====> Non non désolé^^ Je prends de l´avance ce soir pour demain si tu veux^^
==> Ouais ben fait comme tu veux^^ Tu as rattraper ton retard majesque? Sûrement pas^^
======> Hein? Quel retard?
^^
====> Et bien en tant que président d´Aw-City, je déclare que le principe de la liberté d´expression est reconnu à Aw-City ^^
==> Vu que la présidence a été abolie (-_-´) ce que tu viens de dire ressemble à une manifestation de partisans hippies, en taule^^
======> Yadurm le hippie 
Mais comme y´a plus de gouvernement, y´a donc plus de ministre de l´intérieur, donc plus de flics, donc je ne peux pas allé en prison
^^
====> Gnnééééhéhéé j´apprends à mon papa à écrire ^^
==> Ben j´écris pas tout les jours "à l´aise" comme les rebelles^^
=======> Pas compris là^^ Y´a pas que les rebbellz qui sont à l´aise?
^^
====> Mdr, moi je fais ca quand j´en ai marre de jouer^^ Mon record est de 7 buts encaissés en 3 minutes (faut dire que meme en y mettant toute la mauvaise volonté du monde, je ne suis pas à 100% responsable de cet exploit!^^ La défense était vraiment nulle ce jour là^^)
==> Non je pouvais pas en encaisser autant car les autres joueurs de l´équipe jouer pas trop mal (qui a dit "ils jouaient contre des nuls?") Ah oui parce que la grande stratégie de mon prof a toujours été de faire meilleur vs mauvais, histoire d´enfoncer les plus mauvais en sport... (si si) C´est pour sa que je me retrouver souvent dans le camp des mauvais ^^ (jamais aimé l´eps^^) Tiens en EPS y aussi la piscine, j´ai toujours été dispensé d´une manière ou d´une autre dans le secondaire..
=======> Sûr
^^
- Se rappelles ses cours de piscine*
Dommage, j´ai jamais eu piscine avec mon prof actuel^^
====> Oui mais ca fait encore une preuve en plus ^^
==> Oh y en as sûrement d´autres
=======> Le coup de la piscine juste au-dessus?^^
====> Rooh^^ Mais euh non, tu restes^^
==> J´ai travailler moi today^^
=======> Moi aussi d´abord
^^
Ce que tu fait en MPI c´est beaucoup plus simple que la partie électricité en première S^^ Disons que ce que tu fais en MPI c´est les bases... En première S c´est très beaucoup approfondi XD
==> Oui tu apprends ce que sont les volts ^^ :b
========> XD
Et les Ampères aussi XD