[SamusQueen] Posté le 03 mars 2006 à 20:10:25
Moi je voudrais : des fanfares et des corridas, des grands prix de formule 1, des chasses à courre et des vespas...
====> T´es bizarre toi^^
Moi je voudrais : des musées de la musique, des autoroutes à péages et des trains automatiques... Une télé qui fonctionne, des éléphants et des pandas, moi je voudrais une reine, moi je voudrais un roi, et pleins d´enfants autour de moi, et puis aussi un chien un chat, que je regarderais grandir avec un cœur rempli de joie...
====> Samus a pété un cable^^
Moi je voudrais : du football, des avant-centres et des goals, la plus haute marche du podium, les récompenses quoi qu´on en pense, ça aide à oublier ces journées perdues où j´fais n´importe quoi...
====> FEUR!
^^
Moi je voudrais : un belge sur la Lune pour y planter nos belles couleurs, un dégradé de gris qui se fane d´heure en heure... Des défilés de modes, des mannequins sud-américains, des films comiques, au moins on rigolerait enfin...
====> Pour le belge, demande à Matser
^^
Moi je voudrais : du football, des avant-centres et des goals, la plus haute marche du podium, les récompenses quoi qu´on en pense, ça aide à oublier ces journées perdues où j´fais n´importe quoi...
====> FEUR n°2 ^^
Moi je voudrais : des cigarettes moins chères pour soulager la petite santé du porte monnaie de ma grand-mère...
====> Et beh ce soir t´en veux des choses
^^
Moi je voudrais : de l´alcool au volant, partout tout le temps par tout les temps, il y aurait peut-être beaucoup moins d´accidents...
====> T´es pas compliqué comme type toi XD
Moi je voudrais : du football, des avant-centres et des goals, la plus haute marche du podium, les récompenses, quoi qu´on en pense, ça aide à oublier ces journées perdues où j´fais n´importe quoi...
====> FEUR n°3 ^^
Moi je voudrais : du football, des avant-centres et des goals, la plus haute marche du podium, les récompenses, quoi qu´on en pense, ça aide à oublier ces journées perdues où j´fais n´importe quoi... où j´fais n´importe quoi... n´importe quoi... je fais n´importe quoi... je fais n´importe quoi...
====> Euh... Je dis FEUR partout là ou je laisses tomber?^^