CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:00:06

Ca c´est be?... Ce qui signifie? ^^

Pour le nouvel ordi, ouais c´est c´que j´veux, mais j´suis à cours de fric, même si je dépense plus rien depuis 5 ans ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:09:40

Attention! Gb va tenter quelque chose de folie!!!
Il va tenter de jouer à sa carte avec son ordi personnel!! tadam ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:13:22

Et après qu´on aille pas me dire que je suis pas kamikaze ^^

...

Bon si je mets pas de Taverne ça va être dur de recruter le héros que j´ai créé ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:31:02

Gb : Gné rechargement long c´est nul^^

Non non je suis bien content comme ça xD

==> C´est bien c´est bien^^ Mais je sens que ta chambre de 100 mètres carrés ne te convient pas, je vais en donner 10 mètres carrés à Grobourrin, ça te fera un ami^^

Arf, enfin remarque ça évite les moutons de venir au stade ^^

==> Bah, on as quand même deux trois débiles dans le public ^^ M´enfin 4500 personnes pour un match Fcg - Blagnac en troisième division de rugby avec tarif à 10€ quand même, je trouve que c´est plutôt pas mal :)

Bonne idée :P

==> Il m´a donné une poupée barbie et ken... Tu penses que c´est vraiment du vaudou?

C´est pas grave ^^ Après tout, osef de Sauron le chef méchant ^^ [BLAM]

==> :pleure: Méchante Bfg qui dit du mal de papa ><

Demain contrôle de maaaths

youpiiii
==> La perspective d´un cuisant échec te motive tant que ça?^^

comment je peux poster un message sérieux vu que personne n´a posté après moi ? ^^
==> Parle de l´actualité ou de toi pour lancer la conversation^^

==>Bon, Dark, j´aimerais bien savoir ce que tu as contre moi
==> Il a rien contre toi, simplement il a pas aimé ta première carte à cause de l´effet visuel. Tu sais la "pluie rose" des archimages, il a trouvé que ça bouffer la visibilité (ce qui, au demeurant, n´est pas faux)

A mes amis, mes fils et mes compagnons, quelle dure journée j´ai passé ! Mon patron est de plus en plus ... (cherche un terme pour pas être vulgaire) moule-frite (bonne solution). Je me demande ce que j´ai fais pour mériter un tel boulet à la tête de l´entreprise (...) En tout cas demain matin, je serais à 6h au boulot -_-´

N´oubliez pas de répondre aux questions :) La maj de samedi sera, si elle a lieu, toute petite, en effet, à cause du taff d´aujourd´hui et de demain (je partirai à 11h du dépôt, j´ai averti le chef...) je n´aurais point le temps de m´y consacrer beaucoup^^ Voila voila :)

Ps : Vous ai-je dis que mon patron était... ?^ ^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:56:59

Sauron007 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 20:31:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[...]

Non non je suis bien content comme ça xD

==> C´est bien c´est bien^^ Mais je sens que ta chambre de 100 mètres carrés ne te convient pas, je vais en donner 10 mètres carrés à Grobourrin, ça te fera un ami^^

Oh non, il va kamikazer sa partie et ça fera tout moche dans ma chambre >< Saleté de Gb !

Arf, enfin remarque ça évite les moutons de venir au stade ^^

==> Bah, on as quand même deux trois débiles dans le public ^^ M´enfin 4500 personnes pour un match Fcg - Blagnac en troisième division de rugby avec tarif à 10€ quand même, je trouve que c´est plutôt pas mal :)

Sérieux ? C´est plus qu´un match d´Ajaccio ou de Monaco qui sont en Ligue 1 quand même ^^ xD

Bonne idée :P

==> Il m´a donné une poupée barbie et ken... Tu penses que c´est vraiment du vaudou?

Bah, Barbie elle craint, Ken vaut mieux pas en parler. Max est mauvais sur ce coup.

C´est pas grave ^^ Après tout, osef de Sauron le chef méchant ^^ [BLAM]

==> :pleure: Méchante Bfg qui dit du mal de papa ><

Gnéhéhé ^^

[...]

comment je peux poster un message sérieux vu que personne n´a posté après moi ? ^^
==> Parle de l´actualité ou de toi pour lancer la conversation^^

bandy a toujours pas internet :fou:

[...]

A mes amis, mes fils et mes compagnons, quelle dure journée j´ai passé ! Mon patron est de plus en plus ... (cherche un terme pour pas être vulgaire) moule-frite (bonne solution). Je me demande ce que j´ai fais pour mériter un tel boulet à la tête de l´entreprise (...) En tout cas demain matin, je serais à 6h au boulot -_-´

P´tain, il craint ton patron ! On dirait le président d´Aw City non ? ^^

Sérieusement, moi pour ma part j´ai passé une excellente journée avec bandy, sans vouloir te faire chier avec ma jeunesse ^^

N´oubliez pas de répondre aux questions :) La maj de samedi sera, si elle a lieu, toute petite, en effet, à cause du taff d´aujourd´hui et de demain (je partirai à 11h du dépôt, j´ai averti le chef...) je n´aurais point le temps de m´y consacrer beaucoup^^ Voila voila :)

Bah voilà, demain après-midi vu que j´aurai le temps, j´irai faire mes questions, enfin mes réponses ^^

Ps : Vous ai-je dis que mon patron était... ?^ ^

Non, raconte :-p

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:00:23

Oh non, il va kamikazer sa partie et ça fera tout moche dans ma chambre >< Saleté de Gb !

==> Mais non, suffit de l´isoler^^

Sérieux ? C´est plus qu´un match d´Ajaccio ou de Monaco qui sont en Ligue 1 quand même ^^ xD

==> Euh non, Monaco c´est 35 euros la place derrière un pillier :o)) Et ajaccio ils craignent^^

Bah, Barbie elle craint, Ken vaut mieux pas en parler. Max est mauvais sur ce coup.

==> On va le taper?

bandy a toujours pas internet

==> Ca on le sait^^

==> Non le président d´aw city à côté il a l´air d´un prix nobel (...)

Sérieusement, moi pour ma part j´ai passé une excellente journée avec bandy, sans vouloir te faire arbucklier avec ma jeunesse ^^
==> XDD Mais c´est vrai ça, c´est toujours moi qui raconte ma vie qui n´intéresse personne^^ Parle de la tienne^^

Bah voilà, demain après-midi vu que j´aurai le temps, j´irai faire mes questions, enfin mes réponses ^^

==> Bien bien ^^ Au travail fainéant^^ :o))

Non, raconte

==> Bandy apporte moi une bière ^^ Ca va être long :o))

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:09:05

Coucou ^^ Y a encore quelqu´un?

(Un enfoiré à essayé de me passer un virus,j´ai su arrété le transfert à temps,ouf.)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:12:07

Sauron007 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 21:00:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !

==> Mais non, suffit de l´isoler^^

T´as dit que c´était dans la même chambre ^^

==> Euh non, Monaco c´est 35 euros la place derrière un pillier :o)) Et ajaccio ils craignent^^

Monaco, le roi de l´argent, effectivement ^^ En plus Monaco, ils craignent aussi ^^

==> On va le taper?

Ok ^^

bandy a toujours pas internet

==> Ca on le sait^^

Bah euh... Eagle il craint ^^

No comment.

Sérieusement, moi pour ma part j´ai passé une excellente journée avec bandy, sans vouloir te faire arbucklier avec ma jeunesse ^^
==> XDD Mais c´est vrai ça, c´est toujours moi qui raconte ma vie qui n´intéresse personne^^ Parle de la tienne^^

Euh bah aujourd´hui en eps j´ai fait un foot ^^ Et le prof était pas content parce que c´est un vrai arbuckle et qu´il est un peu coincé sur les bords :/

==> Bien bien ^^ Au travail fainéant^^ :o))

Gné j´ai déjà travailler pour faire les questions ^^

Non, raconte

==> Bandy apporte moi une bière ^^ Ca va être long :o))

Mais il est pas là ^^ Prend un autre débile ^^ Tiens le ver vient d´arriver ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:12:55

Tiens,salut Bfg ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:14:29

==>Tiens,en parlant de président,quelqu´un veut relancer le gouvernement?O_o

-milka-
-milka-
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:17:30

Bisoir tout lem onde !

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:20:30

Salut Charly ^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:21:46

bonsoir Charly,et tout le monde d´ailleurs^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:21:57

Maitre_Worm007 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 21:12:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Tiens,salut Bfg ^^

Salut le ver ^^ Alors quoi de neuf ? ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:24:50

[SamusQueen] Posté le 06 avril 2006 à 21:21:57

Maitre_Worm007 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 21:12:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Tiens,salut Bfg ^^

Salut le ver ^^ Alors quoi de neuf ? ^^

==>A part que je me fait chier à l´&cole et que demain soir c´est les vacances,ça va ^^

Qui est d´accord pour relancer le goouvernement?avec les ministres et tout....
Mais j´y pense....Nous faut un président remplaçant O_o

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:26:18

:d) je préfère encore un Bandy ou un bfg que un ver^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:27:22

Ohlala mais osef d´une refonte du gouvernement, il est très bien comme ça pour le moment.

Ce n´est que mon avis :o))

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:27:56

maxenforce2 Posté le 06 avril 2006 à 21:26:18

je préfère encore un Bandy ou un bfg que un ver^^

==>Tu préfères la tyrranie d´un Bfg encore pire qu´un sauron que un ver cool et relax?Décidement,j´aurais tout vu ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:29:28

[SamusQueen] Posté le 06 avril 2006 à 21:27:22

Ohlala mais osef d´une refonte du gouvernement, il est très bien comme ça pour le moment.

==>pas une refonte,juste,"relancer" le gouvenement(personne n´a fait de rapports depuis une éternité ^^)...Mais euh,pourquoi on relance aps les comptes? >< C´était a peu près l´un des seuls trucs de compét´ XD

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:30:21

Maitre_Worm007 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 21:29:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[SamusQueen] Posté le 06 avril 2006 à 21:27:22

==>pas une refonte,juste,"relancer" le gouvenement(personne n´a fait de rapports depuis une éternité ^^)...Mais euh,pourquoi on relance aps les comptes? >< C´était a peu près l´un des seuls trucs de compét´ XD

Pourquoi on relance pas ça ?

Parce que Sauron n´a plus le temps, c´est tout.

CQFD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment