Gnéhéhéé!
^^
Match 7 du tournois de Tennis de AW-City!
Présentateur: Bonjour et bienv... *driiiing!* ... merde mon portable! Euh, un instant s´il vous plait... Maman? Mais je t´ai déjà dis de ne pas m´appeller pendant que je travaille! Arrête, je passe à la télé! ..comment ça tu ne le savais pas? Ne me dis pas que y´a pas de télé dans ton hospice! Attend, il s´appelle comment déjà ton hospice? ..Aux svitches? ..ça me rappelle quelque chose ça... mais arrête tu veux, oui je me suis lavé les dents, oui j´ai mis un slip propre, oui j´ai...
Kelcon Montcul: Eeeeh oui mon cher, c´est la folie ici, le match qui opposera Charly, alias Milkaman, et Karde, alias BigMacMan! Ca promet d´être un match sucré, d´autant plus que les deux candidats sont commestibles! *écoute dans son oreillette* ..non attendez, on m´informe que les candidats ne sont pas commestibles mais que leur spécialité c´était les trucs qui se mange! Enfin peu importe, le match va commencer!
Charly prépare son service...
Il prend quelque chose dans sa poche qui ressemble à une tablette de chocolat, il enlève le papier et le mange, puis il jette la tablette... quel con j´vous jure... il envoie sa balle en l´air et tire!
La balle fonce dans le carré de service, elle est bonne!! *BAFFE!* Aïeuh, Mireille, je parlais pas de toi! Mais Karde parvient à renvoyer la balle, faut dire qu´en même temps, elle lui fonçait droit dessus, mais d´un autre côté, comment manquer Karde, vu que son cul est tellement énorme qu´il recouvre la largeur du terrain!
Karde: Hé! (à la Cartman)
Charly s´aperçoit que la balle fonce tout droit de l´autre côté de son terrain, il se précipite vers elle et parvient à la renvoyer! Oh mais putain, quel gros cul ce Karde!
Karde: Hé!! Tu veux que je te latte les couilles?!
Et ce gros cul de Karde parvient à renvoyer la balle! Charly accoure vers celle-ci et parvient à nouveau à la renvoyer!
- quatres heures plus tard*
..vers la balle et parvient encore une nouvelle fois de plus à la renvoyer sur Karde qui renvoie à nouveau la balle dans le terrain de Charly qui parvient encore une nouvelle fois supplémentaire en plus à la renvoyer sur Karde qui... lance sa raquette, signe qu´il capitule! Charly est donc déclaré vainqueur! Oh putain, je suis sûr que le gros cul a abandonné parce-qu´il avait la dalle!
Kelcon: Eh bien Charly, après ce match éprouvant, qu´avez vous à déclarer?
Charly: *éssouflé* *respire* *expire* *respire* *soufle* Raaaah... *tombe KO*
Kelcon: Oh, je vois, et vous Karde, qu´est-ce qui vous a poussé à la capitulation?
Karde: J´ai la dalle! Qu´on me donne à manger! Sinon je prends le premier type qui me passe sous la main et je le grille pour après le bouffer!
Kelcon: ..euh merci Karde, *commence à s´en aller* d´avoir répondu à cette question... *se casse en courrant comme s´il avait un Pikabandy collé au cul*
Présentateur: ..non maman, je sais très bien que les Teletubbies c´est pour les gosses de 5 ans, moi je regarde les SADO Teletubbies, la recommandation c´est 18+, et c´est interdit aux moins de 12 ans, et pis d´abord, c´est pas moi qui ait mangé toute la glace l´autre fois, c´était mon cheval! En plus je...
Résultats:
Vainqueurs:
Match 1
x-Bfg (0 point, éliminé)
O-Toghebon (0 point, une tête ressemblant à une gauffre)
Match 2
x-Bandy (0 point, KO d´une balle dans la gueule)
O-Sauron (1 point, on peut pas le contester...)
Match 3
x-Yadurm (0 point, mort d´une météorite dans la gueule)
O-Maxenforce (0 point, porte-poisse de service)
Match 4
O-Hyper (0 point, a fait un piège-à-con)
x-Maitre_Worms (0 point, s´est fait piéger comme un con)
Match 5
x- Poul (0 point, crétin de poulet déprimé qui capitule pour un rien)
O- Master (0 point, bloqué dans les vestiaires avec son fauteil roulant)
Match 6
x- Menou (0 point, éliminé pour agression de l´arbitre)
O- Fj (0 point, casseur de balles made in China)
Match 7
O- Charly (0 point, creuvé d´avoir courru pendant 4 heures et n´avoir même pas marqué un point)
x- Karde (0 point, gros cul qui abandonne quand il a la dalle)
Voilà, gnéhéhé
^^