CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 février 2006 à 19:35:53

Sauron ==> Oùlà, si je mets ça le type téléchargera mon Rpg si il clique sur le lien? :)

[==>Ah euh... je ne vois cependant pas pourquoi Voilà me le virerait Oo
==> Ben parce que le contenu serait limiter^^ (tu sais parfois faut pas trop se poser de questions^^)]
==>Limité? Mon Rpg?! Alors que je me tue à faire du kamikazysme? Oo

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 février 2006 à 19:37:04

Okay, je viens de finir Candy...
Maintenant j´vais faire Maverik ><

Ah mais avant je vais faire tous les liens pour pas avoir à les refaire Oo

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
05 février 2006 à 19:38:20

Oùlà, si je mets ça le type téléchargera mon Rpg si il clique sur le lien?
==> Le dernier lien? Oui ça se téléchargera (t´aura la fenêtre habituelle "ouvrir" "enregistrer sous" ... je te fais pas un dessin) et ça sera donc du téléchargement libre. (fait gaffe que ton RPG ne soit pas trop gros, sinon ça va mettre trois plombes) Si tu fais ça, met également les utilitaires pour l´ouvrir en téléchargement direct (avec bien sur, les copyright...) style RPG Maker, comme ça tu permettera à ceux qui ne l´ont pas d´avoir tout d´un coup

==>Limité? Mon Rpg?! Alors que je me tue à faire du kamikazysme? Oo
==> Oui car un site pour un fichier, voila risque de trouver ça limite^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 février 2006 à 19:41:54

[==> Le dernier lien? Oui ça se téléchargera... ....style RPG Maker, comme ça tu permettera à ceux qui ne l´ont pas d´avoir tout d´un coup ]
==>Ouaip.

[==>Limité? Mon Rpg?! Alors que je me tue à faire du kamikazysme? Oo
==> Oui car un site pour un fichier, voila risque de trouver ça limite^^]
==>Hep, jvais pas mettre qu´un fichier... :sournois:

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
05 février 2006 à 19:42:29

==>Hep, jvais pas mettre qu´un fichier...
==> Tu va mettre quoi d´autres?

Bon je travail sur "Avez-vous déjà vu...?" (teloose) pour mercredi, j´en ai encore pour 5-10 minutes max et je pars^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 février 2006 à 19:43:29

[Invulnerable Posté le 05 février 2006 à 19:42:29

==>Hep, jvais pas mettre qu´un fichier...
==> Tu va mettre quoi d´autres? ]
==>Ah ah :)

Bon ben profites bien Sauron ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
05 février 2006 à 19:44:13

brrrr fait froid dehors ><

Voila mes rapports ministériels de la semaine^^

Après une baisse peu importante du taux de réussite au baccalauréat blanc (-87, 6%), Toghebon, ministre de la culture, a décidé de réduire le diplôme à une seule épreuve de dictée, ce qui permettra ainsi de "maximiser le nombre de titulaires". Par souci du bon fonctionnement des collèges et lycées, il a aussi fait passer une loi permettant de renvoyer "tout petit enfoiré ayant eu ne serait-ce qu´un pet de travers", comprenez par là "tout élève s´étant permis un écart de conduite". En complément de cette loi, tout élève surpris en train de fumer sera condamné à mort, cela réduira les risques de tabagisme passif et le nombre de cancers du poumon à long terme.

En tant que Ministre de la culture il a ensuite dema... ordonné à France Culture de diffuser plus de programmes pour jeunes, ceci afin de donner accès à la culture aux plus jeunes. la nouvelle grille des programmes devient donc la suivante:
8h30 à 0h00 : Programmes stupides
0h00 à 8h 30: Programmes culturels
De plus, les musées sont désormais interdits à toute personne majeure, toujours dans le but d´aider l´accès à la culture chez les jeunes.

L´agenda de la semaine prochaine prévoit une baisse du salaire des profs (les élèves étant moins nombreux) et la démolition du mémorial de Paris, le terrain ayant été racheté par un groupe de grande distribution.

Bonne semaine (culturelle et tout) :)

• fin des infos de télé meuhmeuh, télévision officielle de Basse- Normandie*
Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
05 février 2006 à 19:44:17

Bon ben profites bien Sauron ^^
==> Profites en?^^ Tu rigoles?^^ C´est un calvaire de me souvenir de ce truc tellement c´était nul^^

Alors le RPG on peut donc l´espérer pour mercredi? Incroyable^^

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
05 février 2006 à 19:45:51

Toghebon : J´approuve tes mesures ^^

Tiens... Euh le Ministère de la Défense et celui de l´Intérieur ne sont pas en mesure de faire un rapport cette semaine, ils sont actuellement en déplacement dans la région de Nice (Côte d´Azur) pour une enquête sur les problèmes de la région.

