Sauron007 Posté le 28 février 2006 à 21:29:53
====> Ca aurait surtout été lassant ^^
==> Ouais sans aucun doute ^^ M´enfin faut bien en parler un peu de temps en temps (et je compte sur vous demain^^)
====> Compte pas trop sur moi XD
Ma mere est toujours à la maison et donc mes accès à Internet sont toujours surveillés de très près XD
D´ou tu changes ce que je mets toi?^^
==> J´aime bien ça aussi ^^ Tu as été vulgaire alors je met un mot synonyme^^ (c.... synonyme de arbucklier^^)
====> Mais euh! Et la liberté d´expression alors? ><
====> Erf^^
Moi y´a deux ans, quand je faisais encore du basket XD (d´ailleurs en fait c´est pas qu´au basket que ca m´arrive mais dans tous les sports de bou... collectifs ^^) bah le prof il voulait que tout le monde soit au moins une fois capitaine d´équipe... Et bein à chaque fois, c´est moi qui commencait à l´etre, pour que, et je cite mon prof: "comme ca le plus dur sera fait" XD
==> Ah ouais quand même ^^ Dans les sports collectifs c´est vrai que j´étais pas forcément super alèze... (je sais plus écrire alaise? à l´aise?^^). En foot je jouais toujours défenseur, comme ça je pouvais tacler le deux pieds en avant mes "adversaires" ^^ Le seul sport où je me débrouillais c´était le badmington mais ça me souler souvent alors je cassais les raquettes oO
====> A l´aise ^^
Défenseur, c´est bien^^ Moi après avoir fait ma prestation en capitaine (obligé d´etre en attaque XD) je me retrouvais toujours au goal O_o
Lol le badmington^^ T´es vraiment mon pere toi XD ^^
Toujours y´a deux ans, le cycle badmington est le seul cycle ou j´ai eu plus de 14 en sport de toute ma vie^^ (Ma note à chuté après que, jouant avec le prof (un grand moment XD) accidentellement (
) ma raquette est venu l´assomé en essayant de rattraper le volant...^^)