CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 février 2006 à 16:35:08

(voit que toghebon a disparu)

Bon tu dois être entrain de rédiger des exemples que je lirais avec plaisir ^^ Je ne peux pas rester plus longtemps ^^

Je vais essayer de réfléchir à quelques rubriques plus "interactives" pour le site... J´ai quelques projets mais ils se basent sur un formulaire qui fonctionne, actuellement quand je met "ok" je reçoit le mail mais pas le contenu du formulaire^^

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
08 février 2006 à 16:37:23

Hop

Http://aw-city.site.voila.fr

J´ai relancé le principe de la fic à laquelle chacun participe sur le livre d´or ^^

Bye^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 février 2006 à 16:45:44

Voici des façons de répartir les points.

1- Les autres: Vous pouvez mettre des points dans cette rubrique si, par exemple, vous vous faites racketter dans une rue froide et obscure (^^), ou si la caissière de Monoprix refuse obstinément de vous laisser partir avec une bouteille de Vodka et appelle la sécurité.
A l´inverse, si les gens se montrent d´une politesse exemplaire, vous ne retirez pas de points, mais vous n´en mettez pas non plus^^

2- Amitié: Un ami à vous lance à votre sujet un dossier particulièrement vicieux. D´une ce n´est pas vraiment un ami, de deux, ça rajoute des points. Votre mère vous colle une baffe, idem.
Si vous vous faites des amis, si votre mère vous cuisine votre plat préféré, ne rien retirer, mais ne rien ajouter non plus.

3- Amour: L´heureux/se élu/e vous colle un vent, un lapin, ou vous plaque. Si vous êtes vraiment émotif, vous pouvez même mettre 10 points dans cette rubrique si vous ruminez bêtement votre envie de révéler vos sentiments à la madame ou à le monsieur, et que vous trouvez ça frustrant parce que vous n´osez pas.
A l´inverse, si elle/il vous fait une proposition, si vous lui faites une proposition acceptée, ou si un rendez-vous se passe particulièrement bien, ne mettez aucun point.

4- Cours: Un prof vous humilie (^^) ou vous envoie chez le proviseur avec la menace de vous renvoyer; Vous vous coltinez une sale note; les cours de français sont, comme d´habitude, ennuyeux à mourir, alors mettez quelques points ici^^
Si vous vous montrez particulièrement brillant en cours, aucun retrait, aucun ajout^^.

5- Vos intercours se passent dans une humeur massacrante, vous vous battez avec le premier venu, etc: des pts en plus
A l´inverse, etc (vous savez ce que je veux dire par là, de toute façon^^)

6- L´Extérieur: Cette rubrique peut être mise en relation avec la rubrique "Les Autres", à savoir la caissière revêche, les sales jeunes, etc^^ ajoutez ici l´environnement dans lequel vous évoluez. S´il vous paraît plus terne et moche que d´habitude, ajoutez des points, si vous le trouvez, ne serait-ce qu´aujourd´hui, plus tranquille, ou plus harmonieux, pas de modification dans les points.

7- Les Transports: Un contrôleur vous colle une amende ou ne fait que vous dire "bonjour" avec ce ton teinté d´une furieuse envie de vous piquer votre pognon, ou votre bus, tram ou charrue arrive à la bourre, ajoutez des points. Sinon...

8- Désagréments Divers: Ils sont divers (XD): vous vous asseyez sur une clémentine, un clébard vous mord, votre manteau se déchire, etc. Ajoutez des points. si rien de fâcheux n´arrive...

9- Etat en fin de Journée: Vous avez chaud, vous transpirez, vous vous jetez au lit dès votre arrivé, vous êtes lessivé, mettez d´office 5 points. Si vous vous sentez frais et dispos, aucun point^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 février 2006 à 16:47:10

voilà tout le monde et mort donc pas de questions^^ je passe au fonctionnement^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 février 2006 à 17:08:22

alors imaginons une persone en une journée:
1- amenée à croiser des gens de sa maison
2- ayant des amis
3- n´étant ni amoureuse ni aimée
4- prenant des cours
5- aux intercours divers et variés
6- passant du temps hors du lycée ou de sa maison
7- prenant le bus
8- dont la journée a été semée de galères pénibles
9- rentrant chez elle mi figue mi raisin. oui c´est une expression de merde je sais^^

mettons qu´elle récolte en tout 40 points sur l´ensemble des rubriques sauf la 3, la 8 et la 9.

La personne n´étant ni amoureuse ni aimée (en tout cas qui n´est pas aimée de notoriétée publique), elle ne se met pas 0, mais 5 points dans la rubrique amour. Et si, par exemple, une des autres rubriques est excédentaire (la 8 (désagréments divers) ici), elle donne les 5 points inoccupés de la rubrique Amour à la rubrique Désagréments Divers.

explication: puisque Amour n´apporte que 5 points (sur 10), il est permis de glisser les 5 autres points à la rubrique DD qui totalise 7 points (sur 5) Ainsi, mis à part la rubrique 9, la journée a totalisé 52 points.
ATTENTION cependant, cette méthode n´est applicable que sur une rubrique dont on ne possède pas le sujet! par exemple, si la personne totalise 9 points en amitié, il n´est pas permis de reverser les 11 points restants dans une rubrique excédentaire, puisque la personne a des amis ou des proches.
Si une rubrique est excédentaire, chercher une rubrique que l´on n´utilise pas et y reverser les points en trop. A défaut d´une rubrique inutilisée, bazarder les points en trop.
Si une rubrique est excédentaire de plus de 10 points, alors les aditionner au total, mettre sur 11à points puis, par calcul, remettre le total sur 100^^

Maintenant, prenons la rubrique 9, Etat en fin de Journée. ici, la personne n´est ni exténuée, ni en pleine forme. Comment répartir les 5 points?
Cette petite rubrique n´est pas tant que ça faite pour combler les 5 points qui manquaient (bon si un peu en fait), mais surtout pour rappeler à l´utilisateur de cette échelle de ne pas dramatiser sa situation et de ne pas remplir les rubriques à la va-comme-je-te-pousse, simplement parce qu´on a l´impression d´avoir passé une journée pourrie.
Modération donc à ceux qui utiliseront cette grille: ne la remplissez pas en deux temps trois mouvements, elle vous permettra de relativiser votre situation, si elle est faite correctement^^

passons aux barêmes, ultime partie de ce petit exposé^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
08 février 2006 à 17:12:38

Bon vu que tu me fais chier à poirauter depuis 5 mins comme un pikabandy (^^) voici la liste

Lol sauron ^^

Sauron007 Posté le 08 février 2006 à 15:37:25

Bon ben moi je m´en fou le ver, c´était ce que je comptais t´offrir comme maison pour ton prochain anniversaire ^^ A la place tu va payer pour la reconstruction ^^ Tant pis pour toi^^

Pas la peine ^^ *Sort le synthétisateur de matériaux**Crée ce qu´il faut pour reconstruire le manoir*Envoie ses esclaves ouvrier reconstruire le manoir*Nghéééééééééééé ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 février 2006 à 17:13:24

~BARÊMES~

De 0 à 10 points: Excellente journée
De 11 à 20 points: Très bonne journée
de 21 à 40 points: Bonne journée
de 41 à 60 points: Journée Passable
de 61 à 80 points: Journée Pénible
de 81 à 90 points: Journée de merde
de 91 à 100 points: Journée éxécrable. Félicitations.

voila tout! merci qui? ^^

(ronsau! mets ça dans la rubrique code, avec mon nom^^)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 février 2006 à 17:13:33

Salut le monde!
Je pars quelques minutes, le temps d´uploader le Rpg, et je reuh :)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 février 2006 à 17:18:00

non pas la rubrique code en fait^^ osef mets ça sur le site ça fera du remplissage pour la prochaine maj^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 février 2006 à 17:18:12

< Qu´est-ce qu´il me fout le Rapid Share? ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
08 février 2006 à 17:22:53

Gb:Tu peux nous passer le èRePéGé?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 février 2006 à 17:43:42

Tiens, voilà le site annexe à mon site qui te permettra de le télécharger!
http://download-rpg-awds.site.voila.fr/
http://rpg-forum-awds.site.voila.fr/

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 février 2006 à 17:52:52

Cette annonce laisse tout le monde Bouche bée XD :kamikaze:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
08 février 2006 à 17:53:31

je corrige un truc^^

le post de l´explication du fonctionnement, 1- : je voulais dire "amenée à rencontrer des gens hors de sa maison"^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 février 2006 à 18:11:20

Erf ok Toghebon, je vais c/c tous tes postes sur le sujet et ça sera dans la maj de samedi^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 février 2006 à 18:12:33

"(Pf, pas moyen de mettre le lien en rouge ><)"

==> Dans frontpage, sur ta page, clique droit, puis "Propriété de la Page" onglet "Arrière Plan" tu peux modifier la couleur du lien.

Voila, je t´aurais appris un truc aujourd´hui^^ C´est un .rar? Alors je pourrais sûrement pas l´ouvrir ><

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
08 février 2006 à 18:17:01

Edit Gb ! Y a rien qui marche -_-´ Quand j´essaye d´extraire le fichier .rar il me sort des "erreurs dans le fichier xxxx.xx" pour 95% des fichiers ^^

Ca vient peut-être de moi^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 février 2006 à 18:23:25

Okay Sauron, je vais faire ça ^^
Tu peux Bnet à la demie? ^^

Pour le soucis ==> Oùlà ^^
Je vais essayer chez moi Oo

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
08 février 2006 à 18:26:08

Ca ne fait rien de tout ça Oo
Je vais reuploader ^^

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
08 février 2006 à 18:26:26

Gb : Euh oui je dois pouvoir bnet normalement ^^

Ok essaye chez toi et dit moi ce que ça donne^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment