Sauron007 Posté le 17 février 2006 à 07:14:01
En effet, on peut ne pas connaître le terme reboot sans que cela ne soit honteux, l´essentiel c´est que maintenant Gb sache ce que c´est et qu´il puisse le lancer à ses amis pour faire le pro de l´informatique ^^ XDD
Je pense que quand même pas mal de monde connait ce terme et sa définition, sans enfoncer Gb ^^
Maitre_Worm007 Posté le 17 février 2006 à 07:16:41
Là, je suis tout à la fin du jeu, je dois détruire le vaisseau de la Reine Xhampi...
Allez courage ^^
Clair : /
Maitre_Worm007 Posté le 17 février 2006 à 07:27:00
Béhèfegé:L´abbatement vaissea xhampi est le seul moment où j´ai eu un game over,c´est lui qui m´ abbatu ^^ ´Actuellement je suis niveau 30,mais,pour te dire....j´ai eu quand mème des difficultés >< A un moment je me suis retrouvé avec Mario et bébé mario morts >< Luigi s´est ms a porter mario ^^ et du coup j´ai failli me faire avoir >< c´est plus difficile d´esquiver et de frapper ><
Moi j´avais toujours pleins de champignons 1up donc ça allait ^^ Mais là je pense que je vais prendre une pause pour explorer des mondes, prendre des fèves, et augmenter mon expérience (niveau 31 je suis, bientôt 32 ^^).