CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
15 février 2006 à 21:35:29

oui pour le moment l´évidence c´est que je ne suis pas capable de m´occuper d´une stratégie d´équipe sans connaître les points forts et les points faibles des classes^^ donc la défense m´irait mieux, celle des mines (parce que j´ai cru comprendre qu´il y en avait) qui doivent être les points vitaux de la bataille
:d) moi c´est plus une défence de type "place forte"aussi si le nombre d´unité est très limité,je vais avoir besoin de quelqu´un pour m´assister dans ce domaine(histoire de contrer les attaques de très longues porté)

==>JE me ferais pas avoir ^^ j´aidéjà quelques idées de startégies de défenses et d´attaques....Gnéhéhéhéhéhéééééé ^^
:d) si tu compte t´entrainer face aux cpu,la statégie ne te servira a rien,un bon nombre de soldat et c´est bon,a la barbare quoi

==> Non mais je ne doute pas que tu seras écrasé par max^^
:d) possible,je ne sous estime jamis un adversaire réel

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 février 2006 à 21:35:39

ch signifie Confédération Helvétique, et Confédération Helvétique ça veut dre Suisse^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 février 2006 à 21:36:26

Togh : >< Je te parle de la chine ^^ Joue pas le yadurm s´il te plait :o))

Bon aller moi j´y vais pour ce soir ^^

@ demain les gars^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 février 2006 à 21:36:42

==>JE me ferais pas avoir ^^ j´aidéjà quelques idées de startégies de défenses et d´attaques....Gnéhéhéhéhéhéééééé ^^
si tu compte t´entrainer face aux cpu,la statégie ne te servira a rien,un bon nombre de soldat et c´est bon,a la barbare quoi
==>L´ordi c´est de la merde >< l´umain réfléchira toujours beaucoup plus que l´ordi mytho!

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
15 février 2006 à 21:37:34

Je crois que Pour Aoe3,je vais prendre les russes ^^ J´aime bien la stratégie de l´armée nombreuse,et rapide à déployer,façon...Colin ^^
:d) les Russes?rapidement?si tu veux une armé qui fait le poids face a un joueur réel,il t´en faut une 3 fois plus grande,et sa te prend plus de temps

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 février 2006 à 21:37:35

ah! bah il faut pas s´attendre à quoi que ce soit de démocratique de la part des chinois^^ de toute façon le temps qu´ils comptent les voix, ils ont déjà commencé une deuxième élection ^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
15 février 2006 à 21:38:51

==>L´ordi c´est de la merde >< l´umain réfléchira toujours beaucoup plus que l´ordi mytho!
:d) c´est pour cela que je jouais en difficile au bout de une semaine

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 février 2006 à 21:38:55

bon j´ai cru comprendre que je devais m´occuper de l´éducation stratégique du ver. soit^^ par où commencer?^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 février 2006 à 21:39:12

les Russes?rapidement?si tu veux une armé qui fait le poids face a un joueur réel,il t´en faut une 3 fois plus grande,et sa te prend plus de temps

Sauf que vois tu,les russes,ils entrainent leurs infanterie et colons en groupe,et l´armée est moins chère!

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 février 2006 à 21:40:45

Toghebon Posté le 15 février 2006 à 21:38:55

bon j´ai cru comprendre que je devais m´occuper de l´éducation stratégique du ver. soit^^ par où commencer?^^

Le nombre ou la puissance? ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 février 2006 à 21:43:26

Togh:tut´es pas cassé là quand mème?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 février 2006 à 21:44:55

non^^ je vais te poser des questions toutes simples pour voir si tu vois à quoi correspond une stratégie^^

a- Hmmm. cite moi trois éléments stratégiques naturels^^

b- Maintenant, deux éléments stratégiques construits

c- donne moi un des éléments stratégiques naturels les plus négligés par les jeux vidéo et explique pourquoi^^

d- quel élément tactique n´entre pas en compte au niveau des troupes, dans la plupart des jeux vidéo?^^

à partir de là, je vais voir si tu as des bases^^ essaye de justifier un minimum!

XD

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 février 2006 à 21:45:43

par construits j´entends apportés par l´homme^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
15 février 2006 à 21:46:06

Sauf que vois tu,les russes,ils entrainent leurs infanterie et colons en groupe,et l´armée est moins chère!
:d) si je te dit sa,c´est parce que les unité qu´il entrainent vraiment en groupes(strelet x10)possède des caractéristiques pitoyables:attaque a 7(moyenne:30)peu de pv:50 (moy:100).....il se fond vite rétamé quoi

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 février 2006 à 21:47:58

hmmm je fais de la prévention là mais ne réponds pas à ces questions, max^^ je veux voir de quoi le ver est capable!^^

• revêt un costume de Nell*

voila, c´est mieux^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 février 2006 à 21:49:21

au fait max tu es sebmetroid ou limortell, sur msn?^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
15 février 2006 à 21:50:20

Togh:t´inquiète pas,c´est pas mon intention

Togh2:limortell

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 février 2006 à 21:51:38

a- Hmmm. cite moi trois éléments stratégiques naturels^^

Naturels tu dis?C4est-à-dire?Moi je dirais:
Nombre
Ressources
Connaissance du terrain

b- Maintenant, deux éléments stratégiques construits
Arme qui agit à distance
Défense

c- donne moi un des éléments stratégiques naturels les plus négligés par les jeux vidéo et explique pourquoi^^
La nourriture:Une groose armée a besoin de manger,et a froid,cahud,etc...On oublie les sens des soldats >< qui ont des contraintes.De même,le climet et le terrainpeut rendre les choses plus difficiles

d- quel élément tactique n´entre pas en compte au niveau des troupes, dans la plupart des jeux vidéo?^^
Leur entrainement,et leur évolution.Y a des troupes qui peuvent ètre nullissimes,et avoir certaines aptitudes particulières,et d´autres qui sont excellentes ><

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 février 2006 à 21:52:14

Non je suis sebmetroid,max c´est limmortel

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 février 2006 à 21:53:16

maxenforce2 Posté le 15 février 2006 à 21:46:06

si je te dit sa,c´est parce que les unité qu´il entrainent vraiment en groupes(strelet x10)possède des caractéristiques pitoyables:attaque a 7(moyenne:30)peu de pv:50 (moy:100).....il se fond vite rétamé quoi

Je m´en doutais un peu ^^ mieux vaut que j´expérimente avanet de me lancer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment