CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 février 2006 à 15:39:36

[==>Il est pas encore passé >< Dans un mois ^^
==> Oui, c´est bien pour sa, c´était un cadeau pour ton anniversaire ! si tu l´a brûlé, t´en aura pas, tant pis pour toi^^ ]
==>M´en fous moi je veux de la dynamite ^^

(==>Petits, c´est vite dit ^^
==> Qu´est-ce que tu préfères?^]
==>KAMIKAZES! ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 février 2006 à 15:39:46

puisque César est évoqué, je tiens à dire que c´était un bien meilleur conquérant que Napoléon (provocation gratuite)

non je ne dis pas ça pour te faire plaisir^^ d´autant plus que ta méthode est mauvaise^^ il ne s´agit pas de jeter un oeil sur la carte, de repérer deux trois éléments tactiques et d´attaquer, mais de remuer de fond en comble ces éléments, de tenir compte des déplacements des troupes (de TOUTES les troupes), et de la stratégie à employer selon l´élément stratégique dominant et son emplacement géographique, etc

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 février 2006 à 15:40:33

[Sauron007 Posté le 15 février 2006 à 15:38:41

==>? Moi je joue pour m´amuser, mais j´ai peut-être pas compris ton post ^^
==> Oui c´est ce que je dis. Quand on créer une partie on ne calcul pas ce que vont faire nos adversaires, on réagit selon la situation ]
==>Ah oki ^^
Enfin moi je fais toujours la même chose, ça change pas vraiment ><
Sauf quand j´ai les Morts-vivants et qu´il n´y a pas de tavernes, là je fais n´importe nawak ><

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 février 2006 à 15:41:27

[non je ne dis pas ça pour te faire plaisir^^ d´autant plus que ta méthode est mauvaise^^ il ne s´agit pas de jeter un oeil sur la carte, de repérer deux trois éléments tactiques et d´attaquer, mais de remuer de fond en comble ces éléments, de tenir compte des déplacements des troupes (de TOUTES les troupes), et de la stratégie à employer selon l´élément stratégique dominant et son emplacement géographique, etc]
==>Ouais ben si t´es capable de faire ça en 1/2 seconde, chapeau ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 février 2006 à 15:43:09

bien sûr que je suis incapable de faire ça en une seconde^^ une demie heure grand minimum^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 février 2006 à 15:43:53

[Toghebon Posté le 15 février 2006 à 15:43:09

bien sûr que je suis incapable de faire ça en une seconde^^ une demie heure grand minimum^^ ]
==>Une demi-heure c´est en moyenne le temps de survie de moi et Sauron ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 février 2006 à 15:44:13

Togh : Mais c´est exactement ce que je te dis ! (décidément quand tu ne veux pas comprendre)...

On peut calculer les paramètres d´une partie (je connais toutes les cartes de blizzard, l´éditeur) sur une carte qu´on connait (sur une qu´on ne connait pas c´est impossible puisqu´on as pas les valeurs orifères par exemple). Mais quel est l´intérêt? Ce qui est amusant c´est justement les retournements de situation ! Les batailles impossibles remportées grâce à la vaillance et à l´intelligence durant le combat (et oui car même durant le combat il faut s´occuper des pouvoirs, des objets, des pvs...)... Ca c´est Warcraft ! Mettre en face de soi des PC facile à -50% pour être sur de ce qu´ils vont faire et vaincre, quel intérêt?

Quand à la provocation gratuite, est-ce utile d´y répondre? Je ne crois pas

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 février 2006 à 15:45:49

Il te faut une demi-heure pour planifier la stratégie de la map? Diable, que c´est long :)

Tu devrais vraiment acheter warcraft III TFT pour qu´on puisse tester sur bnet nos idées respectives :) (car si tu ne connais pas en profondeur, on peut pas vraiment confronter les idées oO)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 février 2006 à 15:46:07

Sauron ==> Ah, tu connais "Save the Girl" alors :)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 février 2006 à 15:46:32

enfin gratuite certes mais je le pense!

quand bien même, les victoires à l´arrachée, ce n´est pas ce qui compte^^ développer des trésors de stratégie, voila la vraie dimension d´une bataille^^ lis Sun Tzu! ><

gb: faut réfléchir AVANT la bataille^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 février 2006 à 15:46:37

[Tu devrais vraiment acheter warcraft III TFT pour qu´on puisse tester sur bnet nos idées respectives (car si tu ne connais pas en profondeur, on peut pas vraiment confronter les idées oO)]
==>Gnéh partie à 3 ce soir c´est poissible? :)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 février 2006 à 15:47:24

[gb: faut réfléchir AVANT la bataille^^]
==>Ah attends 2 minutes, AVANT la bataille tu ne sais pas OÙ tu seras, ni l´emplacement des ennemis, ni celles des monstres aléatoires! ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 février 2006 à 15:47:58

ah bon^^ eh bien dans ce cas là, une heure sera sans doute plus adéquate^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 février 2006 à 15:48:11

Sun Tzu? Je n´ai nul besoin des conseils d´un pseudo-stratège, je m´y connais suffisamment.

Tu connais l´Empire de César et l´Empire Napoléonien?

Gb : Save the girl? Skibi? >< C´est nul ^^ Mais si Dark en fait une, à trois, on doit pouvoir s´en sortir

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 février 2006 à 15:48:40

[Toghebon Posté le 15 février 2006 à 15:47:58

ah bon^^ eh bien dans ce cas là, une heure sera sans doute plus adéquate^^ ]
==>Passer une heure à envisager toutes les poissibilités ne me tente pas trop...

Remarque, on peut facilement zoner lesm onstres, par exemple au niveau des mines ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 février 2006 à 15:49:21

[Gb : Save the girl? Skibi? >< C´est nul ^^ Mais si Dark en fait une, à trois, on doit pouvoir s´en sortir]
==>Ce soir, faut qu´il soit là, comme ça on réussi ^^

Ah oui, et Save The Girl, c´est pas Skibi ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 février 2006 à 15:50:27

==>Ce soir, faut qu´il soit là, comme ça on réussi ^^
==> Euuuuh même avec lui je pense qu´on perdra mais bon^^ (faut dire que le tower def c´est vraiment bizarre^^)

Ah oui, et Save The Girl, c´est pas Skibi ><
==> C´est quoi alors?^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
15 février 2006 à 15:51:25

ce que je sais, c´est que Napoléon dirigeait le plus grand Etat d´Europe (20 millions de français pour 4 millions d´anglais et d´allemands, d´espagnols, etc) tandis que César avait certes le meilleur équipement mais n´avait pas le plus grand nombre.

à prpopos je peux te citer des Nobunaga, des Sun Tzu ou que sais-je qui relèguent Napoléon au rang de joueur d´advance wars

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 février 2006 à 15:53:29

Oda Nobunaga? Releguant Napoléon au rang de joueur d´advance wars? Ne me fait pas rire !

Effectivement César à souvent fait des batailles avec des forces inférieurs. Mais Austerlitz, crois-tu que Napoléon avait une armée supérieur en nombre? La Campagne de France, itou (même si elle c´est terminée par une défaite suite aux trahisons politiques)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
15 février 2006 à 15:53:39

[==>Ce soir, faut qu´il soit là, comme ça on réussi ^^
==> Euuuuh même avec lui je pense qu´on perdra mais bon^^ (faut dire que le tower def c´est vraiment bizarre^^) ]
==>Ce soir, c´´est 18h30 ^^

[Ah oui, et Save The Girl, c´est pas Skibi ><
==> C´est quoi alors?^^]
==>Lieu: Carte vide
But: Sauver la fille qui est au milieu

Bon j´y vais ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment