Mario Bros 3==>Avec Raton laveur et autres ^^ Celui que j´avais adoré aussi,c´était super mario World ^^ J´ai jamais réussi à dénicher tous les secrets de ce jeu ^^
==> De tous les marios, je trouve aussi que ce fut le maître en matière de jeu de plateforme... en + yavait plein de petits passages secrets et tout... snif toute mon enfance... avec mario 64/sunshine...ça a perdu tout son charme... il essaye de mettre à fond la bonne position de la caméra, les décors et tout... à SMB3.. la caméra était bien, les décors étaient mimis ^^ et yavait un super super super Gameplay... pour Mario World... moi non plus je n´ai pas trouvé tous les passages secrets, j´ai pas mal avancé... je sais pas si ça peut t(aider masi dans la première maison hanté, il me semble que tout à gauche, si tu voles en tant que mario cacape (quand ta la cape quoi...) il y a un passage ou tu peux marcher... tu vas tout à droite, et paf une nouvelle sortie qui te mène à un niveau toujours géniallissime lorsque tu démarres ta console :p sinon Yoshi Island aussi était génial dans le genre, surtout les musiques toutes mimis... dommage que tout ça ai disparu.. mais avec la DS j´ai bonne espoir pour que retrouve ce genre de merveilles : )
au passage : Hello tout le monde ^^ ya pus beaucoup de recette de cuisine ces tmeps-ci sur le forum... je vais encore une fois devoir manger Mac Do par crise d´idée...