CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:55:22

Sauron007 Posté le 25 mars 2006 à 21:43:58
==> Dans une munition, y a une charge explosive, ça peut servir! Et le bazooka en lui même, c´est un gros "gourdin" métallique

:d) Le gros "gourdin" métallique, il sert à nettoyer les chiottes :fou: :-p ^^
Et les munitions, la charge explosive, tu peux t´en servir de suppos pour Dyban afin qu´il se calme de ses chiffres ronds :fou: ^^

==> Effectivement, ça fait peur, on dirait helmut

:d) GNNGHHHHÉÉÉÉÉ!!! :fou: ^^
C´est à cause du marron et des lunettes, ou du caca sur la tête et l´écran? :fou: ^^

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:57:26

Sauron007 Posté le 26 mars 2006 à 09:20:04
Bon je viens de vérifier un truc et comme je le pensais la carte (du monde) bug ^^ Je ne peux faire que 7 couleurs différentes et ce que j´ai trouvé sur google (chuis allé jusqu´à la page 10) souffre du même problème, donc c´est pas possible de la faire dans ces conditions^^

Copie / Colle l´image dans une autre fenêtre Paint, celle-ci vierge... :fou: ^^
M´enfin, c´est le paramètre de l´image (8 couleurs) qui empêche ça? C´est bien une GIF? Sinon, enregistre-la en BMP et réouvre-la, ça devrait marcher...

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:09:50

Je sais qu´OSEF un peu, mais j´ai vérifié un truc dans M&L 2: avec "lê frR marto L33T", la traduction française est la plus proche de l´original, si on considère que l´anglais est la langue de base...
Par exemple, en français, des lettres sont utilisées pour remplacer des sons, pareil qu´en anglais, idem pour l´orthographe deum-erde...
Par contre, le "vocabulaire" en français est moins développé, on a juste le droit à un "Arf." et un "Lol." en temps que réplique noobesques...
En anglais, il y a "Pwnage" et ses dérivés, "Noobs", "Haxored", "ROFL", "WOOT!" et je crois que j´en ai oublié quelques-un...

La version la moins L33T, c´est la version espagnole, à moins que ce soit l´allemande, mais l´allemand, j´y comprends rien...
En fait, en espagnol, je crois que y´a pas de L33T du tout, si ce n´est qu´ils ne font que parler en majuscule, et qu´ils imitent le bruit d´un truc, à savoir "PI! PI! PI!", pareil en allemand, sauf que c´est "Tut! Tut! Tut!", si ça se trouve, c´est le bruit de quand on a raccroché le téléphone...

La "pire" version L33T, c´est la version italienne: ils font vraiment du L33T! "1n7ru51!" soit "Intrusi!", devinez vous-même le sens...
Par contre, je ne pense pas qu´il y ait des fautes d´orthographes, m´enfin moi-même ne faisant pas italien... (pas besoin de faire italien pour le comprendre un peu, c´est un langue latine tout comme le français et l´espagnol, contrairement à l´allemand)

Ce qui conclus mon analyse sur "lê frR marto L33T". :fou: ^^

(à noter que "L33T" se prononce "Élite", ça vient de là d´ailleurs...)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:16:44

Copie / Colle l´image dans une autre fenêtre Paint, celle-ci vierge... ^^
==> :abasourdi: J´y ai même pas pensé... Que ferais-je sans toi Hyper?! Tu mérites bien un bonnet :noel:

(à noter que "L33T" se prononce "Élite", ça vient de là d´ailleurs...)
==> Lol ok, c´est du langage de rebelle ça^^

Pour helmut je pense que c´est le tout en fait^^

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
26 mars 2006 à 11:22:41

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:29:10

Toi tu sors avec ton blog, t´avais déjà posté 3 fois ce lien, ça suffit, on s´en fou ><

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:41:37

Sauron007 Posté le 26 mars 2006 à 09:20:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Bon je viens de vérifier un truc et comme je le pensais la carte (du monde) bug ^^ Je ne peux faire que 7 couleurs différentes et ce que j´ai trouvé sur google (chuis allé jusqu´à la page 10) souffre du même problème, donc c´est pas possible de la faire dans ces conditions^^

ALLIÉS POWA :fou:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:44:51

Alliés?^^

Non mais c´est bon, Hyper a résolu mon problème^^

Actuellement y a 12 couleurs différentes, j´ai intégré les pôles et... ben pour le moment j´attend, j´ai pas encore commencer^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:51:56

Sauron007 Posté le 26 mars 2006 à 11:44:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alliés?^^

Non mais c´est bon, Hyper a résolu mon problème^^

Actuellement y a 12 couleurs différentes, j´ai intégré les pôles et... ben pour le moment j´attend, j´ai pas encore commencer^^

C´est malin gné :fou:

Je veux pleins de territoires gnéhéhéhhéhéhhéhéhhéhéhhéhéhéhhéhéhhéhé :fou: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:56:36

C´est malin gné

==> Je suis entrain de définir les couleurs, c´est dur ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:57:59

Sauron007 Posté le 26 mars 2006 à 11:56:36
Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est malin gné

==> Je suis entrain de définir les couleurs, c´est dur ^^

Laisse-moi avoir une bonne couleur comme le orange ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:00:08

==> Le orange est déjà la propriété de bandy^^ enfin on peut le nuancer oO

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:01:26

Sauron007 Posté le 26 mars 2006 à 12:00:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !

==> Le orange est déjà la propriété de bandy^^ enfin on peut le nuancer oO

:| Depuis quand ? :@

Je veux le bleu clair alors :p

Tirage des quarts de finales :
Lyon :sors: - Marseille
Paris - Lille
Rennes :cool: - Montpellier
Calais - Nantes

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:02:08

:| Depuis quand ? :@

Je veux le bleu clair alors :p
==> C´est bon je t´ai sorti un orange plus foncé, ça ira bien^^ (avant t´avait du ver fluo^^)

Lyon va pas être battu par Marseille, ne fait rire personne samus^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:03:17

Retrouvez ici les déclarations à l´issue du match Stade rennais FC - ESTAC (2-0) de la 32ème journée de Ligue 1.

Laszlo Bölöni (entraîneur de Rennes): Ce soir, tout n´a pas été très facile, en particulier en première mi-temps. Mais ensuite, nous avons su trouver les solutions. Je suis très heureux car nous inscrivons une nouvelle ligne historique pour le club avec cette sixième victoire consécutive.

John Utaka (attaquant de Rennes): En ce moment, comme mes équipiers, je suis en confiance. Il y a quelques mois, c´était compliqué mais je n´ai jamais douté car je sais depuis longtemps qu´après la pluie vient le beau temps. Maintenant, on est dans le coup pour l´Europe et il faut continuer comme ça. Je pense même que nous pouvons être les trouble-fête pour la troisième place et le tour préliminaire de la Ligue des champions.

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes): Nous avons réussi à faire douter les Rennais en première période. Et ce malgré l´ouverture du score. Ensuite, le deuxième but casse le match. Tout devient plus compliqué. Ceci dit cette défaite n´a rien de grave. Je rappelle nos objectifs: en début de saison tout le monde nous voyait avec le dossard 20. On est 17e et on est très heureux d´être encore dans la course. Pourquoi ne pas fermer le jeu? Car ce n´est pas notre style, pas le profil de mes joueurs. Il est hors de question pour moi de faire du contre-emploi. Je suis convaincu que ce choix est beaucoup plus porteur d´avenir.

:fier: :fier :fier:

Gné orange powa ^^
Lyon perdre contre Marseille, imagine la honte :O

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:05:30

Lyon perdre contre Marseille, imagine la honte :O
==> "Qui ne sa cache pas n´est pas lyonnais" :o)) C´est vrai que ça serait un peu "juste" ^^

http://img159.imageshack.us/my.php?image=cartedumondeofficielle9aq.png

Voila la carte du monde revue et corrigée avec les couleurs des gens ^^ (je ne l´ai pas encore remplie, j´attend de voir si vos couleurs vous conviennents)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:05:38

Gnééééééh heure d´éééétééééééé *débarque complètement*
Pourraient pas faire un truc moins compliqué? ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:06:19

Gb : C´est fait pour faire des économies ^^

Finalement t´es pas venu le matin, comme prévu^^

Alors ça baigne?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:09:26

Gné mais il manque du monde sur la carte, comme le ver par exemple, n´est-ce pas papa ? ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:09:30

[Gb et Max : {BLAM} Y a rien de drôle >< ]
==>ben si ^^

[Ce que GB ne précise pas (Soirée : 2v/1d) c´est que l´une des défaites a été contre des lucky loosers qui ont leaver dès que la game a été lancée^^]
==>Aussi rapidement? Hmmm.

[Et également qu´on as battu des Lvl 16 prétentieux lors de la seconde partie ^^ ]
==>Ah ça je l´ai pas précisé mais j´aurais pu ^^

[Gb tu devrais revoir la dernière partie en comparant ton camp au mien ^^ Je veux dire par là que tu avais trop de ressources (qu´est-ce que tu foutais avec 1900 de bois et 800 or?^^)]
==>Hein? J´avais tant de fric? Oo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment