CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:08:19

==>Trop tard ><
C´était pour hier soir, j´étais dispo jusqu´à environ minuit... ><
==> Bandy vous as dit que j´étais absent ^^ Vous devriez l´écouter parfois^^

Togh : Chuis pas aller, je me refère à ce que dit le ver (le pen en tête) et c´est quelque chose d´absolument improbable dans la réalité. En revanche, vu que l´improbabilité est faites pour être réelle, si ça se passe comme ça, moins de 6 mois après c´est le clash en France... oO

Melgenheim
Melgenheim
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:08:35

le type qui a écrit ça est certes con, mais il n´a pas voté le pen^^ il est au moins un peu au dessus du lot de tous les fachos^^

Melgenheim
Melgenheim
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:09:26

par moments je me demande si un petite guerre civile serait vraiment un mal^^

Melgenheim
Melgenheim
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:10:16

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:10:42

Melgenheim Posté le 05 mars 2006 à 20:09:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !

==>Si y a une guerre civile,on est vraiment dans la merde >< belgique comprise

Melgenheim
Melgenheim
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:10:48

oups... bah au moins je n´ai pas manqué cette occasion d´affirmer ce que je pense :o))

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:10:59

:d) c´est ce qu´il se produira si le pen passe au pouvoir je pense...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:12:18

Togh : Bien? Ce genre d´évènement n´est pas souhaitable je pense, sinon l´armée ou les gouvernements étrangers prendraient le contrôle de la France, c´est pas vraiment le tip-top Oo

Non mais Le Pen président, j´y crois pas, surtout pas avec un sondage skyrock quand on connait le qi moyen d´un auditeur de skyrock^^

Melgenheim
Melgenheim
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:12:28

belgique comprise? le pen n´a sûrement pas l´intention d´envahir l´europe, tu sais^^

si le pen est au pouvoir, ce sera une telle débandade que ce sera un foutoir sans commune mesure avec ce qu´on a connu^^ d´autant plus que ce gros porc aura l´armée avec lui... la populace se lancera dans une grève sans fin qui ne laissera personne indemne...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:13:41

Parceque,je vous explique,vu que la france fait partie de l´union européenne,si Mister le pen transforme cette république en dictature(ce qui est peu probable,bien que....) et/ou il y a une guerre civile,c´est l´union européenne qui va réagir,et l´europe va devenir bordelique >< ou bien,au pire des cas ,l´union européenne s´auto-détruit avec c´tte gurre civile en france >< y en qui sont supporter le pen,d´autres non....

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:15:20

Togh : Il aurait l´armée avec lui? oO Euuuuuuh là je suis pas sûr en 100% ^^

Le ver : T´y crois encore à l´Europe toi? Moi non... 25 pays c´est beaucoup trop, il suffit qu´un seul soit pas d´accord pour une broutille et tout se grippe...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:17:54

Le ver : T´y crois encore à l´Europe toi? Moi non... 25 pays c´est beaucoup trop, il suffit qu´un seul soit pas d´accord pour une broutille et tout se grippe...

Non,plus beaucoup.....En effet25 c´est trop >< les votes des lois pour l´union européenne a montré a quel point il peut y avoir des problèmes a cause de certains c*ns!Alors si le pen est au pouvoir,c(ce qui est peu porbable comme tu as dit,mais on sait jamais),alors ça va devenir un chaos complet ><

Melgenheim
Melgenheim
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:17:56

l´europe se doit d´être un bloc unique, pour éviter les petites gueguerres débiles qui minent la population. Elle doit être dotée d´UNE capitale, d´UNE constitution, d´UN gouvernement, d´UN président, d´UN parlement, etc. et pas de 25.

mais si l´europe se démène pour nous aider, ce qui est peu probable, le foutoir ne sera pas comme celui qui nous attend^^ bref on verra^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:18:30

:d) l´armée et censé lui obéïr,mais dans ce cas la,on ne sait rien si elle va le faire...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:18:57

Cool, enfin un sujet intéressant (^^) sur la ville :)

Ne tombez pas dans la dostixïte attitude !

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:20:51

maxenforce2 Posté le 05 mars 2006 à 20:18:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) l´armée et censé lui obéïr,mais dans ce cas la,on ne sait rien si elle va le faire...

L´armée c´st des hommes avec des émotions et des principes,je pense que la plupart des soldats vont pas supporter ce racisme

Melgenheim
Melgenheim
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:21:03

oh, tu connais dostix? toi aussi tu vas sur le politique? XD

l´armée est un métier de défense du territoire, donc il y règne une mentalité franchement de droite^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:21:53

Max : L´armée obéit au fort mais surtout à celui qu´elle croit être son chef. Si elle ne croit pas en lui, elle ne lui obéira pas.

Samus : Héééé vilain^^

Maitre_Worms&Togh : J´ai toujours pensé qu´une europe à 12 c´était déjà pas mal ^^ Je crois qu´il faut bien partager les pouvoirs ! Aujourd´hui (ça c´est vu) le gouvernement polonais dit "non" et paf, tout est arrêter ! C´est pas l´Europe, mais un groupement d´intérêts économiques...

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:22:55

L´armée c´st des hommes avec des émotions et des principes,je pense que la plupart des soldats vont pas supporter ce racisme
:d) peut être,mais si le pen passe présidant,c´est que la moitié des francais votant on voté pour lui,les soldats votent aussi...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:26:22

[==>Trop tard ><
C´était pour hier soir, j´étais dispo jusqu´à environ minuit... ><
==> Bandy vous as dit que j´étais absent ^^ Vous devriez l´écouter parfois^^ ]
==>Vi, mais il l´a dit après que je t´ai demandé ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment