CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 février 2006 à 21:28:41

Sauron :d) Disons que la discussion, soit j´ai la flemme de la lire, soit elle ne m´interesse pas... Et entre nous, les profs, j´en parle déjà assez en cours...

bandy
bandy
Niveau 10
28 février 2006 à 21:29:04

Reeuuhhhh

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 février 2006 à 21:29:28

-Milka- Posté le 28 février 2006 à 21:28:41

Sauron : Disons que la discussion, soit j´ai la flemme de la lire, soit elle ne m´interesse pas... Et entre nous, les profs, j´en parle déjà assez en cours...

====> Justement^^ C´est l´occasion idéale de dire ce que tu penses vraiment d´eux^^ :p)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2006 à 21:29:53

====> Ca aurait surtout été lassant ^^
==> Ouais sans aucun doute ^^ M´enfin faut bien en parler un peu de temps en temps (et je compte sur vous demain^^)

D´ou tu changes ce que je mets toi?^^
==> J´aime bien ça aussi ^^ Tu as été vulgaire alors je met un mot synonyme^^ (c.... synonyme de arbucklier^^)

====> Erf^^
Moi y´a deux ans, quand je faisais encore du basket XD (d´ailleurs en fait c´est pas qu´au basket que ca m´arrive mais dans tous les sports de bou... collectifs ^^) bah le prof il voulait que tout le monde soit au moins une fois capitaine d´équipe... Et bein à chaque fois, c´est moi qui commencait à l´etre, pour que, et je cite mon prof: "comme ca le plus dur sera fait" XD

==> Ah ouais quand même ^^ Dans les sports collectifs c´est vrai que j´étais pas forcément super alèze... (je sais plus écrire alaise? à l´aise?^^). En foot je jouais toujours défenseur, comme ça je pouvais tacler le deux pieds en avant mes "adversaires" ^^ Le seul sport où je me débrouillais c´était le badmington mais ça me souler souvent alors je cassais les raquettes oO

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2006 à 21:30:38

====> Ah? Parce qu´on parle de nos profs préférés?^^ Je croyais qu´on se limitait juste aux profs de sports XD
==> Je n´ai pas cru jugé bon de préciser "sport"^^

Bandy : reuh^^

Charly : Comme le dis yadurm c´est un bon moyen de constater que tu n´es pas le seul a souffrir de profs tyranniques et cruels^^

bandy
bandy
Niveau 10
28 février 2006 à 21:32:45

Ouais sans aucun doute ^^ M´enfin faut bien en parler un peu de temps en temps (et je compte sur vous demain^^)

==> :ok: ^^

Moi ma prof de MPI est cinglée ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2006 à 21:33:23

==> :ok: ^^
==> Ne soit pas ravi trop vite tu risques de déchanter je le crains^^

Moi ma prof de MPI est cinglée ^^
==> MPI? M? P? Informatique?^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 février 2006 à 21:35:02

Sauron007 Posté le 28 février 2006 à 21:29:53

====> Ca aurait surtout été lassant ^^
==> Ouais sans aucun doute ^^ M´enfin faut bien en parler un peu de temps en temps (et je compte sur vous demain^^)

====> Compte pas trop sur moi XD
Ma mere est toujours à la maison et donc mes accès à Internet sont toujours surveillés de très près XD

D´ou tu changes ce que je mets toi?^^
==> J´aime bien ça aussi ^^ Tu as été vulgaire alors je met un mot synonyme^^ (c.... synonyme de arbucklier^^)

====> Mais euh! Et la liberté d´expression alors? ><

====> Erf^^
Moi y´a deux ans, quand je faisais encore du basket XD (d´ailleurs en fait c´est pas qu´au basket que ca m´arrive mais dans tous les sports de bou... collectifs ^^) bah le prof il voulait que tout le monde soit au moins une fois capitaine d´équipe... Et bein à chaque fois, c´est moi qui commencait à l´etre, pour que, et je cite mon prof: "comme ca le plus dur sera fait" XD

==> Ah ouais quand même ^^ Dans les sports collectifs c´est vrai que j´étais pas forcément super alèze... (je sais plus écrire alaise? à l´aise?^^). En foot je jouais toujours défenseur, comme ça je pouvais tacler le deux pieds en avant mes "adversaires" ^^ Le seul sport où je me débrouillais c´était le badmington mais ça me souler souvent alors je cassais les raquettes oO

====> A l´aise ^^
Défenseur, c´est bien^^ Moi après avoir fait ma prestation en capitaine (obligé d´etre en attaque XD) je me retrouvais toujours au goal O_o
Lol le badmington^^ T´es vraiment mon pere toi XD ^^
Toujours y´a deux ans, le cycle badmington est le seul cycle ou j´ai eu plus de 14 en sport de toute ma vie^^ (Ma note à chuté après que, jouant avec le prof (un grand moment XD) accidentellement ( :-d ) ma raquette est venu l´assomé en essayant de rattraper le volant...^^)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 février 2006 à 21:36:12

Sauron007 Posté le 28 février 2006 à 21:30:38

====> Ah? Parce qu´on parle de nos profs préférés?^^ Je croyais qu´on se limitait juste aux profs de sports XD
==> Je n´ai pas cru jugé bon de préciser "sport"^^

====> Oh bah si fallait préciser^^ Parce que là sinon je peux embrayer sur ma profe de maths de cette année, cette grosse vache est vraiment une co... arbcuklienne XD

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 février 2006 à 21:36:53

Je cède quelques minutes l´ordi et ma mère et j´essayes de revenir après (d´ici 15 minutes^^)
Sinon bah a+ ^^

bandy
bandy
Niveau 10
28 février 2006 à 21:37:18

Ne soit pas ravi trop vite tu risques de déchanter je le crains^^

==> Ah bon, pourquoi ? ^^

MPI? M? P? Informatique?^^

==> Mesures physiques et informatiques ^^ (c´est une option "obligatoire" en seconde)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2006 à 21:39:08

====> Compte pas trop sur moi XD
Ma mere est toujours à la maison et donc mes accès à Internet sont toujours surveillés de très près XD
==> Ben tu devras te débrouiller ^^

====> Mais euh! Et la liberté d´expression alors? ><
==> Depuis quand ce principe est reconnu à Aw City?^^

====> A l´aise ^^
==> C´est ce qui me semblait^^

Défenseur, c´est bien^^ Moi après avoir fait ma prestation en capitaine (obligé d´etre en attaque XD) je me retrouvais toujours au goal O_o
==> Moi j´aime pas le goal... Donc pour pas y jouer, j´arrêter aucun tir "Oh quel maladroit" "Zut" "Ah oups". Au bout de 5 minutes et 4 buts encaissés, je passais défenseur^^

Lol le badmington^^ T´es vraiment mon pere toi XD ^^
==> Ben j´ai jamais dis le contraire^^

Toujours y´a deux ans, le cycle badmington est le seul cycle ou j´ai eu plus de 14 en sport de toute ma vie^^ (Ma note à chuté après que, jouant avec le prof (un grand moment XD) accidentellement ( ) ma raquette est venu l´assomé en essayant de rattraper le volant...^^)
==> A peu de chose près ça ressemble a une tentative de meurtre ça ^^ D´autres sports où tu as été doué?^^

====> Oh bah si fallait préciser^^ Parce que là sinon je peux embrayer sur ma profe de maths de cette année, cette grosse vache est vraiment une co... arbcuklienne XD
==> Oui tu peux embrayer sur autre chose ou le garder sous le pied pour une prochaine convers sachant que tonton ronsau va pas tarder à partir^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2006 à 21:40:46

Yadurm2 Posté le 28 février 2006 à 21:36:53

Je cède quelques minutes l´ordi et ma mère et j´essayes de revenir après (d´ici 15 minutes^^)
Sinon bah a+ ^^

==> @ demain alors chuis pas sûr d´être là dans 15 mins^^

==> Ah bon, pourquoi ? ^^
"Toutefois j´ai besoin de vous ! Faut me dire (sur le forum) si c´est encore utile que je m´occupe du site (il vous intéresse encore?) et si oui (ce que j´espère :b ) quelles rubriques je ne dois plus m´occuper? La mise à jour d´aujourd´hui est très petite du justement, au fait que j´ignore ce qu´il faut que j´abandonne. Je compte sur vous et votre franchise..."
Voila ce qui est écrit sur la page d´accueil pour demain ^^ C´est de ça dont je parle, je compte sur vous ^^ (quand à la maj, c´est sondage, warcraft chapitre VI + code "quel footballeur êtes vous?")

==> Mesures physiques et informatiques ^^ (c´est une option "obligatoire" en seconde)
==> Gné? J´ai jamais fait ça en une semaine de seconde ^^ C´est intéressant?^^ Et qu´est-ce qu´elle a fait ta prof...?

bandy
bandy
Niveau 10
28 février 2006 à 21:47:59

Moi j´aime pas le goal... Donc pour pas y jouer, j´arrêter aucun tir "Oh quel maladroit" "Zut" "Ah oups". Au bout de 5 minutes et 4 buts encaissés, je passais défenseur^^

==> Moi j´aime bien être gardien au handball ^^

J´aime aussi le badmington et le ping-pong ^^

"Toutefois j´ai besoin de vous ! Faut me dire (sur le forum) si c´est encore utile que je m´occupe du site (il vous intéresse encore?) et si oui (ce que j´espère :b ) quelles rubriques je ne dois plus m´occuper? La mise à jour d´aujourd´hui est très petite du justement, au fait que j´ignore ce qu´il faut que j´abandonne. Je compte sur vous et votre franchise..."
Voila ce qui est écrit sur la page d´accueil pour demain ^^ C´est de ça dont je parle, je compte sur vous ^^ (quand à la maj, c´est sondage, warcraft chapitre VI + code "quel footballeur êtes vous?")

==> Je suis toujours franc !
Sinon oui, tant que tu le peux encore, il faut faire survivre Aw-City !

Gné? J´ai jamais fait ça en une semaine de seconde ^^ C´est intéressant?^^ Et qu´est-ce qu´elle a fait ta prof...?

==> En fait c´est long à expliquer... Je t´expliquerais la matière et la prof demain ^^

J´y vais ! @+ et bonne (fin) de soirée

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
28 février 2006 à 21:51:18

bah en mpi tu fait de l electricité niveau remiere S (en mm tps le programme d electricité de la seconde est povre en electricité)

en fait au depart si tu tinteresses a lelectrique ou que tu veut etre a laise aux pointde montage de ton bac de physique c sympa, mais la structure est un peu chiante : tu fais plus de compte rendu que de tp (ce qui est dommage ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2006 à 21:52:11

==> Moi j´aime bien être gardien au handball ^^
==> Bof c´est pas très marrant d´être goal, à chaque fois que t´arrête un tir tes mains chauffent^^

J´aime aussi le badmington et le ping-pong ^^
==> Bad :ok: Ping-Pong :pasok: Le ping pong j´ai trouvé ça nul parce que t´a une petite table, une petite raquette, une petite balle,... Enfin bref, c´est pas un truc de bourrin ^^

==> Je suis toujours franc !
==> Bandy, bandy, tes idées ont elles du génie?^^ :b

Sinon oui, tant que tu le peux encore, il faut faire survivre Aw-City !
==> Bon ben déjà un "encouragement" c´est pas mal ^^ Je prend plaisir à faire certaines choses, mais il faut que je sache quoi "abandonner"

==> En fait c´est long à expliquer... Je t´expliquerais la matière et la prof demain ^^
==> Ok j´attend impatiemment demain ;)

J´y vais ! @+ et bonne (fin) de soirée
==> Merci toi aussi, j´y vais aussi d´ailleurs, fatigué par la journée de boulot l´aurélien^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2006 à 21:53:20

Dark : Saluteuh ^^ Bon trop tard pour warcraft, peut-être demain :ok:

Ah bon ça marche comme ça le MPI? Je verrais ce qu´en dirant Dyban. C´est ce que tu va faire aussi?

Pis plus de compte rendu que de tp, c´est logique, théorie avant pratique ;)

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
28 février 2006 à 21:54:22

le compte rendu c apres le tp (1 h de tp, 2 de compte rendu ^^)

en fait c surtt des montages ^^ et je le fais deja, je suis en seconde

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
28 février 2006 à 21:55:56

et puis le sujet et pas terrible parfois

par exemple, tu peut passer 10 semaines sur des capteurs de temperature (ouah , c chiant ^^) et puis faire de la musique avec un oscilloscope 1 fois dans l´année (c plus marrant ^^)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 février 2006 à 21:57:01

Me revoilà^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment