CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:27:23

Ah oui j´oubliais (décidément), je voulais savoir si vous souhaitiez prendre une nouvelle carte du monde pour redéfinir les territoires

Si ça intéresse bien sur, sinon, pas la peine de la refaire.

==>Moi je veux bien ^^

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:36:29

héhé

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:58:23

==>Moi je veux bien ^^
==> Moui, une personne^^

héhé
==> Pauvre Angelboy, j´ai pitié de lui, la bandite là complètement corrompu :(

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:59:17

Papa: Merci beaucoup :coeur: ^^

Papa2: Bein si yoshi a des enfants, j´espere que sa femme saura le convaincre (à part pour Victor qui est vraiment le plus beau des prénoms^^) de ne pas appeler les enfants comme yoshi le veut :rire: ^^

Papa3^^: Pour la carte, je t´ai déjà dis que pour moi c´était OK et que je me portais meme volontaire pour la faire^^ :ok:

Fj: XD ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:11:46

Merci beaucoup ^^
==> De rien, j´aime bien ce genre de textes ^^

Bein si yoshi a des enfants, j´espere que sa femme saura le convaincre (à part pour Victor qui est vraiment le plus beau des prénoms^^) de ne pas appeler les enfants comme yoshi le veut ^^
==> Bah, tant qu´il les appellent pas "Mario, Todd, Luigi, Peach..." Ca peut encore aller :noel:

Pour la carte, je t´ai déjà dis que pour moi c´était OK et que je me portais meme volontaire pour la faire^^
==> Oui, je sais (^^), mais on va pas relancer ça si personne n´est intéresser, ça serait une perte de temps :) (enfin vu que Togh voulait que j´enlève ses cartes, j´vais pas avoir trop le choix en fait^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:14:13

http://www.gamebe.com/actualites/3126/hi-media/

==> C´est sérieux ou c´est une grosse blague?

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:19:56

Chalut Papa :p) ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:22:20

C´est bizarre ton site, en effet :doute: ^^

Je comprends pas qui serait assez bete pour payer 26millions d´euros pour acheter un site avec plein plein de forums^^ :doute:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:27:29

Chalut Papa ^^
==> Bonjour Fils, comment vas-tu?

Pour Hi-Media, c´est une entreprise qui fait de la pub si je me souviens bien, jeuxvideo.com doit être une formidable vitrine pour eux (entre le potentiel de pages vues et les moutons^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:31:01

Jv.com c´est 1.6 million de visiteurs uniques par mois pour 230 millions de pages vues...

Jv.com c´est l´Odyssée Interactive, soit, 26 personnes et c´est le troisième site français le plus visité par les -25 ans... Mais quels sont les deux premiers? Msn.fr :rire: ? Equipe.fr ? ...

Selon un site, grâce à Hi-Media, jv.com devrait réaliser 3.2 millions d´euros de chiffre d´affaires en 2006 pour 1.8 million de rentabilité avant impôt (fait le calcul pour avoir les bénéfices net....)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:32:10

Euh, je suis censé faire quoi comme calculs?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:36:05

Euh, je suis censé faire quoi comme calculs?^^
==> Ben tu déduis les impôts ^^ ... Mouais tu sais pas trop quoi réduire ^^ Enfin bref, peu importe, on peut tabler sur 800-850.000€ de bénéfices net quand même.... On comprend que le site reste gratuit^^

Alors, tu es là parce que ton lycée est bloqué?

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:38:54

Nan, mon lycée n´est pas bloqué (c´est pas faute d´avoir essayé pourtant^^)
Les deux bahuts à coté du mien sont bloqués et ont tenté de bloquer mon lycée^^ Mais ca a un peu foiré^^ Enfin bref^^

Nan je suis là parce que j´ai ma première épreuve de BAC cet apres-midi et donc je me repose pour etre en forme :o)) ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:43:20

Première épreuve du bac dès le 22 mars? De la philo?^^

Enfin si ton lycée était bloqué pour la première épreuve du bac, ça aurait craint ^^ Estime toi donc heureux :o))

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:45:39

Naaaan, c´est pas de la philo XD

C´est une langue dite rare, et c´est en épreuve pseudo-anticipée^^

Et je ne la passe meme pas à mon lycée, c´est bien pour ca que j´ai dit que j´allais pas en cours^^
Si c´était à mon lycée, ils m´auraient dit que je pouvais largement suivre les cours du matin^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:48:25

==> Dommage tu te serais bien amuser ^^ C´était quoi au fait le texte que t´avais mis? Un devoir?

==> Le français? :o))

Et je ne la passe meme pas à mon lycée, c´est bien pour ca que j´ai dit que j´allais pas en cours^^
Si c´était à mon lycée, ils m´auraient dit que je pouvais largement suivre les cours du matin^^
==> Ben alors tu le passes où? Oo

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:50:59

Sauron007 Posté le 22 mars 2006 à 09:48:25

==> Dommage tu te serais bien amuser ^^ C´était quoi au fait le texte que t´avais mis? Un devoir?

==> Le français?

====> Tu sors^^ Ca c´était l´année dernière XD (j´en garde un très mauvais souvenir d´ailleurs^^)

==> Ben alors tu le passes où? Oo

====> Dans un autre établissement qui est diamétralement opposé à mon chez moi^^ (une bonne heure de métro pour y aller, pffff)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:52:50

==> Pourquoi n´as-tu pas répondu à ma question?^^

====> Tu sors^^ Ca c´était l´année dernière XD (j´en garde un très mauvais souvenir d´ailleurs^^)
==> Bah c´est vrai que quand on voit tes messages, on se dit... :noel: On sait que tu fais du japonais

====> Dans un autre établissement qui est diamétralement opposé à mon chez moi^^ (une bonne heure de métro pour y aller, pffff)
==> Mais pourquoi tu le passes pas au lycée? C´était un truc annexe que t´avais choisit tout seul? Oo

(vient de remarquer un truc) Bouh le Y de Yadurm est particulièrement moche, j´avais jamais fait gaffe ^^

au fait va sur http://aw-city.site.voila.fr y a pleins de sondages tous pourris qui n´attendent que toi^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:57:52

Sauron007 Posté le 22 mars 2006 à 09:52:50

==> Pourquoi n´as-tu pas répondu à ma question?^^

====> Déjolé, j´avais pas vu XD ^^
Ce texte c´est pour un DM de philo... Faut en faire le commentaire... C´est à dire premièrement donner l´idée princiaple du texte, avec la thèse développée par l´auteur. Ensuite faut expliquer ce qu´à voulu dire l´auteur... :hum: Et enfin faut faire une "critique" de ce que dit l´auteur, sachant qu´on n´a pas le droit de dire que l´auteur est un imbécile^^

==> Bah c´est vrai que quand on voit tes messages, on se dit... On sait que tu fais du japonais

====> Qu´est-ce qu´ils ont mes messages? O_o
C´est pas du japonais non plus que je vais passé^^ :-p

==> Mais pourquoi tu le passes pas au lycée? C´était un truc annexe que t´avais choisit tout seul? Oo

====> Bein oui, je passe cette épreuve en candidat libre. J´ai pris des cours (parce qu´il le fallait) dans un autre établissement, car cette langue n´est pas enseignée dans mon lycée^^

(vient de remarquer un truc) Bouh le Y de Yadurm est particulièrement moche, j´avais jamais fait gaffe ^^

====> Gné?

au fait va sur http://aw-city.site.voila.fr y a pleins de sondages tous pourris qui n´attendent que toi^^

====> Après avoir critiquer le merveilleux Y de Yadurm tu voudrais en plus que je fasses tes sondages pourris?^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:59:57

Pour mettre Maitre_Worms en prison, vous l´inculperiez pour...
-Meurtre
-Stupidité Héréditaire
-Gentilesse débordante
-Boulestisme
-Je l´inculperai pas, c´est mon meilleur ami :coeur:
-Vol à l´arrachée

J´hésite vraiment entre deux réponses^^ (b et d)^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment