non justement je dis que le fait qu´elle n´en soit pas une pourrait te gêner plus que moi, parce que toi tu es un taré qui (si tu avais une classe) te mettrais volontiers à la place de Kiriyama^^
et je pensais encore plus que sa petite réplique "Me serais-je trompée en faisant partie de ceux qui enlèvent?" t´aurais exaspéré, parce que c´est exactement ce que Nanahara attendait d´elle^^
Heuuu je doute que tu aies deviné dès les premiers épisodes que son beau père l´avait violée, et que son père, qui est la seule personne qui l´ait protégée, avait dû partir^^
La folie de Mitsuko, les positions ridicules qu´elle prend (par exemple quand elle s´exptirpe du bassinet), tout ça peut aider à déprécier le manga^^
je crois que l´auteur a voulu que nous autres lecteurs ne fassions aucune concession à Mitsuko, parce que son histoire ne l´excuse pas d´avoir tué autant de monde... cependant, sa folie, à grand coups de "Magical true" laisse apparaître une petite fille qui en veut aux autres de ne pas avoir été à sa place et de ne pas la défendre.
La preuve de ce que j´avance? sur l´une des planches du début du chapître "Magical True" , on la voit recroquevillée dans la position du foetus. c´est hautement symbolique et il faut vraiment avoir les deux yeux crevés pour ne pas s´en rendre compte;
en fait, l´auteur pardonne à la petite fille qu´est mitsuko, mais refuse de lui excuser son manque de pitié envers les autres parce qu´ils ne peuvent pas savoir, et encore moins l´aider...
voila, j´ai développé mon idée^^