mal de papa ><
Demain contrôle de maaaths
youpiiii
==> La perspective d´un cuisant échec te motive tant que ça?^^
comment je peux poster un message sérieux vu que personne n´a posté après moi ? ^^
==> Parle de l´actualité ou de toi pour lancer la conversation^^
==>Bon, Dark, j´aimerais bien savoir ce que tu as contre moi
==> Il a rien contre toi, simplement il a pas aimé ta première carte à cause de l´effet visuel. Tu sais la "pluie rose" des archimages, il a trouvé que ça bouffer la visibilité (ce qui, au demeurant, n´est pas faux)
A mes amis, mes fils et mes compagnons, quelle dure journée j´ai passé ! Mon patron est de plus en plus ... (cherche un terme pour pas être vulgaire) moule-frite (bonne solution). Je me demande ce que j´ai fais pour mériter un tel boulet à la tête de l´entreprise (...) En tout cas demain matin, je serais à 6h au boulot -_-´
N´oubliez pas de répondre aux questions
La maj de samedi sera, si elle a lieu, toute petite, en effet, à cause du taff d´aujourd´hui et de demain (je partirai à 11h du dépôt, j´ai averti le chef...) je n´aurais point le temps de m´y consacrer beaucoup^^ Voila voila
Ps : Vous ai-je dis que mon patron était... ?^ ^