Un rapport sera établi la semaine prochaine

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
05 février 2006 à 19:47:11

Pour mercredi? bande de kamikazes ^^
Bon je vais manger, @ =

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
05 février 2006 à 19:49:38

Ok Gb !! Bon ap´ et bon travail ^^ Moi je vais y aller, je ne reviens sûrement pas!

@ demain^^

bandy
bandy
Niveau 10
05 février 2006 à 19:50:59

Bon app GB
Bon bah @+ sauron (juste quand j´arrive ^^)

Je vais faire mon rapport tiens

bandy
bandy
Niveau 10
05 février 2006 à 20:09:56

Rapport du ministre de l´économie.

Bonsoir chers auditeurs. Je vous informe qu´un nouveau quartier va être construit à Aw-City ! Il s´agira d´un quartier nommé "Aw sweet", ce quartier deviendra le quarier numéro un de la bourse mondiale !
Concernant les entreprises, aucune de crée cette semaine ! Il ne faut néanmoins pas paniquer, l´économie se porte à merveille ! La bourse est stable, le coût des importations à diminué et les exportations nous on plus rapportées !
Autre information importante: l´euro va peut-être perdre sa place de monnaie officielle d´Aw-City. En effet, d´après certaines études il s´avererait que la population préférait les Aw Dollards ! Un nouveau billet de 5000 dollards est d´ailleurs prévu.
Je ne peux vous conter ma visite de cette semaine, pour la bonne et simple raison que je n´en ai pas faîte ! Je devais à l´origine aller voir la fabrique de pièces d´avions appartenant à Eagle_25, mais celui-ci n´a pas pu m´acceuillir à cause -selon lui- d´une plomberie defectueuse...
Quoiqu´il en soit, je vous souhaite une très bonne soirée à Aw-City !

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
05 février 2006 à 20:37:20

Une plomberie défectueuse? Je vais effectuée une descente de police chez lui, c´est un comportement suspect ! Tu es d´accord?^^

J´y go pour ce soir^^

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
05 février 2006 à 20:48:48

rapport concernant les deux dernières semaines ( bah ouais je l´ai pas fait la semaine dernière ^^ )

He bien la nature se porte bien . Trois nouveaux parcs ont ouvert dans Aw city . On notera tout de même 3 incendies en forêt allumés par une cigarette , et 8 par une bande de gog danseuses gothiques lolita skateuze .
Quelques glaciers semblent avoir fondu .Mais l´usine de glaciers à palier à ce problème . De toute manière l´hydrosphère de AW city compte 98 % d´eaux utilisables .Mais plus de 40 % de cette eau se trouve dans les nappes fréatiques .L´extraction de ces eaux est en train de se faire petit à petit , mais il y a déjà une dizaines de nappes pollués sur des points d´hautes importances . C´est pourquoi je porte une plainte contre X en demandant 25 000 aw$ d´intérêts ^^ .
Nous sommes aussi en pleine période de froid , la plupart des animaux y étant particulièrement sensible , de nombreux bénévoles à travers la ville ont créé des abris , et les entretiennent chaque jour .

Bonne soirée à tous sur Aw-city

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 février 2006 à 21:09:33

Tenez,voilà la compo du FC nintendo:

Yoshi(goal à longue langue)
Pikachu-Banjo(Ours en short jeaune,avec un sac à dons bleu une dent de requin comme pendentif)
Bowser-Waluigi
Kazooie-Mario(Cap)-Wario
Luigi-DK-Ganomdorf

Remplaçants:Birdo-Link-Fox-Koopa-Boo-Peach
Capitaine:Mario
Coach:Papy champi
Porteur d´eau:Goomba-Toad-Skelerex(un koopa version squelette ^^)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 février 2006 à 21:19:40

Je crois que je vais virer peach pour la faire remplacer par Samaus Aran ^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
05 février 2006 à 21:21:24

MW:la c´est beaucoup trop "royaume champignon" et pas assez nintendo complet (il manque plusieurs jeu comme AW,fire emblem,metroid,...)

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
05 février 2006 à 21:22:17

oublie métroid dans la liste

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 février 2006 à 21:26:05

maxenforce2 Posté le 05 février 2006 à 21:21:24

MW:la c´est beaucoup trop "royaume champignon" et pas assez nintendo complet (il manque plusieurs jeu comme AW,fire emblem,metroid,...)

Gné,ok,je vais en retirer quelques -uns ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment