Alors mon commentaire sur notre partie ^^
Classement Final (score) :
1) Sauron
2) Dark
3) Grobourrin
4) Comte_Graou [Qui a leaver peu avant la défaite finale]
Equipe Vainqueur :
Combinaison hum-elf intéressante, mais grosse faiblesse par l´absence de lanceurs de sorts. De mon côté j´ai eu la flemme de sortir sorcières et prêtres, c´est de ma faute ^^ Et Dark n´a pas du penser nécessaire [on les sort jamais d´habitude] de sortir des poissons volants[contre magie] et des druides corbeaux[tornade,...]. J´aurais également dù sortir quelques troupes aérienne, je ne l´ai pas fait.Pour le reste c´est Ok.
Equipe Vaincue :
Grobourrin - Erreur stratégique par l´absence de Dragons Faucons [c´est la combientième fois que je le dis?]. En théorie il faut plus de DF que de Griffons. Expand beaucoup trop tardive, tu as attendu d´être à sec pour commencer alors qu´il fallait anticiper dès que tu arriver à 1.500. Autre erreur commune [dù sans doute à la non-connaissance de la carte], c´est de ne pas avoir creeper sur les côtés les deux magasins. Car chaque "magi ogre" de ces magasins libérer une rune des surveillants illimitée. En clair, une balise à la durée de vie illimitée et indestructible. Autre erreur, ne pas avoir pris l´initiative d´une attaque. En effet, qu´est-ce qui nous aurait empêcher de n´avoir aucune troupe durant toute la partie? Rien, vous ne nous avez pas tester
Comte_Graou : Quelques erreurs. Première erreur, le village, mal agencé. (les towers devant les antres des orcs? oO) Oubli de faire la recherche de "renforcement" [dispo au Tiers 3 sur le chantier] qui aurait considérablement amélioré la défense des antres et des towers, au lieu de ça je les ai pulvérisé en deux temps trois mouvements avec un Blood Mage [Feu] et deux griffons. Autre erreur, l´absence de troupes aériennes ou d´anti air vu la faiblesse toute relative de Grobourrin. L´expand aussi était tardive. La combinaison tauren + esprit marcheur est intéressante mais sans couverture aérienne ni chaman+doc [furie, contre envoutement, soin, balise paralysante], elle ne sert à rien [bien qu´elle eut pu nous battre par l´absence de troupes magiques chez nous].
Voila voila ce que je retiens de cette partie ^^ Je vais sûrement mater la replay pour voir un peu comment elle c´est déroulée
J´attend les commentaires de Dark et Gb ^^