Sauron007 Posté le 22 mars 2006 à 09:52:50
==> Dommage tu te serais bien amuser ^^ C´était quoi au fait le texte que t´avais mis? Un devoir?
==> Pourquoi n´as-tu pas répondu à ma question?^^
====> Déjolé, j´avais pas vu XD ^^
Ce texte c´est pour un DM de philo... Faut en faire le commentaire... C´est à dire premièrement donner l´idée princiaple du texte, avec la thèse développée par l´auteur. Ensuite faut expliquer ce qu´à voulu dire l´auteur...
Et enfin faut faire une "critique" de ce que dit l´auteur, sachant qu´on n´a pas le droit de dire que l´auteur est un imbécile^^
====> Tu sors^^ Ca c´était l´année dernière XD (j´en garde un très mauvais souvenir d´ailleurs^^)
==> Bah c´est vrai que quand on voit tes messages, on se dit... On sait que tu fais du japonais
====> Qu´est-ce qu´ils ont mes messages? O_o
C´est pas du japonais non plus que je vais passé^^
====> Dans un autre établissement qui est diamétralement opposé à mon chez moi^^ (une bonne heure de métro pour y aller, pffff)
==> Mais pourquoi tu le passes pas au lycée? C´était un truc annexe que t´avais choisit tout seul? Oo
====> Bein oui, je passe cette épreuve en candidat libre. J´ai pris des cours (parce qu´il le fallait) dans un autre établissement, car cette langue n´est pas enseignée dans mon lycée^^
(vient de remarquer un truc) Bouh le Y de Yadurm est particulièrement moche, j´avais jamais fait gaffe ^^
====> Gné?
au fait va sur http://aw-city.site.voila.fr y a pleins de sondages tous pourris qui n´attendent que toi^^
====> Après avoir critiquer le merveilleux Y de Yadurm tu voudrais en plus que je fasses tes sondages pourris?^^