CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
28 février 2006 à 21:05:04

Papa :

http://www.terra.es/personal5/ezamora/games/doom2/armas/bfg9000.jpg
http://web2.airmail.net/jimmyan/doom2/d29c800.jpg (l´arme en bas)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 février 2006 à 21:05:09

Sauron007 Posté le 28 février 2006 à 21:02:38

=====> Chuteuh >< ^^
==> Ben quoi?^^ Je dis la vérité^^

=====> Mais qui te demandes de dire la vérité là maintenant tout de suite?^^ ><

=====> XD 6 minutes 27 secondes soit 2 minutes 09 secondes par tour :superfier: ^^
==> Euh.... C´est pas un peu long?^^

=====> Ca dépend du point de vue^^ Par rapport aux autres, qui font 1 minutes 25 secondes au tour, c´est lamentable^^
Par rapport à moi qui d´habitude fait 2 minutes 40 secondes au tour, c´est exceptionnel^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2006 à 21:06:55

==> Ben ceux qui veulent l´entendre^^

=====> Ca dépend du point de vue^^ Par rapport aux autres, qui font 1 minutes 25 secondes au tour, c´est lamentable^^
Par rapport à moi qui d´habitude fait 2 minutes 40 secondes au tour, c´est exceptionnel^^
==> Tu t´étais dopé?

Att je te recherche ça tout de suite ! ^^

==> Ce "véritable" BFG est utilisé dans un jeu^^ Après une console avec ça, j´veux bien mais... oO

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 février 2006 à 21:09:03

Sauron007 Posté le 28 février 2006 à 21:06:55

==> Ben ceux qui veulent l´entendre^^

=====> Sur un forum personne n´entend rien, tout le monde lit XDDDDD

==> Tu t´étais dopé?

=====> Meme pas^^ Sérieux je sais pas comment j´ai fait^^ (J´ai enlevé ma doudoune O_o) ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 février 2006 à 21:10:53

Au fait, papa, pourquoi tu changes de pseudo tout le temps? :doute: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2006 à 21:12:39

==> C´est une vanne bandyesque ça, tu sors yadurm^^
Non mais bon c´est vrai que les notes servent a rien mais t´es jugé là-dessus -_-´ Tiens dans la rubrique je raconte ma vie, j´ai bossé 6 heures today et en loupant mon bus pour discuter avec une dame du dépôt, j´ai rencontré un vieux pote de collège, une des rares personnes masculines que je connais réellement et qui n´est pas un boulet ! J´étais tout content de le revoir^^

=====> Meme pas^^ Sérieux je sais pas comment j´ai fait^^ (J´ai enlevé ma doudoune O_o) ^^
==> Je me souviens de mes "courses" je gardais tout sur moi, la veste et compagnie ^^ Même le sac quand j´pouvais, ça énerver le prof^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2006 à 21:13:25

Yadurm2 Posté le 28 février 2006 à 21:10:53

Au fait, papa, pourquoi tu changes de pseudo tout le temps? ^^

==> Ca m´amuse de jongler entre Invulnerable et Sauron ^^ ... Ok je sors (en fait y a pas que ça mais bon^^)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 février 2006 à 21:15:46

Sauron007 Posté le 28 février 2006 à 21:12:39

==> C´est une vanne bandyesque ça, tu sors yadurm^^
Non mais bon c´est vrai que les notes servent a rien mais t´es jugé là-dessus -_-´ Tiens dans la rubrique je raconte ma vie, j´ai bossé 6 heures today et en loupant mon bus pour discuter avec une dame du dépôt, j´ai rencontré un vieux pote de collège, une des rares personnes masculines que je connais réellement et qui n´est pas un boulet ! J´étais tout content de le revoir^^

=====> C´était la minute de la vie de Rauson dont tout le monde s´en br... euh que tout le monde avait hate de connaitre^^ :-)

==> Je me souviens de mes "courses" je gardais tout sur moi, la veste et compagnie ^^ Même le sac quand j´pouvais, ça énerver le prof^^

=====> Lol tu m´as transmis ce gène :coeur: ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 février 2006 à 21:17:09

Sauron007 Posté le 28 février 2006 à 21:13:25

Yadurm2 Posté le 28 février 2006 à 21:10:53

Au fait, papa, pourquoi tu changes de pseudo tout le temps? ^^

==> Ca m´amuse de jongler entre Invulnerable et Sauron ^^ ... Ok je sors (en fait y a pas que ça mais bon^^)

=====> Maha! Qu´est-ce que tu nous cache?^^ C´est quoi cette autre raison?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2006 à 21:17:19

=====> C´était la minute de la vie de Rauson dont tout le monde s´en br... euh que tout le monde avait hate de connaitre^^
==> Voila exactement ^^ Mais bon faut bien que je meuble un peu puisque tout le monde raconte un peu sa vie^^

=====> Lol tu m´as transmis ce gène ^^
==> Tu aimes bien énerver le prof aussi? ^^ Enfin faut dire que mon prof faisait tout pour que je le fasse "aurélien quitte ta veste" "aurélien t´irai plus vite sans ta veste" "rholala aurélien enlève ta veste"... Résultat j´avais qu´une envie, venir en veste^^ :b

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2006 à 21:18:05

==> Une raison élementaire mon cher yadurm ! ... ^^

Gné j´avais pas prévu de faire une maj demain, mais finalement j´vais en faire une pitite

Et Fj le boulet ne m´a toujours pas dit ce qu´il pensait de (la fic) warcraft^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 février 2006 à 21:20:23

Sauron007 Posté le 28 février 2006 à 21:17:19

=====> C´était la minute de la vie de Rauson dont tout le monde s´en br... euh que tout le monde avait hate de connaitre^^
==> Voila exactement ^^ Mais bon faut bien que je meuble un peu puisque tout le monde raconte un peu sa vie^^

====> On est sur un topic blabla ou on ne l´est pas^^

=====> Lol tu m´as transmis ce gène ^^
==> Tu aimes bien énerver le prof aussi? ^^ Enfin faut dire que mon prof faisait tout pour que je le fasse "aurélien quitte ta veste" "aurélien t´irai plus vite sans ta veste" "rholala aurélien enlève ta veste"... Résultat j´avais qu´une envie, venir en veste^^ :b

=====> Bah, comme je le disais à Fj sur msn, ce prof c´est la troisième année que je l´ai^^ Et à force de le faire chier, disons qu´il me laisse faire ce que je veux^^
Meme s´il ce venge bien quand il s´agit de commenter mes performances XD ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 février 2006 à 21:21:03

Sauron007 Posté le 28 février 2006 à 21:18:05

==> Une raison élementaire mon cher yadurm ! ... ^^

=====> Raison élémentaire qui est... ?^ ^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 février 2006 à 21:21:33

Guigui..." Pense d´abord à ton bonheur " dit :
dit à sauron que sa fic je trouve ça encore trop dans le burlesque ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2006 à 21:22:51

==> Ben a la base c´était pas le but du topic XD
Mais bon à force, ça aurait été dur de parler que de la ville^^

=====> Bah, comme je le disais à Fj sur msn, ce prof c´est la troisième année que je l´ai^^ Et à force de le faire arbucklier, disons qu´il me laisse faire ce que je veux^^
==> "Yadurm tu es le maillon faible" ^^ Non?^^ Ah les profs, que de souvenir ^^ Je me souviens aussi d´une fois, on faisait du basket (et vu que j´ai l´adresse au shoot d´une huitre dansant la samba) mon prof était tout surpris d´une fois ou j´avais fait un 4/5 à deux points (performance énorme pour moi vu mon intérêt pour le basket^^) J´avais même hériter du capitanat d´une équipe ^^ La séance suivante j´avais retrouver toute la maladresse qui fait de moi le joueur de basket que je suis^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2006 à 21:23:48

=====> Raison élémentaire qui est... ?^ ^
==> Ben réfléchis si je te donne la réponse c´est trop simple^^

Yadurm2 Posté le 28 février 2006 à 21:21:33

Guigui..." Pense d´abord à ton bonheur " dit :
dit à sauron que sa fic je trouve ça encore trop dans le burlesque ^^

==> Peut pas le dire lui même?^^ Bon admettons qu´au début ça soit encore un peu trip, mais à partir du chapitre V c´est du sérieux complet avec un toghebon ignoble et dans le chapitre VI ça ne s´améliore pas au contraire^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 février 2006 à 21:25:12

Bon moi v regarder un film

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2006 à 21:26:31

-Milka- Posté le 28 février 2006 à 21:25:12

Bon moi v regarder un film

==> XD ok bon film ^^ Mais tu pourrais participer au lieu de partir ^^ Nous parler de tes professeurs préférés^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 février 2006 à 21:27:06

Sauron007 Posté le 28 février 2006 à 21:22:51

==> Ben a la base c´était pas le but du topic XD
Mais bon à force, ça aurait été dur de parler que de la ville^^

====> Ca aurait surtout été lassant :-p ^^

=====> Bah, comme je le disais à Fj sur msn, ce prof c´est la troisième année que je l´ai^^ Et à force de le faire arbucklier,...
:d) D´ou tu changes ce que je mets toi?^^
...disons qu´il me laisse faire ce que je veux^^
==> "Yadurm tu es le maillon faible" ^^ Non?^^ Ah les profs, que de souvenir ^^ Je me souviens aussi d´une fois, on faisait du basket (et vu que j´ai l´adresse au shoot d´une huitre dansant la samba) mon prof était tout surpris d´une fois ou j´avais fait un 4/5 à deux points (performance énorme pour moi vu mon intérêt pour le basket^^) J´avais même hériter du capitanat d´une équipe ^^ La séance suivante j´avais retrouver toute la maladresse qui fait de moi le joueur de basket que je suis^^

====> Erf^^
Moi y´a deux ans, quand je faisais encore du basket XD (d´ailleurs en fait c´est pas qu´au basket que ca m´arrive mais dans tous les sports de bou... collectifs ^^) bah le prof il voulait que tout le monde soit au moins une fois capitaine d´équipe... Et bein à chaque fois, c´est moi qui commencait à l´etre, pour que, et je cite mon prof: "comme ca le plus dur sera fait" XD

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 février 2006 à 21:28:04

==> XD ok bon film ^^ Mais tu pourrais participer au lieu de partir ^^ Nous parler de tes professeurs préférés^^

====> Ah? Parce qu´on parle de nos profs préférés?^^ Je croyais qu´on se limitait juste aux profs de sports XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment