Sauron007 Posté le 28 février 2006 à 21:39:08
====> Compte pas trop sur moi XD
Ma mere est toujours à la maison et donc mes accès à Internet sont toujours surveillés de très près XD
==> Ben tu devras te débrouiller ^^
====> Non non désolé^^ Je prends de l´avance ce soir pour demain si tu veux^^
====> Mais euh! Et la liberté d´expression alors? ><
==> Depuis quand ce principe est reconnu à Aw City?^^
====> Et bien en tant que président d´Aw-City, je déclare que le principe de la liberté d´expression est reconnu à Aw-City
^^
====> A l´aise ^^
==> C´est ce qui me semblait^^
====> Gnnééééhéhéé j´apprends à mon papa à écrire
^^
Défenseur, c´est bien^^ Moi après avoir fait ma prestation en capitaine (obligé d´etre en attaque XD) je me retrouvais toujours au goal O_o
==> Moi j´aime pas le goal... Donc pour pas y jouer, j´arrêter aucun tir "Oh quel maladroit" "Zut" "Ah oups". Au bout de 5 minutes et 4 buts encaissés, je passais défenseur^^
====> Mdr, moi je fais ca quand j´en ai marre de jouer^^ Mon record est de 7 buts encaissés en 3 minutes
(faut dire que meme en y mettant toute la mauvaise volonté du monde, je ne suis pas à 100% responsable de cet exploit!^^ La défense était vraiment nulle ce jour là^^)
Lol le badmington^^ T´es vraiment mon pere toi XD ^^
==> Ben j´ai jamais dis le contraire^^
====> Oui mais ca fait encore une preuve en plus
^^
Toujours y´a deux ans, le cycle badmington est le seul cycle ou j´ai eu plus de 14 en sport de toute ma vie^^ (Ma note à chuté après que, jouant avec le prof (un grand moment XD) accidentellement ( ) ma raquette est venu l´assomé en essayant de rattraper le volant...^^)
==> A peu de chose près ça ressemble a une tentative de meurtre ça ^^ D´autres sports où tu as été doué?^^
====> Oh bah si fallait préciser^^ Parce que là sinon je peux embrayer sur ma profe de maths de cette année, cette grosse vache est vraiment une co... arbcuklienne XD
==> Oui tu peux embrayer sur autre chose ou le garder sous le pied pour une prochaine convers sachant que tonton ronsau va pas tarder à partir^^
====> Rooh^^ Mais euh non, tu restes^^