CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:49:34

Samus ==> C´est c´que j´allais dire! J´ai l´impression que le Ver a la capacité vocabulairesque (mot breveté) la plus basse de nous tous oO

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:50:05

Du calme^^

Bon,on s´en fout,allez Lyon ^^

Samus
Samus
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:51:53

Grobourrin_II bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 21:49:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Samus ==> C´est c´que j´allais dire! J´ai l´impression que le Ver a la capacité vocabulairesque (mot breveté) la plus basse de nous tous oO

Arbucke bis xD

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:52:12

Allez Lyon! Vas-y! Tu vas l´écraser! Te laisse pas faire! Bute-le!
...
Et ça se finit dans un bain de sang! Ouaaaaaaaaiiiiis :coeur:

Non moi je regarde un documentaire animalier, le sport je déteste ça ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:52:47

[>> Arbucke bis xD]
==>Je n´irais pas jusque là... Mais... Euh... Tout de même...

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:52:56

Arbucke bis xD

:d) c´est une insulte pour Arbuckle

j´y vais
a+

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:55:02

Grobourrin_II Posté le 04 avril 2006 à 21:49:34

==>Faux!Je tape trop vite!Du coup,j´oublie des mots >< Et puis c´est pas un Kamikaze barbare,idiot,sturm,suicidaire,von bolt,Bourrin,barbare et autre choses complètement Helmut ^^ qui va me faire des leçons ><

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:56:43

[==>Faux!Je tape trop vite!]
==>Moi aussi, et alors? Est-ce que j´écris mal? De plus, je prends toujours 10 secondes pour corriger mes fautes avant de poster. Des fois j´oublie mais ça n´arrive pas très souvent.

[Du coup,j´oublie des mots ><]
==>Tu devrais pas. ^^

[Et puis c´est pas un Kamikaze barbare,idiot,sturm,suicidaire,von bolt,Bourrin,barbare et autre choses complètement Helmut ^^ qui va me faire des leçons ><]
==>Je cerne les mots "idiot" et "Von Bolt". Tu vas mourir dans 3 secondes. Adieu. ^^

Samus
Samus
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:57:21

maxenforce2 bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 21:52:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Arbucke bis xD

:d) c´est une insulte pour Arbuckle

:rire: :rire: :lol:

j´y vais
a+

@+

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:58:00

Si je devais corriger ton post, je devrais bousiller ma barre d´espace ^^
Sinon, à part les espaces, ben j´ai pas vu de fautes d´orthographe... pas mal ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:59:09

Samus ==> Tu joues à Pokémon Vert Feuille? C´est cool :)
Moi je veux faire évoluer un Togépi de niveau 19 mais il arrête pas de faire des attaques pourries avec son métronome >< ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:59:44

[Et puis c´est pas un Kamikaze barbare,idiot,sturm,suicidaire,von bolt,Bourrin,barbare et autre choses complètement Helmut ^^ qui va me faire des leçons ><]
==>Je cerne les mots "idiot" et "Von Bolt". Tu vas mourir dans 3 secondes. Adieu. ^^
==>attends je [BROOOOOOOOOOOOOOOOM]*le ver vient d´être victime d´une attaque kamikaze de Gb**LE quart d´aw city eplose sous la puissance de l´explosion*

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:01:22

[==>attends je [BROOOOOOOOOOOOOOOOM]*le ver vient d´être victime d´une attaque kamikaze de Gb**LE quart d´aw city eplose sous la puissance de l´explosion*]
==>Oups. J´ai glissé. J´ai oublié la Bombe Atomique... Suis-je ballot.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:02:53

Bon ben c´est pas qu´j´le veuille mais j´m´en va m´coucher :sleep:
Après tout, il est 22 h 00 passé... Allez, bonne nuit, @demain ^^

Samus
Samus
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:03:22

Grobourrin_II bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 21:59:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Samus ==> Tu joues à Pokémon Vert Feuille? C´est cool :)
Moi je veux faire évoluer un Togépi de niveau 19 mais il arrête pas de faire des attaques pourries avec son métronome >< ^^

Gné évolue-le avec le bonheur ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:06:15

Grobourrin_II Posté le 04 avril 2006 à 22:01:22

[==>attends je [BROOOOOOOOOOOOOOOOM]*le ver vient d´être victime d´une attaque kamikaze de Gb**LE quart d´aw city eplose sous la puissance de l´explosion*]
==>Oups. J´ai glissé. J´ai oublié la Bombe Atomique... Suis-je ballot.
==>*S´était réfugié sous terre**n´a pas pris le gros des dégats*Pardon?

Samus_love
Samus_love
Niveau 2
04 avril 2006 à 22:07:35

Samus part, @+ le ver !

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:39:44

Bon,okay....

Milan 3-1 Lyon

Okay,mais si on prends en compte que milan sest pris 4 cartons jaunes contre 0 ou 1 à lyon,que l´un des joueurs du Milan aurait du se prendre un carton rouge suite à une belle faute,et que le capitaine de lyon s´est fait blessé pas un Mllanais,je pense que Lyon aurait pu gagner ou faire match nul....Je trouve que les Millanais ont pas été fair-play,voilà tout.

BFG_9000
BFG_9000
Niveau 8
05 avril 2006 à 07:05:49

05/04/2006
Foot - C1 : « Deux regrets, malgré les progrès »

Pour notre consultant Angel Marcos, Lyon avait parfaitement pris le match en main à Milan, mais le champion de France en titre doit son élimination à son manque de réalisme offensif en première mi-temps et son repli mal maîtrisé dans le dernier quart d´heure. Car lorsque l´AC Milan a la possession du ballon, difficile de contrer ses superbes individualités, qui ont profité de courts relâchements pour faire la différence :

« A Milan, mardi, Lyon a eu l´énorme mérite de corriger toutes les lacunes aperçues lors du match aller (0-0). D´abord avec cette nouvelle composition d´équipe qui a démontré un souci d´utiliser les côtés, en 4-4-2 voire en 4-5-1 en phase défensive. Ensuite, avec cette capacité à jouer, à beaucoup varier dans la largeur pour déstabiliser le bloc milanais, cette intelligence qui a consisté aussi à presser plus haut, surtout avec le placement de Wiltord. Il a beaucoup reculé pour gêner Pirlo. Tout cela a réussi, vraisemblablement au-delà des espérances des Lyonnais. Pirlo a été inexistant. Kakà a été obligé à jouer tous ses ballons dans des situations inconfortables, il était battu sur tous les ballons car il lui manquait son relais habituel. Chevtchenko a été invisible jusqu´aux trois ou quatre dernières minutes.

Pourtant, ça n´a pas marché. Lyon peut avoir deux regrets. Il n´a pas été capable de tuer le match quand les circonstances paraissaient favorables. Milan, en première période, était aussi emprunté que Lyon en début de match à l´aller, perdant des ballons faciles. A 1-1, Lyon aurait pu marquer le deuxième but qui aurait changé le cours de l´histoire. L´autre regret, c´est ce dernier quart d´heure pendant lequel Lyon a sensiblement reculé. Etait-ce inconscient ou était-ce le résultat de la furia italienne ? Toujours est-il que cela a modifié le match. Avant, Milan avait du mal à enchaîner deux passes. Ensuite, les Italiens ont trouvé du terrain pour faire les deux-trois passes latérales qui leur donnaient le temps de monter d´un cran, ils ont pu mettre du poids dans la surface de réparation, et faire les centres qui s´imposaient quand il n´y avait plus d´espace. Et Milan a trouvé la solution.

Ce match a confirmé une éternelle évidence : il y a deux Milan, celui qui a le ballon et celui qui ne l´a pas. Quand il l´a, peu importe qui est dans l´équipe : il a une telle culture... Une culture de la conservation du ballon, de lucidité permanente, et de danger immédiat aussitôt qu´il peut composer. Il a réussi tout cela après les entrées d´Ambrosini et Maldini, deux joueurs à vocation défensive, un comble. Dans cette configuration, Milan a quand même eu au moins quatre occasions franches, c´est tout sauf un miracle. Le constat, pour Lyon, est difficile, avec trois éliminations consécutives en quart de finale. Mais il n´y a aucune comparaison possible avec celle de l´an dernier contre le PSV Eindhoven. L´équipe n´a pas montré la même fébrilité ni le même manque de maîtrise des événements. Les adversaires sont aussi incomparables. Mais Lyon saura certainement faire son analyse, comme l´an passé, et ne pas se conforter dans l´idée d´un manque de réussite. Les progrès à faire résident dans cette capacité à tuer le match, à saisir l´occasion dès qu´elle se présente, ce qu´a fait Milan mardi, parce qu´il y avait plus de talent devant.

D´un côté, il y avait une série de joueurs dotés d´un pouvoir de finition considérable : Chevtchenko, Inzaghi, Serginho, Seedorf, Kaka, Pirlo, des joueurs capables de frapper de loin comme de près, des deux pieds. A Lyon, hormis Juninho, c´est le collectif, c´est de l´usure, c´est la réussite de tous les gestes par tout le monde qui mènent au but. Milan est une des rares équipes aussi forte quand elle a le ballon que quand elle joue en contre. Elle n´a qu´un seul récupérateur mais compense par une force de frappe phénoménale. Dans ce type de compétition, un peu comme la Coupe du monde, un collectif exceptionnel ne suffit pas. A un moment donné, les grands joueurs font la décision. Ce soir, Chevtchenko a été coupé de ses joueurs pendant 88 minutes, et Inzaghi a converti une des trois occasions milanaise avant le repos. 1-1 à la mi-temps, c´était à la fois encourageant et inquiétant pour Lyon au vu de ses occasions. La différence s´est faite exclusivement sur le talent individuel des joueurs offensifs. »

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:18:03

tu sais très bien que j´arréterai pas ^^
==> Ca nous gène pas^^

==>Pas de chance, j´ai fait ça à des adversaires de niveau: 24, 13 et 9. A peu près. Je me rappelle juste qu´il y avait un niveau 24, un niveau alentours de 15, et un en dessosu de 10. Ils ont tous rappliqués. Après, on les a bousillés ^^
==> Ca a marché une fois, ça marchera pas douze fois^^

Le ver : Milan par fairplay? Evidemment, mais depuis quand les clubs de foot italien connaisse le sens du mot "fair play"?
Le problème c´est que Lyon a bien joué pendant 60 minutes, en étant haut au pressing. Et puis, peu à peu, ils ont reculer, et à partir du moment ou le recule était amorcé, Lyon allait perdre, c´était inéluctable... Quand à Carew et Fred, ils se sont montrés aussi pathétiques que d´habitude, c´est vraiment bizarre Oo

Avec un peu plus de réussite devant le but et un vrai attaquant, Lyon pouvait largement mené à la pause, et c´était un autre match qui commençait... Là au contraire, Lyon c´est replié sur Coupet, croyant qu´il aurait tout le temps de la réussite même quand sa défense l´abandonne -_-´

Maj ==> Http://aw-city.site.voila.fr <== Maj
En cours...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment