CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:07:27

==> C´est peut-être par ce que je n´avais rien à dire dessus ^^ Non mais je pense pas que cela soit génial, c´est clair que cela donne un grand pouvoir aux patrons, mais ça peut avoir aussi du positif...
Enfin je trouve les manifestations et les blocus complètement débiles devant les écoles, qu´ils aillent à l´Elysée ^^
==> Ouaiiis ^^ Tiens en parlant de l´élysée, j´ai vu la conférence de presse de notre "très cher" président en début d´après midi... Tu sens le poids des âges, franchement, il cherche ses mots, il est a moitié clair... C´était presque effrayant, t´aurais dis master Oo

Sinon ça chauffe pas mal devant mon lycée ^^ CRS et lacrymonèges contre pleins de casseurs ^^

==> C´est bien d´avoir un pilote français au top
==> Ouais ça change ^^ Bourdais il fait quoi pour le moment en champ car?

==> Vous avez failli assister à ma disparition du forum Oo
==> Vi vi, mais tu regrettes d´être resté?^^

bandy
bandy
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:07:35

N´empêche maintenant avec ma carte de visite, les gens pourront faire tout de suite le rapprochement entre Aw-City et Captain Cornelius ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:09:03

N´empêche maintenant avec ma carte de visite, les gens pourront faire tout de suite le rapprochement entre Aw-City et Captain Cornelius ^^

==> C´est terrifiant ^^ Je ne veux pas être en rapport avec cette chose immonde de maïs humain ^^

Bon j´dois aller manger :(

bandy
bandy
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:10:20

Ouaiiis ^^ Tiens en parlant de l´élysée, j´ai vu la conférence de presse de notre "très cher" président en début d´après midi... Tu sens le poids des âges, franchement, il cherche ses mots, il est a moitié clair... C´était presque effrayant, t´aurais dis master Oo

==> Il disait tout le temps gné ? ^^ De toutes façons, ce sera bientôt un nouveau président ! ^^

Ouais ça change ^^ Bourdais il fait quoi pour le moment en champ car?

==> Cette année j´en sais rien mais l´année dernière il a été champion :cool: ^^

Vi vi, mais tu regrettes d´être resté?^^

==> Non mais à l´époque tout le monde s´en foutait que je parte Oo

bandy
bandy
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:12:50

C´est terrifiant ^^ Je ne veux pas être en rapport avec cette chose immonde de maïs humain ^^

==> Dit pas ça du Captain >< ^^

Bon j´dois aller manger :(

==> Du maïs ? ^^
Bon appétit, j´y vais aussi (oua la rime qui tue tout ^^)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:22:24
  • a réfléchi à sa fic*Okay!Je suis prêt pour ce capitre et les chapitres suivants!Letsa go!
Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:28:25

Ah oui,et je pense intégrer un autre méchant "raté" dans la fic ^^ un autre méchant du jeu vidéo très populaire ^^ Qui ne le connait pas? ^^ tout ce que je peux dire,c´est que d´après moi,il est encore plus taré que Bowser ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:39:08

==> Il disait tout le temps gné ? ^^ De toutes façons, ce sera bientôt un nouveau président ! ^^
==> Ben tu sais quand tu l´entends : "La France doit, hum..., blablabla, euh... blabla, hum..., bla, euh... [...]" Comme ça pendant toute la conférence, c´était lourd^^

==> Cette année j´en sais rien mais l´année dernière il a été champion ^^
==> Hé oui, les seuls français qui savent rouler droit ne sont pas en F1... ^^

==> Non mais à l´époque tout le monde s´en foutait que je parte Oo
==> Pas moi, je te défendais^^

==> Dit pas ça du Captain >< ^^
==> Le captain je dis que c´est qu´un sale arbuckle^^

==> Du maïs ? ^^
==> Non des patates à la poële^^

Bon appétit, j´y vais aussi (oua la rime qui tue tout ^^)
==> Merci, toi aussi^^

Ah oui,et je pense intégrer un autre méchant "raté" dans la fic ^^ un autre méchant du jeu vidéo très populaire ^^ Qui ne le connait pas? ^^ tout ce que je peux dire,c´est que d´après moi,il est encore plus taré que Bowser ^^
==> Princess Peach?

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:40:27

==> Princess Peach?
==>Nan c´est pas de mario ^^ C´est plus de S.....ÏUn petit indice pour vous aider,hop^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:42:17

==>Nan c´est pas de mario ^^
==> Si tu précise pas... ^^

C´est plus de S.....ÏUn petit indice pour vous aider,hop^^
==> S...I? oO J´vois pas... J´dois attendre un chapitre de ta fic pour minuit ou pas?

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:52:49

´est plus de S.....ÏUn petit indice pour vous aider,hop^^
==> S...I? oO J´vois pas... J´dois attendre un chapitre de ta fic pour minuit ou pas?

==>Euh,non,y a pas de I à la fin ^^ Juste que c´est un vieux jeu ^^ Eh oui,tu fois attendre un chapitre vers minuit,laors fait gaffe ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:54:22

==>Euh,non,y a pas de I à la fin ^^ Juste que c´est un vieux jeu ^^ Eh oui,tu fois attendre un chapitre vers minuit,laors fait gaffe ^^

==> Ok, j´le ferais pas à minuit, mais dans ce cas j´peux déjà le mettre sur la page d´accueil et dans l´historique, je m´avance ^^

Alors par un s, un vieux jeu... Samus? :o))

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:56:20

Alors par un s, un vieux jeu... Samus?

Nan,un autre ^^

==> Ok, j´le ferais pas à minuit, mais dans ce cas j´peux déjà le mettre sur la page d´accueil et dans l´historique, je m´avance ^^

==>Okay ^^ Tu le mettras demain matin(tu l´auras ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:59:22

==>Okay ^^ Tu le mettras demain matin(tu l´auras ^^)

==> Cool ^^ J´ai déjà enregistré le fichier et tout préparer... Manque plus que le texte en fait :o)) Ne te trompe pas et ne m´envoie pas le chapitre III :o))

Tiens au fait, quel regard porte les belges sur ce qui se passe en France? (puisque j´ai cru entendre que les télévisions du monde entier étaient braquées sur nous, qu´en pense nos voisins?)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:03:36

Tiens au fait, quel regard porte les belges sur ce qui se passe en France? (puisque j´ai cru entendre que les télévisions du monde entier étaient braquées sur nous, qu´en pense nos voisins?)

Euh,je sais pas....Mais je pense que c´est ujn muavais regard,avec tous les problèmes qu´il y a en france....T´as trouvé pour le méchant raté? ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:07:24

Ronsau,t´es là?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:08:33

Ronsau,t´es là?
==> Oui désolé, je suis sur internet ST - Agen et en même temps je lis un truc sur warcraft...

Euh,je sais pas....Mais je pense que c´est ujn muavais regard,avec tous les problèmes qu´il y a en france....
==> Tu regardes pas les infos belges?

T´as trouvé pour le méchant raté? ^^
==> sonic?^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:11:10

T´as trouvé pour le méchant raté? ^^
==> sonic?^^

=>Yep,c´est le méchant du jeu qui va faire notre méchant raté ^^ Notre bon gros scientifique fou XDDD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:12:34

=>Yep,c´est le méchant du jeu qui va faire notre méchant raté ^^ Notre bon gros scientifique fou XDDD

==> J´ai jamais trop accroché à sonic, j´trouvais ça nul ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:13:34

Sauron007 Posté le 24 mars 2006 à 21:12:34

==> J´ai jamais trop accroché à sonic, j´trouvais ça nul ^^

==> Donc,tu connais pas Eggman ^^ Dommage ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment