CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:15:47

(voit que poul s´approche du megatruc[^^])

Naaan poul pas par là !!

(heureusement le ver s´interpose et sauve le megatruc d´une mort certaine s´il avait été en contact avec le fluide poulesque) Ouf.. Mais pourquoi ouf au fait? (voit que le megatruc est debout maintenant et qu´il se prend pour king kong, il kidnappe poul en l´enfermant dans un sac postal) Le méchant !! Toghebon geant vert c´est enfuit où?^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:17:25

bon bah voila poul est mort il était temps^^

le problème c´est que les gens pensent pouvoir défoncer le monstre et foncent dedans!^^ on fait quelque chose? note que si on fait un truc on mettra ça sur les heures sup et on se fera plein de pognon^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:18:05

Sauron007 Posté le 27 janvier 2006 à 21:15:47

(voit que poul s´approche du megatruc[^^])

Naaan poul pas par là !!

(heureusement le ver s´interpose et sauve le megatruc d´une mort certaine s´il avait été en contact avec le fluide poulesque) Ouf.. Mais pourquoi ouf au fait? (voit que le megatruc est debout maintenant et qu´il se prend pour king kong, il kidnappe poul en l´enfermant dans un sac postal) Le méchant !! Toghebon geant vert c´est enfuit où?^^

Non,pas besoin de génat ver !S UPER LOMBRIIIIIIIIIIIIIII¨*mets le costume de super Lombric**vole(avec les réacteurs subatomique qu´il a dans le dos)*

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:18:39

Toghebon : Ben tu sais je fais pas d´heure sup mais je me débrouille quand même pour me faire plein de pognon ^^ :p

On doit trouver une victim... un héro pour se débarasser du megatruc ! Qui est volontaire? (voit bandy) Bandy grand gagnant ! Toghebon équipe le s´il te plaît, qu´il puisse se battre^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:19:19

(voit le ver qui se crash dans un panneau publicitaire) Je crois que tu contrôles pas très bien tes réactions subatomique :fou:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:19:22

oh géant vert va bien il joue au bowling avec des buildings^^ par conre ce qui lui sert de boule je vois pas ce que c´est... aaaaah non tout va bien ce n´est qu´un réacteur de centrale à fission, revenons au mégazord

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:19:32

On doit trouver une victim... un héro pour se débarasser du megatruc ! Qui est volontaire? (voit bandy) Bandy grand gagnant ! Toghebon équipe le s´il te plaît, qu´il puisse se battre^^

Eh,non,super-lombric et partant pour se battre ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:20:01

Un réaction de la centrale? (voit geant vert qui explose avec la ville) Zut je venais de la reconstruire, va falloir faire marcher les assurances ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:20:27

Eh,non,super-lombric et partant pour se battre ><

==> Euh c´est une mission style gb, un aller simple si tu préfères ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:21:16
  • donne un arc sans corde à Bandy*

désoé dyban, les importations de cordes en lin sont suspendues pour le moment, il faudra se démerder sans! allez, va te battre, feignasse ><

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:21:37

Sauron007 Posté le 27 janvier 2006 à 21:19:19

(voit le ver qui se crash dans un panneau publicitaire) Je crois que tu contrôles pas très bien tes réactions subatomique

Non non ça vaaAAAAAAAAAAAAAAAAA*Passe à travers le mur d´un immeubLE**Voit le mégazord*

KAMIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZE

• Fonce vers le mégatruc**détache les réacteurs qui foncent droit sur...Le mégatrucmaachintruchouette**Descend en parachute*
Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:22:54

arghl géant vert ne s´est pas blessé? c´est quand même sur lui que repose toute ma fortune^^

AAAAAAAAAAAAH non le ver saute pas on n´a plus de parachutes ils étaient en fibre de lin ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:24:07

Toghebon : Pas grave il lui mettera des coups d´arc ^^ Il pourra peut-être cassé un ongle au megatruc

le ver : NOOON ERREUR !! ! (les reacteurs fusionnent avec le megatruc) Et voila maintenant c´est un Megazord nucléaire :fou: Gb, yadurm, charly, master et poul sont enfermés dedans !

Bandy : (met un coup d´arc) vilain megazord rend mes copains
Megazord : (écrase bandy)

Euh Toghebon je crois que bandy a perdu tu as une autre victime?^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:24:41

Toghebon Posté le 27 janvier 2006 à 21:22:54

arghl géant vert ne s´est pas blessé? c´est quand même sur lui que repose toute ma fortune^^

AAAAAAAAAAAAH non le ver saute pas on n´a plus de parachutes ils étaient en fibre de lin ><

Hein?*Voit le parachute se détacher en plueieurs morceaux*Et merde!GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*Tombe a 400mk/H**Creuse le sol pour amortir le choc**arrive au centre de laterre**Se fait grilller le cul**remonte à toute vitesse*

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:25:40

le ver : NOOON ERREUR !! ! (les reacteurs fusionnent avec le megatruc) Et voila maintenant c´est un Megazord nucléaire Gb, yadurm, charly, master et poul sont enfermés dedans !

Attends.....Ca veut dire que le mégazord est kamikaze est dépourvu de raison?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:26:54

bah je pensais au ver mais il va pas tarder à fusionner à son tour ><

eh bien je sais pas, on n´a qu´à implorer sa pitié au mégazordcitrikamikazebandyséfeurcroulant en lui offrant la vie de dark poisson ><

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:29:21

==> (regarde) (geant vert ressemble à une bouillie verte) Euh si je crois qu´il a morflé un peu^^

le ver : Oui totalement, notre megazord est un monstre^^

toghebon : Non j´ai une meilleure idée ! (met quelques gouttes d´arbucklites dans darkpoisson) Désolé tu dois te sacrifier pour la patrie (donne un bâton à darkpoisson) Bas toi avec courage ! (l´arbucklite devrait faire mal au megazord)

Euh je vous signal que je n´irai pas à Chalon demain à cause des autoroutes enneigées et du terrain, vraisemblablement gelé.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:32:33
  • le megazord ingère darkpoisson*

bordel de merde ça lui fait rien! >< *géant vert rambe comme une grosse blatte jusqu´au megazord et se laisse bouffer, le megazord gerbe*

ah putain il va dissoudre toute la ville avec son gerbis, on fait quoi? ><

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
27 janvier 2006 à 21:34:14

Il faut dissoudre ce solvant ! (amène 5 milliards de pikabandy) Allez y, sacrifiez vous !

(les pikabandys restent en place et sont tous dissous) Mince ça a pas eu d´effet... D´autres idées?^^ (met toute une famille de canard au milieu) Ca va tenir :fier:

Le ver t´a une idée?

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:35:55

Heu....Je sais ^^*élargit le trou qu´il a fait jusqu´au centre de la terre*Faites le tomber dedans ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment