CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:52:48

alors je réponds JAUNE^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:54:00

Bravo excellent réponse sans Joker

Question pour 1500 patates (j´ai pas dis qu´on allait y passer deux heures^^)

Pour éplucher des patates on va plutôt utiliser...

a- Un épluche patate
b- Une rape à fromage
c- Un mixer
d- Un four micro onde

Vous avez toujours vos 4 jokers

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:56:33

c´est ambigu comme question parce qu´il y a éplucher et éplucher, mais je dirais un épluche patate!^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:58:18

Bravooo ! (le public se lève et fait un tonnerre d´applaudissement à toghebon, certains lui jette même des fleurs)

Prêt pour les premières difficultés?

Question à 3.000 patates

Pour faire cuire de manière optimale une patate de grenoble, il faut la faire chauffer au four à...

a- 180°
b- 190°
c- 200°
d- 210°

Vous avez vos 4 jokers

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:59:32

eh bien je sais que mes amis sont des connards et que pour nuire à ma fortune ils seront capables de me donner une réponse fausse, alors je me jette et je dis réponse a! ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:03:03

Toghebon : C´est l´appel à un ennemi, pas à un ami ^^

En effet je peux vous dire que ce n´est pas 190... (ouf de soulagement du public) Ce n´est pas non plus 200... (le public retient ce qui lui reste de souffle) Et c´est 2..1...180° !! ! BRAVO !! ! (panneau : Applause) (le public reste béât) Mais euh

Question à 30.000 patates !

Dans le film Harry Patate et la Coupe de Feu, dans combien de souvenir de Dumbledore Harry Patate se glissera t´il en curieux qu´il est?

a- 1
b- 2
c- 3
d- aucun

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:04:43

houhou eh bien c´est un instant difficile que je vis ici, je vais dire b quand même

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:05:15

C´est votre dernier mot Toghebon? N´oubliez pas que quitter le jeu avec 4 jokers serait vraiment dommage.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:07:04

je les revendrai au prix fort, mais en fait je vais demander au présentateur (ah bah c´est vous chuis con^^) alors quelle est a réponse ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:08:06

Moi je pense que la réponse est "a"

Il vous reste l´appel à un ennemi, le public et le 75/25 pour confirmez cette réponse ou faire votre choix.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:11:33

... Hein?

Vote du Public :

a- 25% (1 vote)
b- 25% (1 vote)
c- 75% (7 votes)
d- 25% (1 vote)

Mais? Qui leur a dit de voter? Bon ben le public vient de bousiller un de vos jokers^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:12:29

puisqu´on n´est pas d´accord on va dire que c´est 3, parce que je me rappelle qu´il ne plonge sa tronche de fouine qu´une seule fois dans la pensine mais qu´en cette unique visite il assiste à 3 souvenirs, et c´est mon dernier mot

Kaioh-le-Demon
Kaioh-le-Demon
Niveau 5
28 janvier 2006 à 17:12:47

En plus le programme de vote débloque complètement Oo (ça c´est un coup de castor_zoulou...)

Alors Toghebon que faites-vous?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:13:13

enfoiré de public j´avais la bonne réponse en taule les vieux ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:14:41

Ah quel dommage Toghebon vous venez de perdre 30.000 patates ! En effet dans le livre il a plusieurs souvenirs, mais le film, par soucis d´économies financières et temporelles, ne retrace qu´un seul souvenir, celui ou Karkaroff est intérrogé par Croupton et que Karkaroff révèle que le fils croupton est un mangemort.

Vous repartez tout de même avec la boîte de jeu "Qui veut Gagner des Patates" et en lôt de consolation numéro deux, le coffret intégral de toutes nos émissions. Bravo à vous !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:16:24

(fait venir la police)

Oui à sa demande il faut tous les mettre en prison. Allez allez, on lambine pas!

@ Bientôt pour une nouvelle émission de Qui Veut Gagner des Patates (clin d´oeil)

[voix off : COUPER]

Ah enfin finie cette émission^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:19:42

Euh mais non Toghebon vous avez signé un contrat, vous n´avez pas le droit de vendre vos jokers et vous n´avez aucun droit, d´ailleurs, sur l´émission et son contenu. C´est votre secretaire, Bandhie qui vous l´a fait signé.

Et je confirme, le réalisateur est un boulet, il a coupé plein de scène et à la fin y a même pas l´explication (croupton qui explique que c´est sa mère qu´est morte à azkaban à sa place, ect...) c´est vraiment du grand n´importe quoi^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:21:43

oui d´ailleurs j´ai vu ce film, et je l´ai trouvé aussi bon que euh... le retour de la momie, et encore je suis gentil^^

vraiment, je peux pas les vendre, même à quelqu´un de l´équipe de l´émission?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:23:28

Toghebon Posté le 28 janvier 2006 à 17:21:43

oui d´ailleurs j´ai vu ce film, et je l´ai trouvé aussi bon que euh... le retour de la momie, et encore je suis gentil^^
==> Ah oui ^^ Tu as lu le dernier volume sorti? J´en avais déjà parler, sérieux c´est grave ^^ Sur les 820 pages y en as 50 de franchement géniales, mais le reste c´est la vie amoureuse de harry et ses amis ^^ On s´en balaaance ^^

vraiment, je peux pas les vendre, même à quelqu´un de l´équipe de l´émission?^^
==> Euh non, c´est stipulé dans le contrat ^^ En revanche vous pouvez quand même faire des produits dérivés "Je suis aller à QVGDP" et les vendre.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:28:48

bah honnêtement les dernières pages du bouquin sont merdiques, et je me demande comment un fayot du genre de harry peut attirer une quelconque nana, mais c´est pas le débat^^

le passage de fin est ultra âthétique et donc complètement raté, en fait, c´est un total ratage comparé à la scène de la folie de Rogue que j´ai trouvé super intéressante^^

en fait je dis ça parce que je préfère rogue aux autres personnages et que j´aime pas trop harry, qui réussit trop facilement tout ce qu´il fait pour que ça soit crédible

en bref oui le 6ème volume est à oublier, enfin il le serait sans la remarquable prestation du prince de sang mêlé^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment