CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:36:36
  • la paillotte de la bandy ltd se dissout*

bordel il avait fait mieux que la cabane et la boîte en carton pourtant ><
le ver, sauve nous ><

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
27 janvier 2006 à 21:37:20

"Qui a dit que j´ai fait un copier-coller du site à Sauron?! Bon bref, à votre aise: vous chopez les adresses ici où sur la Ville... ^^ "

==> J´avais pas vu ça Gb ^^ Il a tout copier coller ma rubrique des contacts ! Le pikabandy ^^ Il mérite d´être dans le mégazord^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:38:16

Heu....Je sais ^^*élargit le trou qu´il a fait jusqu´au centre de la terre*Faites le tomber dedans ^^

==>Vite,vite,c´est notre seul chance ^^

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
27 janvier 2006 à 21:38:21

Bonne idée le ver ^^

Creusons ! (prend une pelle) (fait un trou équivalent à celui d´un seau) Mince c´est pas assez gros... Il ne reste qu´une solution ! (prend maxenforce) Désolé... (colle sur max un manche)

Max : ?

(se sert de max comme d´une pelle géante)
Allez aider moi ! On va faire une tranchée et ça arrêtera tout^^

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
27 janvier 2006 à 21:39:09

Euh oui le ver, le megazord est mort, c´est ce qu´il lâche qui nous intéresse sinon ça va raser toute la terre et vu que bruce willis est en vacances faut qu´on se débrouille^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:40:52

Kenshiro_San Posté le 27 janvier 2006 à 21:39:09

Euh oui le ver, le megazord est mort, c´est ce qu´il lâche qui nous intéresse sinon ça va raser toute la terre et vu que bruce willis est en vacances faut qu´on se débrouille^^

Merde ><

• crée les tranchées à lui tout seul*

c´est pas pour rien qu´on m´apelle le ver ^^

Kaioh-le-Demon
Kaioh-le-Demon
Niveau 5
27 janvier 2006 à 21:42:00

==> Je pensais que c´était par rapport à l´intelligence ^^ Bravo le ver :respect:

Ah enfin débarassé de ce... (voit les 5 milliards de pikabandy qui mutent) Hein? Ca va pas recommencer quand même??? Toghebon achève les -_-´

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:42:53

Kaioh-le-Demon Posté le 27 janvier 2006 à 21:42:00

==> Je pensais que c´était par rapport à l´intelligence ^^ Bravo le ver :respect:

Ah enfin débarassé de ce... (voit les 5 milliards de pikabandy qui mutent) Hein? Ca va pas recommencer quand même??? Toghebon achève les -_-´

==>Euh,c´est pas terminer.....*Montre Le mégazord*Il est pas mooooooooooort,il se regénèèèèèèèèèèèèère!!!!!

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:43:32

les achever? mais non, il faut que leur expiation soit douloureuse pour racheter leurs pêchés! et puis j´ai la flemme

Kaioh-le-Demon
Kaioh-le-Demon
Niveau 5
27 janvier 2006 à 21:44:19

Toghebon : Ah mais là ils sont proches de tes champs de légumes, si tu veux pas qu´ils polluent tout, même avec la flemme, t´a pas le choix je croix^^

Le ver : Ben va l´achever alors^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:46:37

Toghebon : Ah mais là ils sont proches de tes champs de légumes, si tu veux pas qu´ils polluent tout, même avec la flemme, t´a pas le choix je croix^^

Le ver : Ben va l´achever alors^^

Puisque le mégazord est la cause de toute ça,si on le détruit,c´est fini les problèmes....*fait fonctionner ses méninges**ting!*Sauron,je vais avoir besoin de ton aide!

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:46:52

bah ça donnera du goût^^ je m´inquiète quand même bien plus du fait que le studio des black sado télétubbés est sur la route de mes champs ><

Kaioh-le-Demon
Kaioh-le-Demon
Niveau 5
27 janvier 2006 à 21:48:38

Toghebon : Les Black Sado Pikabandys oO Imagine ! Ils auraient peut-être plus de succès que nos amis teletubbies qui en sont à leur 987e saison. On leur fait signé un contrat?

Le ver : {BLAM} A pu megazord... Me demande même pourquoi je l´ai pas fait au début^^

Kaioh-le-Demon
Kaioh-le-Demon
Niveau 5
27 janvier 2006 à 21:49:23

Bon aller j´vous laisse achever le travail les gars, bon boulot ^^

Bonne soirée et à demain pour la Maj de Http://aw-city.site.voila.fr

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:51:21

Le ver : {BLAM} A pu megazord... Me demande même pourquoi je l´ai pas fait au début^^

• Le mégazord se régènère de nouveau*

Merde,ça marche pas!Il n´y aucune solution,on va tous mouriiiiiiiiiiiiiiii*TiNG!**Passe en mode humanoïde**prends Sauron*Désolé Sauron ><*Lance sauron sur le mégazord**Sauron se fait bouffer*

C´est la dernière chance ><

• Le mégazord qui commence à trembler dans tous les sens**Le mégazord se contracte,puis explose,se désintégrant totalement*Voilà,parfaaait ^^
Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:52:26

ah oui pas con d´autant plus qu´avec leur nombre impressionant et le nombre tout aussi important de positions que leur offre leur squelette si particulier (pour ne pas dire si absent) on pourra faire au moins 5 973 980 286 7231 épisodes par saison!

fais tourner la photocopieuse, le ver, il nous faut environ 850 milliards de contrats ><

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:54:31

oui c´est bien tout ça mais les restes de ceux qu´il a ingéré, ils sont où? je reformule: où sont les testaments de ceuxque le megazord a ingérés? bordel de merde ><

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:54:34

ah oui pas con d´autant plus qu´avec leur nombre impressionant et le nombre tout aussi important de positions que leur offre leur squelette si particulier (pour ne pas dire si absent) on pourra faire au moins 5 973 980 286 7231 épisodes par saison!

fais tourner la photocopieuse, le ver, il nous faut environ 850 milliards de contrats ><

Ok,vous noterez que j´aurais ma part de fric das ce truc *Fait tourner les 787.465.545. Photocopieuses de chez toghebon*

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:55:47

Toghebon Posté le 27 janvier 2006 à 21:54:31

oui c´est bien tout ça mais les restes de ceux qu´il a ingéré, ils sont où? je reformule: où sont les testaments de ceuxque le megazord a ingérés? bordel de merde ><

Euh.....*Tout le monde retombe à coté de toghebon*Je pense qu´on paut laisser de côté le testament....

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:56:17

oui oui tu auras une part de euuuuh poubellier en chef, soit 0, 04% du chiffre d´affaires de l´entreprise^^

d´habitude j´en offre seulement la moitié, au poubellier en chef^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment