CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:30:35

bah s´il y a des gens qui s´intéressent un tant soit peu à un type qui s´est craqué à la quatrième question de Qui veut gagner des Patates, alors je ferai ce qu´il faut pour leur extorquer de l´argent^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:30:38

Toghebon Posté le 28 janvier 2006 à 17:28:48

bah honnêtement les dernières pages du bouquin sont patatiques, et je me demande comment un fayot du genre de harry peut attirer une quelconque nana, mais c´est pas le débat^^
==> C´est sûr ^^ Mais Ginny c´est une cruche non?^^

le passage de fin est ultra âthétique et donc complètement raté, en fait, c´est un total ratage comparé à la scène de la folie de Rogue que j´ai trouvé super intéressante^^
==> Ouais c´est de ça que je te parle ^^ Les 50 pages intéressantes quoi ^^

en fait je dis ça parce que je préfère rogue aux autres personnages et que j´aime pas trop harry, qui réussit trop facilement tout ce qu´il fait pour que ça soit crédible
==> Carément j´adore Rogue aussi ^^ En fait je crois qu´Harry il est lourd ^^

en bref oui le 6ème volume est à oublier, enfin il le serait sans la remarquable prestation du prince de sang mêlé^^
==> Remarquable?!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:31:32

Toghebon Posté le 28 janvier 2006 à 17:30:35

bah s´il y a des gens qui s´intéressent un tant soit peu à un type qui s´est craqué à la quatrième question de Qui veut gagner des Patates, alors je ferai ce qu´il faut pour leur extorquer de l´argent^^

==> Tu sais y a pas moins de 347 téléspectateurs à chaque émission ! (bon c´est 10.000 fois moins que les pires diffusions des ST, mais...) Tu as essayé de vendre ton image au public avant qu´il parte?^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:34:54

j´ai fait prendre des photos à un espion et il les revendra! niark

347? ah oui c´est peu, je suis fier d´être le propriétaire des télétubbés^^

bah remarquable si je n´avais pas dans l´esprit la tête qu´il a dans le film (et qui est fidèle quand même à ce que j´imaginais) je dirai que la façon dont il tue Dumbledore et la théâtralité de sa réplique, ainsi que la façon dont il corrige harry lui donnent une putain de classe^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:35:59

et n´oublions pas son génie aux potions et à l´invention de sorts^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:37:18

enfin bref si je préfère rogue c´est quand même par défaut d´un vrai héros (j´aime bien hermione mais qu´est ce qu´elle fout avec deux boulets pareils?^^) qui soit plus charismatique qu´une feuille de salade (morte)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:37:33

Toghebon Posté le 28 janvier 2006 à 17:34:54

j´ai fait prendre des photos à un espion et il les revendra! niark
==> J´espère que tu ne comptes pas payer l´espion?^^

347? ah oui c´est peu, je suis fier d´être le propriétaire des télétubbés^^
==> Euh oui enfin, un des propriétaires^^ Tiens faut qu´on discute du scénario de la 985e saison... Dans la 984e, Pô avait osé insulter de "nul" Laa-Laa, ça avait tenu pendant les 340 épisodes de la saison. Qu´est-ce qu´on fait pour la suivante?

bah remarquable si je n´avais pas dans l´esprit la tête qu´il a dans le film (et qui est fidèle quand même à ce que j´imaginais) je dirai que la façon dont il tue Dumbledore et la théâtralité de sa réplique, ainsi que la façon dont il corrige harry lui donnent une putain de classe^^
==> Oui Rogue dans le film est quand même pas mal du tout dans le film, il tient bien son rôle ^^ (par contre maugrey fol oeil, complètement raté^^) Pauvre hermione aussi, elle a pleurer après le bal, mais j´ai toujours pas compris pourquoi^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:38:51

Toghebon Posté le 28 janvier 2006 à 17:35:59

et n´oublions pas son génie aux potions et à l´invention de sorts^^
==> Oui enfin les potions...^^

enfin bref si je préfère rogue c´est quand même par défaut d´un vrai héros (j´aime bien hermione mais qu´est ce qu´elle fout avec deux boulets pareils?^^) qui soit plus charismatique qu´une feuille de salade (morte)
==> Mince pauvre feuille de salade, être comparée à Ron ^^ Hermione mouait, elle est plus sympathique que les autres (et nul doute qu´elle deviendra jolie gnéhéhé... :dehors: ) après c´est vrai que le pauvre Ron ne sert absolument à rien si ce n´est le rôle de faire valoir et de comique du groupe^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:40:59

si je me limitais à 3milliards de croquettes par jours, ce serait la famine !! pire que les rations de bouffe lorsqu´il y avait le marché noir !! j´en exige bien + et à différents gouts :

-souris
-thon
-saucisson à l´ail
-ananas au coulis de framboise parsemé de noix de coco rapée déshydraté le tout avec un fourrage à l´anis de la recolte 1953

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:41:01

elle pleure parce que ronron a insulté son chéri^^^^^

alors oui dans la 985ème saison imaginons que Pô se fasse jarter de l´appart des télétubbés, vive dans la rue et soit obligé de vendre son corps pour survivre jusqu´à ce qu´il tombe sur laa-laa qu´il n´a pas reconnue et qu´il saute par erreur, ils se réconcilient et fin de la saison! c´est quand même d´après moi le scénario le plus étoffé depuis la saisons 436, il tiendra bien 12 mois^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:43:54

bah en fait je parlais de harry parce que c´est lui le héros, pas ron^^
(je te pardonne de pas t´en être rendu compte, c´est pas évident comme ça^^^)

en fait c´est le don de hermione pour la magie qui me plaît, pas tant qu´elle soit jolie^^ (je parle du livre en fait^^)
par exemple j´apprécie sa façon d´attaquer, au lieu d´un sort d´attaque direct, elle défonce ron avec des petits canaris jaunes^^ c´est autre chose que les avada kedavra à la con^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:43:56

vilainchaton : salut ^^ euh recolte 1953... (regarde) Pas possible elle a été utilisée durant la 3e guerre mondiale d´aw city, et les stocks restants ont été réquisitionné puisque la 4e va bientot commencer^^

elle pleure parce que ronron a insulté son chéri^^^^^
==> Oui enfin tu trouves que c´est une raison?^^ N´empêche il avait bien arrangé Hermione dans le film Oo (patmil ou chais pu ki^^ et parvati, les cavalières de ron et harry, comment je les voyais pas comme ça XDDD )

[...] c´est quand même d´après moi le scénario le plus étoffé depuis la saisons 436, il tiendra bien 12 mois^^
==> Euh mais justement Toghebon, c´est le scénario exact de la saison 436...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:45:06

Toghebon Posté le 28 janvier 2006 à 17:43:54

bah en fait je parlais de harry parce que c´est lui le héros, pas ron^^
(je te pardonne de pas t´en être rendu compte, c´est pas évident comme ça^^^)
==> J´avais compris^^

en fait c´est le don de hermione pour la magie qui me plaît, pas tant qu´elle soit jolie^^ (je parle du livre en fait^^)
par exemple j´apprécie sa façon d´attaquer, au lieu d´un sort d´attaque direct, elle défonce ron avec des petits canaris jaunes^^ c´est autre chose que les avada kedavra à la con^^
==> C´est vrai que ce sort parait presque trop simple ^^ Mais bon plus le temps passe, plus on se rend compte que le livre est mieux que les films.. Mais imagine le Volume 6 en livre O_o Je sais pas comment ils vont pouvoir le rendre intéressant oO

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:47:23

Mais imagine le Volume 6 en livre O_o

==> en film bien sur, tu m´auras compris...

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:52:19

Euh mais justement Toghebon, c´est le scénario exact de la saison 436...

==> non c´est deep sea qui est à al rue dans la 436, et de toute façon les téléspectateurs sont tellement lobotomisés par l´émission qu´ils s´en souviennent plus, sauf les vrais fans^^

dans le 6, ron est tellement tranparent que tout ce qdont je me souviens, c´est qu´il sort avec une nana dont j´ai oublié le nom

autre truc qui m´exaspère: les matchs de quidditch: serdaigle est censée être une super équipe, elle a énormément d´avance mais NON, la super gryffondor crew la défonce avec EXACTEMENT LE NOMBRE DE POINTS D´AVANCE QU´IL FALLAIT POUR REMPORTER LA COUPE >< c´est vraiment lourd^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:54:33

==> non c´est deep sea qui est à al rue dans la 436, et de toute façon les téléspectateurs sont tellement lobotomisés par l´émission qu´ils s´en souviennent plus, sauf les vrais fans^^

===> "deap sea" PTDR
Ben ouais mais le problème c´est que sur les 1.000.000.000 de téléspectateurs quotodien habituel, plus de 900 millions sont fans... Non on as pas le choix, je pense qu´il faut changer un peu le scénario, pourquoi ne pas envoyer Pô en prison suite à un complot de ses "amis" pour le meurtre de l´aspirateur de la maison??^^

dans le 6, ron est tellement tranparent que tout ce qdont je me souviens, c´est qu´il sort avec une nana dont j´ai oublié le nom
==> Ouais... Enfin dans les autres volumes...^^

Le quidditch tu sais c´est un peu obligé qu´ils fassent comme ça ^^ Si Griffondor perdait, Harry Potter serait ridiculisé^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:55:49

sinon gros élan de sympathie pour Trlawney qui est un personnage vraiment original et qui sort complètement du lot, et qui, qui plus est, a un talent réel mais pas reconnu

(franchement je trouve pas que ce soit une voyante bidon)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:57:16

Toghebon Posté le 28 janvier 2006 à 17:55:49

sinon gros élan de sympathie pour Trlawney qui est un personnage vraiment original et qui sort complètement du lot, et qui, qui plus est, a un talent réel mais pas reconnu

(franchement je trouve pas que ce soit une voyante bidon)

==> Euh... Elle a peut-être un peu de talent mais elle est relou sans dec ^^ Toujours pareil avec elle ça change jamais, t´a l´impression que le disque est rayé ^^ Le problème c´est que le seul qui l´a croyait (Dumbledore) il est plus là ^^

Tiens tu n´a pas non plus oublier Dolorès Ombrage ^^ Pas assez dure à mon goût avec les délinquants de Poudlard XD :o))

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:58:46

Devinez qui est de retour pour votre plus grand bonheur?^^ :-d

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:59:51

oui courte apparition dans le 6 mais honnêtement, je la trouve intelligente, c´est con qu´elle ait une telle poisse, elle pourrait être forte avec des types moins incapables pour l´aider^^

et puis la torture c´est le pied^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment