CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 14:51:04

Mdr ne passe pas à côté c´est un bijoux ce jeu :)

Et franchement graphiquement c´est abouti...

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 14:52:35

je sais pas^^ il m´intéresse vaguement comme ça, mais je suis tellement loin de votre niveau qu´il me faudra des heures de jeu pour vous être d´une quelconque aide, et ça ça ne me dit rien^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 14:55:30
  • tiens, je me suis bêtement donné envie de jouer à Civilization*
Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 15:02:10

Togh : Des heures? Oui, je te le cache pas, tu deviendras pas bon du jour au lendemain, faut être réaliste. Toutefois une bonne lecture de la notice et le visionnage d´une ou deux replay de gosus [excellents joueurs de warcraft, des mecs comme Madfrog, Grubby,...] devrait te montrer un peu comment on est censé jouer à warcraft.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 15:04:33

hmmmmmmm.
au rythme d´une demi heure par jour, je suis pas sorti^^ toutefois, je verrai^^

tu as lu BR13? après relecture, il ne m´a pas paru si mauvais^^ je devais encore être sous le choc du combat Sôma/Kiriyama, faut dire que le dessinateur aurait pû être plus poétique et laisser le visage de la victime dans un meilleur Etat^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 15:12:05

hmmmmmmm.
au rythme d´une demi heure par jour, je suis pas sorti^^ toutefois, je verrai^^
==> Les replays tu peux les passer en X8 (donc ça va assez vite^^), comme en X1/2 pour bien analysé chaque clic de souris mais là c´est du décryptage de jeu^^

Br13? Non pas encore eu ce loisir, et là faut que je travaille sur le site, donc... non :fou:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 15:13:56

le site ne peut-il, je veux dire ne doit-il pas passer après un combat aussi crucial? :fou:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 15:17:13

Toghebon : Non. Si je le lis maintenant je risque de précipiter la lecture pour mettre mes idées[pour le site] sur le pc. Alors que si je fais tout ce que j´ai à faire, je pourrais savourer après ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 15:19:02

tu auras tout loisir de le relire après pour mieux le comprendre :D

laisse toi envahir par le chant des sirènes, tes paupières sont lourdes, très louuurdes (mais qu´est-ce que je raconte)

bon eh bien fais donc. mais la maj n´est que dans deux jours^^
Et south park dans tout ça?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 15:21:24

tu auras tout loisir de le relire après pour mieux le comprendre :D
==> Le problème c´est ma mémoire. Si je pense à quelque chose, un truc à faire, une idée, n´importe quoi de ce style, et que je ne le fais pas immédiatement, y a 99% que je l´oublie et que je passe le reste de mon temps à réfléchir à ce que j´ai oublier sans trouver (donc à tourner en rond Oo )

Et pour moi la MAJ n´est pas samedi, mais vendredi soir où tout doit être terminé, soit dans un peu plus de 24h oO

Quand à South Park, j´ai actuellement d´autres projets (4e war, warcraft qui va bientot se terminer). Donc si tu as le temps et l´inventivité de faire un chapitre, je suis tout ouie^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 15:22:41

bon, tant pis, j´y vais^^

bye^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 15:25:47

bon, tant pis, j´y vais^^
==> Gné méchante toghebon qui fuit ^^

Bon ben bonne aprem ^^ J´crois que je vais désactiver les sondages maintenant, tant pis si certains les ont pas vu oO

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
23 février 2006 à 16:21:53

==>Mais chut il doit pas remarquer $$
==> {BLAMBLAMBLAM} J´avais pas vu en effet, merci le ver ! Pour m´avoir averti (involontairement, mais bon) je te filerai 200.000€ lors de la prochaine maj des comptes...
==>Génhéhéhééééé,le ver a votre service!(Petu-ètre une augmentation aussi en bourse,peut-ètre... [BLAM] Je rève c´est ça? ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 16:35:24

Un petit peu ^^ Ne confond pas "remerciement" avec "gratitude éternelle" ^^

Mais bon si tu fais bien ton boulot de ministre... ^^

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
23 février 2006 à 16:39:45

Toghebon ? on c´est pas eja vut quelque part canaille :doute:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
23 février 2006 à 16:59:31

Mon boulot de ministre?Ah ui c´est vrai.... ^^ Mon rapport ^^ je le fait tout de suite ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 17:03:54

Maitre_Worm007 Posté le 23 février 2006 à 16:59:31

Mon boulot de ministre?Ah ui c´est vrai.... ^^ Mon rapport ^^ je le fait tout de suite ^^

==> Excellente initiative ^^ Je viens de finir à l´instant le chapitre V de Warcraft, je pense qu´il vous plaira... J´y go!

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
23 février 2006 à 17:16:53

Raport de ministre de la justice:

J´ai fait mes petites enquètes de quelques entreprises de notre cher ami Sauron ^^ La fabirrique d´armes est impeccable,toutes les armes respectent les normes...Le seul rpoblèmes c´est les chiffres:j´ai remarqué que dans les lvres des comptes,certaines armes sont envoyés à un Mr.Wyz,personne qui n´existe pas.Mais hélàs,on m´a viré sous préxtete du "secret défense ".Mais je compte bien lever le vile sur ce mysètre ^^.
Ensuite je suis allé voir du côté de la zone industrielle de toghebon...Je n´ai rien remarqué d´étrange sauf le fait que je me sentais surveillé en permanence...
Apeès,je suis venu a la fabrique de jeux-vidéo de Mister yadurm,qui a ces derniers temps de nombreuses plaintes pour ventes de daubes et prix trop élevés.j´ai testé quelques-uns de de ces futurs jeux,et....C´était de la pur merde(leur prix fait 200€,alors qu´il devrait m^me pas aller au dessus de 15€!)J´ai alors collé un avertissement à Mr.Yadurm,que si,lors d´une prochaine visite,de moi ou d´un inspecteur,il n´a pas descendu les prix et/ou améliorer ses jeux,il y aura de grosses restrictions!
Voilà,c´est la fin de mon rapport ^^

Ministre de la magie:
J´ai juste,disons....appris quelque srots,allé à diverses réunions....Cete semaine à été lassante....

Voili voilou ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 17:44:44

Raptor-Cheat Posté le 23 février 2006 à 16:39:45

Toghebon ? on c´est pas eja vut quelque part canaille

==> ah bon? XD non, je ne me souviens pas^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 17:46:18

"J´ai fait mes petites enquètes de quelques entreprises de notre cher ami Sauron ^^ La fabrique d´armes est impeccable,toutes les armes respectent les normes...Le seul problèmes c´est les chiffres:j´ai remarqué que dans les lvres des comptes,certaines armes sont envoyés à un Mr.Wyz,personne qui n´existe pas.Mais hélàs,on m´a viré sous préxtete du "secret défense ".Mais je compte bien lever le vile sur ce mysètre ^^. "
==> Ohhh fallait le dire !! Je ne savais pas que tu en été là... Tu en sais trop :demon: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment