CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:35:15

[==>Tu m´en vois fort réjoui. ^^

======> Spice de sale patate ]
==>Je préfère les choux de Bruxelles, merci bien.

[==>Oo Pour ma part, dossier orientation, bouclé. ^^

======> Tssss dossier ortientation de 3ème ca n´a rien avoir XD ]
==>Peut-être, mais bouclée quand même.

[==>Entreprise des kaaaaamiiiikaaaazes!!!!

======> Tu connait ma pointure de chaussures? XD]
==>Du 33? Soit 13 tailles en dessous de la mienne? *regarde mieux* Ah non. Du 31. :dehors:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:02:01

Mais pourquoi est-ce qu´il y a autant de prépas? :fou: ^^

Ca serait beaucoup plus simple de mettre tout le monde au meme endroit XD :fou: ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:08:08

Mdr oui ^^
Enfin t´as qu´à aller là où vont tes potes (si t´en as :dehors: ^^), c´est comme ça que l´idée se poursuivra :fou:

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:33:26

yadurm : bah un bas s spé math, sinn spée physique a mon avis

gb : movais plan. moi mes potes vont en l, je suis une bille en français et en lv1

sauron (si tu nes pas mort, sinn je compte sur vous pr transmettre) : dsl pr jeudi, je reste pas suis malade. jai trouve un pote pr bnet, il est plus fort que moi je pense (et moi je le suis plus que gb rappelons le)

bandy
bandy
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:37:36

Sauron est absent tout le week-end pour ceux qui ne le sauraient pas !

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:51:38

transmettez a son retour si je suis pas là
(sent kil meure ^^) argh........ la fin est proche

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:10:25

Moi je voudrais : des fanfares et des corridas, des grands prix de formule 1, des chasses à courre et des vespas...

Moi je voudrais : des musées de la musique, des autoroutes à péages et des trains automatiques... Une télé qui fonctionne, des éléphants et des pandas, moi je voudrais une reine, moi je voudrais un roi, et pleins d´enfants autour de moi, et puis aussi un chien un chat, que je regarderais grandir avec un cœur rempli de joie...

Moi je voudrais : du football, des avant-centres et des goals, la plus haute marche du podium, les récompenses quoi qu´on en pense, ça aide à oublier ces journées perdues où j´fais n´importe quoi...

Moi je voudrais : un belge sur la Lune pour y planter nos belles couleurs, un dégradé de gris qui se fane d´heure en heure... Des défilés de modes, des mannequins sud-américains, des films comiques, au moins on rigolerait enfin...

Moi je voudrais : du football, des avant-centres et des goals, la plus haute marche du podium, les récompenses quoi qu´on en pense, ça aide à oublier ces journées perdues où j´fais n´importe quoi...

Moi je voudrais : des cigarettes moins chères pour soulager la petite santé du porte monnaie de ma grand-mère...

Moi je voudrais : de l´alcool au volant, partout tout le temps par tout les temps, il y aurait peut-être beaucoup moins d´accidents...

Moi je voudrais : du football, des avant-centres et des goals, la plus haute marche du podium, les récompenses, quoi qu´on en pense, ça aide à oublier ces journées perdues où j´fais n´importe quoi...

Moi je voudrais : du football, des avant-centres et des goals, la plus haute marche du podium, les récompenses, quoi qu´on en pense, ça aide à oublier ces journées perdues où j´fais n´importe quoi... où j´fais n´importe quoi... n´importe quoi... je fais n´importe quoi... je fais n´importe quoi...

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:50:48

[SamusQueen] Posté le 03 mars 2006 à 20:10:25

Moi je voudrais : des fanfares et des corridas, des grands prix de formule 1, des chasses à courre et des vespas...

====> T´es bizarre toi^^

Moi je voudrais : des musées de la musique, des autoroutes à péages et des trains automatiques... Une télé qui fonctionne, des éléphants et des pandas, moi je voudrais une reine, moi je voudrais un roi, et pleins d´enfants autour de moi, et puis aussi un chien un chat, que je regarderais grandir avec un cœur rempli de joie...

====> Samus a pété un cable^^

====> FEUR! :-p ^^

Moi je voudrais : un belge sur la Lune pour y planter nos belles couleurs, un dégradé de gris qui se fane d´heure en heure... Des défilés de modes, des mannequins sud-américains, des films comiques, au moins on rigolerait enfin...

====> Pour le belge, demande à Matser :o)) ^^

====> FEUR n°2 ^^ :-p

Moi je voudrais : des cigarettes moins chères pour soulager la petite santé du porte monnaie de ma grand-mère...

====> Et beh ce soir t´en veux des choses :fou: ^^

Moi je voudrais : de l´alcool au volant, partout tout le temps par tout les temps, il y aurait peut-être beaucoup moins d´accidents...

====> T´es pas compliqué comme type toi XD :fou:

Moi je voudrais : du football, des avant-centres et des goals, la plus haute marche du podium, les récompenses, quoi qu´on en pense, ça aide à oublier ces journées perdues où j´fais n´importe quoi...

====> FEUR n°3 ^^

Moi je voudrais : du football, des avant-centres et des goals, la plus haute marche du podium, les récompenses, quoi qu´on en pense, ça aide à oublier ces journées perdues où j´fais n´importe quoi... où j´fais n´importe quoi... n´importe quoi... je fais n´importe quoi... je fais n´importe quoi...

====> Euh... Je dis FEUR partout là ou je laisses tomber?^^ :-p :fou:

-Mithos-
-Mithos-
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:06:19

c´est de qui ?

t´as chopé ça par service sms de poème ? XD

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:09:57

MDRRR FJ^^
Ca m´étonnerait pas de lui^^
Mais en meme temps j´imagines mal samus retaper un truc aussi long^^
Ca doit venir d´un site pourri (^^) et il a simplement copié-collé^^ :-)

-milka-
-milka-
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:15:42

Hello, voila une bonne dose de nouveauté ! Javel-dose ! la javel sans eau...euh je m´égare ^^
Bonne matinée a tous ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:29:19

Ohlalala! Je t´arreye tout de suite^^
La lessive officielle de la ville c´est Oxil-Action^^ Alors vas faire ta pub ailleurs^^ :p)

-milka-
-milka-
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:49:59

N´importe quoi, c´est Le Chat Thanos, la lessive au C4 !

BFG_9000
BFG_9000
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:14:06

:honte:

Ce n´est pas du tout un poème ! :honte:

C´est une chanson ! :ok:

De Jeronimo ! :ok:

Et cette chanson troue le cul, donc silence les morveux : :-p

-milka-
-milka-
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:22:36

Maxime : morveux toi meme d´abord ^^ on a le meme age ou presque ^^
Pi d´abord Vove the strokes ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:30:36

-Milka- Posté le 04 mars 2006 à 12:22:36

Maxime : morveux toi meme d´abord ^^ on a le meme age ou presque ^^

C´est de l´ironie tout ça :coeur: Je vous aime bien tous ^^ (Sauf Yadurm quand il est dans ses délires citroniques XD)

Pi d´abord Vove the strokes ^^

Ça dépend des chansons ^o)

-Mithos-
-Mithos-
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:53:31

ouais les paroles trouent pas tant le cul que ça ^^ ( mode provoc on )

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:59:02

Bonjour!

Eh ben c´est mort par ici ^^

Anti-BouIet
Anti-BouIet
Niveau 1
04 mars 2006 à 13:02:51

Reptilia :coeur:

Sturm-man
Sturm-man
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:09:01

Bonjour à tous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment