CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

bandy
bandy
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:31:47

Non justement ! C´est pas bien ! Il y a 10 ans on avait une équipe différente qui gagnait le championnat, maintenant c´est que Lyon... Je trouve ça nul.

==> Tu nous parles de championnat alors qu´on parle de ligue des champions

Bandy : Ouais enfin quand Shevchenko vous aura coller 3 buts, chuis pas sûr que tu partages cet avis^^

==> Pas sûr :non: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:40:40

Samus : Si les adversaires de Lyon sont incapables de se mettre à sa hauteur, c´est la faute de Lyon?

Regarde l´Italie ou l´Angleterre, y a plusieurs équipe de très haut niveau (enfin en angleterre c´est un poil plus limité). Même en allemagne aussi. En france, t´a l´impression qu´y a que Lyon qui a le niveau champions league

Gb euh...?

bandy
bandy
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:43:15

Samus : Si les adversaires de Lyon sont incapables de se mettre à sa hauteur, c´est la faute de Lyon?

==> Sûr :oui: ^^

Ferrari a connu le même problème en F1 !

En france, t´a l´impression qu´y a que Lyon qui a le niveau champions league

==> Est ce seulement une impression ? ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:44:28

bandy :d) Oui je vois mal Lille ou Monaco coller 4-0 au PSV ou 7-2 au Werder

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:46:21

De toutes façons, tout ce qui est coupe, c´est que de la chance alors bon.

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:47:56

Sauron :d) Lyon a su etre réaliste et conctétiser toutes ses occasions, il y aurait pu avoir 5-0 si Juni avait mis sa frappe au fond (transversale) je suis d´accord pour le match aller ou meme le psv aurait pas démérité de gagner.
Respectez un peu Lyon merde, c´est un club qui surclasse le championnat, le seul qui soit au niveau européen ! et maintenant qu´ils gagnent 4-0 contre un gros d´europe (vous m´excuserez, je connais pas beaucoup d´équipe qui ont battu 2-0 le Mila a domicile), tu dis qu´ils ont de la réussite ? Merde quoi ! Lyon a fait un match superbe, incroyablement fin niveau technique et a gagné logiquement ! Milan est une nouvelle étape, et il n´y a pas de vainqueur désigné ! Milan a failli perdre contre le PSV l´année derniere...

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:48:27

Samus :d) T´es de mauvaise foi

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:52:51

Ferrari a connu le même problème en F1 !
==> Ferrari c´est des .... La FIA remet les changements de pneus en course parce que leurs bridgeston tiennent pas la route, c´est pitoyable

==> Est ce seulement une impression ? ^^
==> En effet, à part le Fc Metz ( :o)) ) seul Lyon a le niveau...

Charly : Déjà tu remarques que je respecte Lyon, je regarde leurs matchs télévisés et cette équipe a des qualité, je ne le nie pas. Je ne dis pas que Lyon ne mérite pas sa victoire ! Je dis simplement que si un poteau(match aller) et un réalisme absent [tu sais l´action ou coupet sort dans les jambes de l´attaquant et que abidal réussit après à contrer la frappe] étaient passé par là, ça aurait sûrement changer beaucoup de chose... Lyon a aussi laissé passer des occasions en route, mais ces deux occasions étaient juste après des buts lyonnais. Je suis content pour Lyon qu´il en soit là, mais je n´aime pas spécialement quand Aulas sort son discours de grand manitou comme quoi Lyon est la meilleure équipe du monde (ce qu´il dit en substance). Faut savoir la jouer modeste pour pas se ramasser ^^

Bref j´vais manger, je re sûrement après, j´ai un magasine Aw à faire :)

bandy
bandy
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:53:26

De toutes façons, tout ce qui est coupe, c´est que de la chance alors bon.

==> Le facteur chance est important mais il n´y a pas que ça !

Lyon a su etre réaliste et conctétiser toutes ses occasions, il y aurait pu avoir 5-0 si Juni avait mis sa frappe au fond (transversale) je suis d´accord pour le match aller ou meme le psv aurait pas démérité de gagner.
Respectez un peu Lyon merde, c´est un club qui surclasse le championnat, le seul qui soit au niveau européen ! et maintenant qu´ils gagnent 4-0 contre un gros d´europe (vous m´excuserez, je connais pas beaucoup d´équipe qui ont battu 2-0 le Mila a domicile), tu dis qu´ils ont de la réussite ? Merde quoi ! Lyon a fait un match superbe, incroyablement fin niveau technique et a gagné logiquement ! Milan est une nouvelle étape, et il n´y a pas de vainqueur désigné ! Milan a failli perdre contre le PSV l´année derniere...

==> Enfin quelqu´un qui ne tente pas de couler lyon, ça fait plaisir ^^

Sinon charly c´était pas une transversale mais un poteau (suite à un arrêt de gomez) ^^

bandy
bandy
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:56:24

Ferrari c´est des .... La FIA remet les changements de pneus en course parce que leurs bridgestones tiennent pas la route, c´est pitoyable

==> Je ne rentrerais pas dans la débat mais c´est beaucoup plus compliqué que cela, et ça c´est un argument d´une personne lisant trop d´articles anti-ferrari ^^

Bref j´vais manger, je re sûrement après, j´ai un magasine Aw à faire :)

==> Bon app, cool pour le magasine

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:57:17

-Milka- Posté le 10 mars 2006 à 19:48:27

Samus :d) T´es de mauvaise foi

Ah non, désolé que la vue d´une simple affirmation te laisse pantois.

Allez zou, je mange.

bandy
bandy
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:59:08

Sinon charly, tu en m´a pas dit si tu avais bien reçu les vidéos de OL - PSV ? ^^

OL_4_-_PSV_0
OL_4_-_PSV_0
Niveau 1
10 mars 2006 à 20:03:08

Hé hé hé ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:19:48

J´aurais voulu sortir mon pseudo Lyon_1-4_Rennes, mais bon je constate qu´il est banni sans aucune raison, super :s

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:20:24

N´importe quoi charly ^^

Vive lyon quand même ^^ Le roi Lyon a pris sa revanche ^^ Mais quand même,0-4 O_o c´est pas tous les jours qu´on voit un résultat comme ça o_O Un lattage de couilles pareil!Wow,moi je dit quand m^éme,respect ^^ même si à un moment le PSV a failli égaliser et peut-ètre tout changer!Remarque:le PSV,il doit avoir un goût amer dans la bouche ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:21:16

On peut dire aussi que c´est un manque de chance de la part du PSV hein.

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:25:58

[SamusQueen] Posté le 10 mars 2006 à 20:21:16

On peut dire aussi que c´est un manque de chance de la part du PSV hein.

==>Tu troubves que c´est un manque de chance que le PSV n´as pas pu reprendre la situation en main dans tout le jeu?S´ils s´étaient un peu plus démerdé,ils auraient peut-ètre pu marqué des buts et renverser la situation....Mais ça a pas été le cas,au contraire,ils en ont pris plein la poire

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:27:32

Non parce que bon lors de l´humiliation subit par Lyon il y a une dizaine de jours, bandy a justifié la défaite de Lyon par un « manque de chance ». Je vois bien qu´avec vous ça ne marche pas dans les deux sens ce truc..

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:29:35

SamusQueen] Posté le 10 mars 2006 à 20:27:32

Non parce que bon lors de l´humiliation subit par Lyon il y a une dizaine de jours, bandy a justifié la défaite de Lyon par un « manque de chance ». Je vois bien qu´avec vous ça ne marche pas dans les deux sens ce truc..

-_-

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:30:51

Je vux bien admettre que dans le football,la chance fait un peu parti du jeu,mais bon.....Peut-ètre que le PSV ont sous-estimé les lyonnais enragés cette fois aussi -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment