Raport de ministre de la justice:
J´ai fait mes petites enquètes de quelques entreprises de notre cher ami Sauron ^^ La fabirrique d´armes est impeccable,toutes les armes respectent les normes...Le seul rpoblèmes c´est les chiffres:j´ai remarqué que dans les lvres des comptes,certaines armes sont envoyés à un Mr.Wyz,personne qui n´existe pas.Mais hélàs,on m´a viré sous préxtete du "secret défense ".Mais je compte bien lever le vile sur ce mysètre ^^.
Ensuite je suis allé voir du côté de la zone industrielle de toghebon...Je n´ai rien remarqué d´étrange sauf le fait que je me sentais surveillé en permanence...
Apeès,je suis venu a la fabrique de jeux-vidéo de Mister yadurm,qui a ces derniers temps de nombreuses plaintes pour ventes de daubes et prix trop élevés.j´ai testé quelques-uns de de ces futurs jeux,et....C´était de la pur merde(leur prix fait 200€,alors qu´il devrait m^me pas aller au dessus de 15€!)J´ai alors collé un avertissement à Mr.Yadurm,que si,lors d´une prochaine visite,de moi ou d´un inspecteur,il n´a pas descendu les prix et/ou améliorer ses jeux,il y aura de grosses restrictions!
Voilà,c´est la fin de mon rapport ^^
Ministre de la magie:
J´ai juste,disons....appris quelque srots,allé à diverses réunions....Cete semaine à été lassante....
Voili voilou ^^