Cass-of-noobs
Posté le 06 mai 2004 à 18:32:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon la je vais encore devoir taper un coup les gars . . .
Vous croyez que ça se voit pas ?
Vous étes des vrais lèches cul mais alors vraiment j´ai jamais vu un cas aussi grave
En faisant les cons au départ
Ne me dites pas que charly fait le con il ne crée pas des tonnes de topics débiles pour une question ecore plus débile !
Non comme je le disait donc , Vous étes lèches cul ça se voit
Alors en premeir lieu vous faisiez les cons .
Second lieu vous faites les lèches culs
Vous coryez que ça prends aussi facilement , On est pas aussi con que vous quand méme , encore heureux !
Troisième lieu : Vous allez nosu faire quoi maintenant , continuez dans les concepts débiles pires que ceux de la real tv ( vive josé bové qui va envahir la ferme ^^ ) ?
Non , si vous voulez avoir votre place ici C´est pas comme ça que ça se passe
Je pensait que vous l´aviez remarqué depuis le temps Mais appremment non , on vous a pas appris grand chose
Vous voulez faire parti du forum , Hé bah prouvez le bon sang !
Faut avoir quelque choes pour étre ici , on va pas s´encombrer de bouffons banals , des demandeurs d´aides qui se cassent après , des lèches culs etc !
On a tous quelque chose ici ! Puis on a tous un franc parler En tout cas c´est ce que je croit et j´espère que je ne me trompe pas !
Ayez de la geule putain ! Vous coryez que c´est comem ça que vous alelz vous faire admettre , mais retournez ailleurs qu´ici , vous aurez jamais votre place comme ça !
Karde te trouves sympa
Karde est sympa
Tu peux peut étre étre sympa mais encore faut -il le prouver
Je vais étre franc avec vous : moi je repart pas de zéro et la vie est belle patati patata . . . !
J´oublie pas toutes les conneries que vous avez fait avant ! Il me faudra très longtemps pour l´oublier a part si vous changez de comportement
Franchement étre lèche culs comme vous après avoir floodé mais c´est vraiment étre un noobs fini a jeter par la fénétre dans les ordures !
Puis votre lèche lèche Est vraiment d´une hypocrisie telle ! On s´y trompe pas une seule seconde !
Vous parlez des procès ! Alorsl a pfffff Deja créé plusieurs topics sur ça est vraiment con mais en plus vous prenez ça vraiment au sérieux putain mais vous faitye pitié sur ce coup !
Puis il me semble que vous aussi vous savez pas vous défendre tout seul !
Alors changez ayez de la gueule ! Votre caractère propre En espèrant que c´est pas celui d´avant ! Sinon on s´encombrera pas de vous ça je peux vous le dire ! Vous avez la confiance de peu de personnes ici j´espère que vous en étes conscient ! J´aurait encore
beaucoup à dire . . .
Réflèchissez bien . . . J´ai bien envie de voir si vous allez avoir la réaction noobs ou pas nooobs . . .
A bon entendeur C´était Cass of noobs alias GuiGui alias FJ
Pas d´autographes merci ^^
Pensée du jour : Demain sera t-il un joru nouveau ou un jour banal !
Réflèchissez bien à mon mess . . .
g retrouvé ca ^^ la cassage de bandy et de moh2