CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:02:13

==> C´est simplement un moyen de sceller le marché, mais s´il ne t´intéresse pas (reprend la valise) la négociation est rompue
:d) malgré tout je reste d´accors si la valise contient 50.000$^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:03:04

[==> Envoi le acheter piscou magazine Tiens mdr, le 3e meilleur joueur de CPS en Ladder a 295v pour... 765 défaites Oo ]
==>Tu connais Sprotch? ^^ il a 2200 victoires environ pour 1800 défaites Oo En mort vivant :kamikaze:

[==> Oui donc il se fait pulvériser^^ ]
==>Affirmatif!

[==> Je croyais que tu pouvais venir le soir?! T´es puni maintenant, tu ne peux plus? Oo]
==>Tu crois de drôle de choses, toi oO jamais dis ça de ma vie ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:03:13

Il se passe quoi comme magouille aujourd´hui? ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:04:00

malgré tout je reste d´accors si la valise contient 50.000$^^
==> J´ai jamais dis que la valise contenait 50.000$ !

Gb : Pff lee sudoku ça m´a amusé deux mins mais après j´ai trouvé ça lourd, surtout quand tu vois commencer à faire au hasard sur certains, c´est nul -_-´

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:04:13

Mw ==> Bonjour!
Il se passe qu´on disserte sur les victoires de Bnet :fou:

Sauron ==> Remarque quand même: hier avec le COmte, s´il avait pas fait 5 démolisseurs on y serait restés ^^ Mais j´avais un vaudou niveau 8;, on les pulvérisés :)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:04:44

[Gb : Pff lee sudoku ça m´a amusé deux mins mais après j´ai trouvé ça lourd, surtout quand tu vois commencer à faire au hasard sur certains, c´est nul -_-´]
==>C´est trop intellectuel pour toi? ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:06:12

==>Tu connais Sprotch? ^^ il a 2200 victoires environ pour 1800 défaites Oo En mort vivant :kamikaze:
==> Tu sors avec le ver^^

==>Tu crois de drôle de choses, toi oO jamais dis ça de ma vie ^^
==> Ta mémoire est défaillante^^

Salut le ver

Sauron ==> Remarque quand même: hier avec le COmte, s´il avait pas fait 5 démolisseurs on y serait restés ^^ Mais j´avais un vaudou niveau 8;, on les pulvérisés
==> l´invulnerabilité du vaudou? Ils ont été battu par ça? Alors ils étaient nul, qu´est-ce qu´ils avaient comme troupe? Un vaudou tu le contre avec un power de n´importe quel héro-killer

Cornelius
Cornelius
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:06:16

Maitre_Worm007 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 13:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Il se passe quoi comme magouille aujourd´hui? ^^

gnéhé tu sors ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:06:38

Ce matin, le prof de math était déchaîné, il nous a casé 2 poissons d´avril en l´espace de 2 minutes oO
1)Nous a rendu un truc qu´il avait ramassé, qui devait être noté: résultat, un poisson rouge (authentique) sur la feuille oO
2)Ecrit au tableau: "Je ramasse les exercices pour aujourd´hui", deux secondes après, poisson rouge oO
:kamikaze:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:06:53

==>C´est trop intellectuel pour toi? ^^
==> Tu sors une deuxième fois -_-´ Tant qu´y a une logique, c´est marrant, mais quand t´a aucun indice et que tu dois placer l´un ou l´autre chiffre, ça n´a plus d´intérêt

pseudo
pseudo
Niveau 8
01 avril 2006 à 13:07:34

Grobourrin_II bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 13:06:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ce matin, le prof de math était déchaîné, il nous a casé 2 poissons d´avril en l´espace de 2 minutes oO
1)Nous a rendu un truc qu´il avait ramassé, qui devait être noté: résultat, un poisson rouge (authentique) sur la feuille oO
2)Ecrit au tableau: "Je ramasse les exercices pour aujourd´hui", deux secondes après, poisson rouge oO
:kamikaze:

Moi mes contrôles d´aujourd´hui c´était pas des poissons ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:08:15

[==> Tu sors avec le ver^^ ]
==>Pourquoi?

[==> Ta mémoire est défaillante^^ ]
==>la tienne trop bizarre.

[==> l´invulnerabilité du vaudou? Ils ont été battu par ça? Alors ils étaient nul, qu´est-ce qu´ils avaient comme troupe? Un vaudou tu le contre avec un power de n´importe quel héro-killer]
==>Ils avaient tout un tas de démons des cryptes, un seigneur des cryptes de niveau 5 (le Comte avait aussi un audou de niveau 6 eh eh eh eh... ^^) ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:08:36

Ton professeur a un humour décapant Gb ^^

gnéhé tu sors ^^

==> Pauvre maitre_worms

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:08:56

[==> Tu sors une deuxième fois -_-´ Tant qu´y a une logique, c´est marrant, mais quand t´a aucun indice et que tu dois placer l´un ou l´autre chiffre, ça n´a plus d´intérêt]
==>Sûrement pas! C´est logique le Su Do Ku ^^ Comme l´esprit de bandy!
:dehors:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:09:43

==>Ils avaient tout un tas de démons des cryptes, un seigneur des cryptes de niveau 5 (le Comte avait aussi un audou de niveau 6 eh eh eh eh... ^^) ^^
==> Avec le Seigneur des Cryptes tu fais empaler sur les sh -_-´ Sérieux, j´ai du mal à croire que tu peux battre des lvl 24 avec comme tournant de la game le vaudou^^ (ou alors c´était des lvl 24 pourris^^) Vous aviez sortis quoi? Demo + ...?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:09:59

[Sauron007 Posté le 01 avril 2006 à 13:08:36

Ton professeur a un humour décapant Gb ^^ ]
==>Affirmatif! C´ets le genre de type débonnaire qui aime bien le vin à table et la bouffe ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:10:12

==>Sûrement pas! C´est logique le Su Do Ku ^^
==> Pas tous, détrompe toi, y a quelques boulets qui font des sudoku sans logiques -_-´´´

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:11:20

==>Affirmatif! C´ets le genre de type débonnaire qui aime bien le vin à table et la bouffe ^^

==> Et qu´est-ce que ça fait d´aimer la bonne bouffe et le vin?^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:11:34

[==> Avec le Seigneur des Cryptes tu fais empaler sur les sh -_-´ Sérieux, j´ai du mal à croire que tu peux battre des lvl 24 avec comme tournant de la game le vaudou^^ (ou alors c´était des lvl 24 pourris^^) Vous aviez sortis quoi? Demo + ...?]
==>On a fait un rush-balise, on a éclaté l´Elfe en 2 secondes, puis on a continué avec les grunts, Comte a fait des démolisseurs et moi quelques unités volantes :)
Mais je me demande: si un vaudou fait un vaudou à côté d´un autre vausou qui fait aussi un vaudou, est-ce qu´ils sont invincibles aussi?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:12:41

[==> Pas tous, détrompe toi, y a quelques boulets qui font des sudoku sans logiques -_-´´´]
==>Gnéééééh mode diabolique *n´y comprend plus rien*

[==> Et qu´est-ce que ça fait d´aimer la bonne bouffe et le vin?^^]
==>Tu n´as aucun cliché en connaissance? ^^

Bon, je vais manger ^^ Ca fait 2 jours qu´on est à sec, j´espère que ça va être bon oO

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment