CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 février 2006 à 21:42:52

Je ne suis allié de personne, en tout cas pas du ver ou de max, il est hors de question que j´ai une alliance avec ce genres de types ^^ À la limite, on peut avoir un pacte de non-agression avec yad et sauron mais c´est tout quoi (feur).

Bien sûr, moi je ne crois pas du tout aux yoshiconneries qui vont faire un flop retentissant, t´inquiète pas pour ça ^^ La surprise viendra d´ailleurs ;)

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
21 février 2006 à 21:44:24

Ah certes j´ai oublié "mensonges" à la liste. Mais tu sais, je ne crois pas qu´une misérable centaine de yoshibandys soient capables de venir à bout de ne serait-ce que 10 milliards de Pikabandys^^
:d) c´est bien ce que je dit,on ne compte pas allez au suisside^^

quant à toi, tu n´essayerais pas de m´intimider, en tant qu´allié du ver, de max et (probablement) de Yad?^^
:d) il a refusé^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
21 février 2006 à 21:45:10

^^

j´ai parlé du ver et de max pour te faire reconnaître à demi mot que tu étais l´allié de yad^^

ronsau est neutre, sturm aussi^^ puisque gb et ronsau sont, la plupart du temps, d´un même avis, je conclus d´après ce que tu me dis que tu vas tenter quelque chose seul^^ et je n´y crois pas^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 février 2006 à 21:51:22

Toghebon Posté le 21 février 2006 à 21:45:10

^^

j´ai parlé du ver et de max pour te faire reconnaître à demi mot que tu étais l´allié de yad^^

Trouve des extraits officiels et reviens me voir, ok ?

ronsau est neutre, sturm aussi^^ puisque gb et ronsau sont, la plupart du temps, d´un même avis, je conclus d´après ce que tu me dis que tu vas tenter quelque chose seul^^ et je n´y crois pas^^

J´ai jamais dit que je tenterai un truc, ne déforme pas mes propos en suppositions vagues.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
21 février 2006 à 21:54:48

un ton clairement agressif qui laisse penser que je suis peu ou prou dans le vrai...

j´ai entendu: "la surprise viendra d´ailleurs", certes; alors puisque tu ne tentes rien, quelqu´un d´autre va nous faire part de cette surprise^^ et si cette personne t´en a parlé, c´est un allié. je ne déforme rien, tu te trahis tout seul...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 février 2006 à 21:57:17

Toghebon Posté le 21 février 2006 à 21:54:48

un ton clairement agressif qui laisse penser que je suis peu ou prou dans le vrai...

Quelle agressivité ! J´ai posté un message sans marqué de « ^^ » dedans, c´est clair que ça me fait porter une chemise d´un mec furieux :)

j´ai entendu: "la surprise viendra d´ailleurs", certes; alors puisque tu ne tentes rien, quelqu´un d´autre va nous faire part de cette surprise^^ et si cette personne t´en a parlé, c´est un allié. je ne déforme rien, tu te trahis tout seul...

Huhu, pense ce que tu veux, moi je m´en fous après, tu viendras pas pleurer quand tu te seras totallement planter sur toute la ligne ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
21 février 2006 à 21:59:43

ce n´est pas mon genre^^ et je ne risque pas grand chose de petits secrets ridicules. La seule chose que je peux affirmer d´une façon tout à fait certaine c´est que quoi que vous fassiez, vous êtes complètement à côté de la plaque...

PS: Yadurm déteint sur toi, c´est effrayant

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
21 février 2006 à 22:01:53

Quelle agressivité ! J´ai posté un message sans marqué de « ^^ » dedans, c´est clair que ça me fait porter une chemise d´un mec furieux

:d) en pouvait confondrre,et pas que a cause du manque de "^^"

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 février 2006 à 22:01:54

Togh : je n´ai plus eu de conversations avec yadurm depuis presque deux semaines... sms powa oO

Yadurm déteint sur moi ? oO Je suis quel couleur maintenant ? :malade:

(PS : Real Madrid 0-1 Asernal... :rire: )

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
21 février 2006 à 22:02:41

XD,arrétez la dispute s´il vous plait ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 février 2006 à 22:03:05

J´ai pas l´impression de me disputer là le ver ^^

-Mithos-
-Mithos-
Niveau 8
21 février 2006 à 22:04:59

En fait je pense qu´il dit ça après que tu ait marqué :

Trouve des extraits officiels et reviens me voir, ok ?

En fait c´est le ok qu´est un peu agressif . En plus on ne donne pas d´ordres comme ça ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
21 février 2006 à 22:05:29

bah ça se confirme tu as le même humour merdique (honnêtement le coup de la couleur^^) et le même faux air je-m´en-foutiste qui te va très mal^^ je ne t´en veux pas, tu es plus une victime qu´autre chose, sur le coup^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
21 février 2006 à 22:05:47

ce n´est pas mon genre^^ et je ne risque pas grand chose de petits secrets ridicules. La seule chose que je peux affirmer d´une façon tout à fait certaine c´est que quoi que vous fassiez, vous êtes complètement à côté de la plaque...
:d) tu sais très bien que l´on se risquera pas a t´attaquer,sinon on sait que l´on a plus de territoires^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
21 février 2006 à 22:06:38

sans en arriver à vous retirer vos territoires, j´ai d´autres moyens de rétorsion^^

-Mithos-
-Mithos-
Niveau 8
21 février 2006 à 22:08:13

Tu viens pas sur msn togh ? ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 février 2006 à 22:08:27

FJ : super j´ai même plus le droit de m´exprimer sans smileys :question: J´ai pas fait un sous-entendu quelconque dans cette phrase.

Togh : une victime ? Euh je vois pas en quoi je suis une victime, tu m´expliques ?

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
21 février 2006 à 22:08:39

sans en arriver à vous retirer vos territoires, j´ai d´autres moyens de rétorsion^^
:d) peut-être,mais rien que pour sa tu craint presque rien

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
21 février 2006 à 22:09:02

1-0 pour lyon les mecs ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 février 2006 à 22:09:21

PSV 0-1 Lyon

Aïe Juninho ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment