CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 12:52:04

==>Je ne m´y attendais pas du tout! ^^
==> Mdr ^^

Je mange... (regarde) Des patates je crois, découpées en carré oO

Bon là j´ai pas le temps, mais dès que je le trouve je rédige un commentaire sur ce combat avec ce qui a marché pour vous et ce qu´il faut modifier ^^
Je le fais pas pour me moquer de vous, mais histoire qu´on confronte nos points de vus ;)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 12:56:37

oh moi aussi je bouffe des patates carrées!^^ les grands esprits se rencontrent^^

(deuxième annonce concernant BR sur le topic officiel, j´espère qu´elle fera un peu plus d´effet que la dernière fois^^)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 février 2006 à 12:56:52

[==>Je ne m´y attendais pas du tout! ^^
==> Mdr ^^ ]
==>Un rien te fait rire ^^ Ben dis-donc :fou:

[Je mange... (regarde) Des patates je crois, découpées en carré oO ]
==>Mdr ^^ un rien me fait rire :dehors:

[Bon là j´ai pas le temps, mais dès que je le trouve je rédige un commentaire sur ce combat avec ce qui a marché pour vous et ce qu´il faut modifier ^^ ]
==>Ohlà ben bonne chance! Avec un replay steuplaît ^^

[Je le fais pas pour me moquer de vous, mais histoire qu´on confronte nos points de vus ;) ]
==>Ohlà!
Sauron: Vous jouez comme des *sturm*
Gb: Comme des kamikazes
Savon: C´est bien ce que je dis
Dark: Et moi?
Saumon: Toi tu jouerais mieux bien aux playmobils
Dark: *pleure*
Comte_Graou: & me?
Saurons: Toi tu joues très bien :sarcastik:
Comte_Graou: Oh merci :coeurdupe:
Sauron: Voilà c´est dit, démer*** vous ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 février 2006 à 12:58:39

Salut toghebon ^^
La forme?

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
23 février 2006 à 13:01:23

Sauron: Vous jouez comme des *sturm*
Gb: Comme des kamikazes
Savon: C´est bien ce que je dis
Dark: Et moi?
Saumon: Toi tu jouerais mieux bien aux playmobils
Dark: *pleure*
Comte_Graou: & me?
Saurons: Toi tu joues très bien :sarcastik:
Comte_Graou: Oh merci :coeurdupe:
Sauron: Voilà c´est dit, démer*** vous ^^

XD Les surnons ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:03:54

pffff le pire c´est que je vais devoir refaire la campagne en prenant Sami pour débloquer Eagle^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 février 2006 à 13:05:04
  • joue à un très vieux jeu du nom de Final Fantasy IV*
  • se fait buter par un extra terrestre*
  • invoque Bahamut*

Yaaaaaargh

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 février 2006 à 13:05:39

Toghebon ==> Eagle est un pourri ^^
Et pis si ça te plaît pas, tu la fais pas la campagne! ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:10:22

bah oui mais bon je suis obligé si je veux débloquer Sturm et Nell^^

et puis j´ai envie de finir toutes les missions du Qg, et je crois que j´en aurai besoin pourquelques unes^^

(par contre, je le sens pas du tout, pour la bataille finale^^ la dernière que j´ai faite c´était avec Andy, Grit et Kanbeï et c´était facile, mais eagle à la place de kanbeï ça ne me dit rien)
(et le problème avec Sami, c´est la mission "Victoire ailée", qui est dure et chiante, et une autre mission de capture de bâtiments contre Drake^^)

allez j´vais bouffer^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 février 2006 à 13:12:39

[Toghebon Posté le 23 février 2006 à 13:10:22

bah oui mais bon je suis obligé si je veux débloquer Sturm et Nell^^ ]
==C´est vrai...
mais Sturm est pourri ^^ En mode Vs du moins ^^

Bonne bouffe ^^

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
23 février 2006 à 13:34:32

Dans AW1, en mode VS, Sturm est 80/120, en campagne, c´est l´inverse, soit 120/80, le précurseur de Grimm quoifeur :o))

Mais le plus gros problème avec Sturm en mode Vs, c´est que sa météorite est toute pourrite et elle inflige que 4PV de dégâts :o))

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:52:01

oui c´est un peu ça la merde^^
j´ai été super déçu la première fois que j´ai joué avec^^ aucune attaque, un pouvoir naze... aw2 pour ça, c´est le pied, Sturm écrase tout sans problème et avec un pouvoir surpuissant et il est jouable en mode QG^^ j´aimerai bien que mon cousin me le rende, ce jeu^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:54:22

j´oubliais que Nell, on peut l´avoir avec la campagne expert^^ ... par contre, incident kanbeï... ça me tente assez peu... ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 13:54:51

Toghebon Posté le 23 février 2006 à 12:56:37
oh moi aussi je bouffe des patates carrées!^^ les
grands esprits se rencontrent^^
==> Tout le monde sait que manger des patates carrés le jeudi est signe d´une intelligence supérieur :b :dehors:

(deuxième annonce concernant BR sur le topic officiel, j´espère qu´elle fera un peu plus d´effet que la dernière fois^^)
==> J´vais aller voir ça^^

==>Mais chut il doit pas remarquer $$
==> {BLAMBLAMBLAM} J´avais pas vu en effet, merci le ver ! Pour m´avoir averti (involontairement, mais bon) je te filerai 200.000€ lors de la prochaine maj des comptes...

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
23 février 2006 à 14:07:04

Alors mon commentaire sur notre partie ^^

Classement Final (score) :
1) Sauron
2) Dark
3) Grobourrin
4) Comte_Graou [Qui a leaver peu avant la défaite finale]

Equipe Vainqueur :

Combinaison hum-elf intéressante, mais grosse faiblesse par l´absence de lanceurs de sorts. De mon côté j´ai eu la flemme de sortir sorcières et prêtres, c´est de ma faute ^^ Et Dark n´a pas du penser nécessaire [on les sort jamais d´habitude] de sortir des poissons volants[contre magie] et des druides corbeaux[tornade,...]. J´aurais également dù sortir quelques troupes aérienne, je ne l´ai pas fait.Pour le reste c´est Ok.

Equipe Vaincue :

Grobourrin - Erreur stratégique par l´absence de Dragons Faucons [c´est la combientième fois que je le dis?]. En théorie il faut plus de DF que de Griffons. Expand beaucoup trop tardive, tu as attendu d´être à sec pour commencer alors qu´il fallait anticiper dès que tu arriver à 1.500. Autre erreur commune [dù sans doute à la non-connaissance de la carte], c´est de ne pas avoir creeper sur les côtés les deux magasins. Car chaque "magi ogre" de ces magasins libérer une rune des surveillants illimitée. En clair, une balise à la durée de vie illimitée et indestructible. Autre erreur, ne pas avoir pris l´initiative d´une attaque. En effet, qu´est-ce qui nous aurait empêcher de n´avoir aucune troupe durant toute la partie? Rien, vous ne nous avez pas tester :)

Comte_Graou : Quelques erreurs. Première erreur, le village, mal agencé. (les towers devant les antres des orcs? oO) Oubli de faire la recherche de "renforcement" [dispo au Tiers 3 sur le chantier] qui aurait considérablement amélioré la défense des antres et des towers, au lieu de ça je les ai pulvérisé en deux temps trois mouvements avec un Blood Mage [Feu] et deux griffons. Autre erreur, l´absence de troupes aériennes ou d´anti air vu la faiblesse toute relative de Grobourrin. L´expand aussi était tardive. La combinaison tauren + esprit marcheur est intéressante mais sans couverture aérienne ni chaman+doc [furie, contre envoutement, soin, balise paralysante], elle ne sert à rien [bien qu´elle eut pu nous battre par l´absence de troupes magiques chez nous].

Voila voila ce que je retiens de cette partie ^^ Je vais sûrement mater la replay pour voir un peu comment elle c´est déroulée :) J´attend les commentaires de Dark et Gb ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 14:10:44

tiens à ce propos c´est tout moche warcraft peut être que mon pc arrivera à le bouffer sans rechigner^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
23 février 2006 à 14:12:02

Bon Sauron je reste pas, j´aurai été présent si le Comte avait le réseau mais...
Ce soir. Presque négocié. Plus d´infos vers 19 h ^^

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
23 février 2006 à 14:12:21

Toghebon Posté le 23 février 2006 à 14:10:44

tiens à ce propos c´est tout moche warcraft peut être que mon pc arrivera à le bouffer sans rechigner^^

==> OO Hein???? Warcraft c´est moche? Tu te moques de moi?^^ C´est ton pc qui est pourri ^^ Un Warcraft grand format avec résolution maximale c´est magnifique oO

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 14:13:21

Ok Gb ! Je devrais être là je pense [sauf si ma soeur squatte] puisque mes parents rentrent pas avant 21h45 je mangerai quand je voudrais^^

Ca marche de nouveau plus chez le comte? Décidément ^^ @ ce soir et bonne chance pour la négociation^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 février 2006 à 14:14:31

ouais magnifique disons que du point de vue de civilization, ça se défend^^

quand j´aurai des sous je l´achèterai peut-être (pas)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment