CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:09:12

Mais tu parles de travail, et toi, qu´est-ce que tu fais là? C´est pas des manières de démarrer la journée qu´à 9h30 voyons ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:11:52

J´ai pas honte, hormis ça c´est beaucoup plus rapide que IE ^^ :fier:

69 ? ^^ je suis pas dedans snifeuh ^^

oui je commence à 9h30 et alors ? ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:13:11

[SamusQueen] Posté le 27 janvier 2006 à 08:11:52

J´ai pas honte, hormis ça c´est beaucoup plus rapide que IE ^^
==> Je demande une preuve sous forme de vidéo^^ J´ai pas à me plaindre de IE ^^

69 ? ^^ je suis pas dedans snifeuh ^^
==> Ca c´est toi qui le dit ^^ (et c´est encore la preuve que mes messages ne sont pas tous lus^^)

oui je commence à 9h30 et alors ? ^^
==> Et bien c´est un scandale tu devrais déjà être sur le chemin de l´école pour faire une heure de perm avant :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:13:40

Tiens au fait l´idée du théâtre, après la réaction de Gb et votre silence, je considère que c´est à enterrer?^^ Si oui, ça doit quand même voir le jour sous forme de fic?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:17:06

J´ai pas de caméra donc je peux pas te le prouver ^^ ou alors j´en chourre une à mes risques et périls^^

Oui je lis pas tout tes messages, y en a tellement aussi, faut me comprendre :fou: ^^

Je veux pas faire perm ^^ en plus y en a qui sont en aide de maths et pas moi :fier: ^^

L´idée du théâtre, bah moi je suis toujours pour ^^ mais c´est quoi la réaction de Gb ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:20:23

[SamusQueen] Posté le 27 janvier 2006 à 08:17:06
J´ai pas de caméra donc je peux pas te le prouver ^^ ou alors j´en chourre une à mes risques et périls^^
==> Je ne permetterai pas à mon fils de prendre des risques... Tu la voleras que si c´est Bandy qui en achète une ^^ :o))

Oui je lis pas tout tes messages, y en a tellement aussi, faut me comprendre ^^
==> Non je ne te comprend pas, moi je lis tout le tiens :coeur: ^^

Je veux pas faire perm ^^ en plus y en a qui sont en aide de maths et pas moi ^^
==> loool c´est moche ça pour eux ^^ Bandy y est?^^

L´idée du théâtre, bah moi je suis toujours pour ^^ mais c´est quoi la réaction de Gb ?
==> Ben il avait pas l´air tellement emballé par l´idée ^^ (où il ne l´avait pas comprise j´en sais rien^^)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:24:33

Sauron007 Posté le 27 janvier 2006 à 08:20:23

[SamusQueen] Posté le 27 janvier 2006 à 08:17:06
==> Je ne permetterai pas à mon fils de prendre des risques... Tu la voleras que si c´est Bandy qui en achète une ^^ :o))

Je peux pas ammener bandy a en voler une puis il me la passe après ? ^^ Comme c´est lui le coupable, moi je suis tranquille ^^

Oui je lis pas tout tes messages, y en a tellement aussi, faut me comprendre ^^
==> Non je ne te comprend pas, moi je lis tout le tiens :coeur: ^^

C´est mignon ^^ Mais bon c´était quoifeur ton message ? ^^

Je veux pas faire perm ^^ en plus y en a qui sont en aide de maths et pas moi ^^

Nan, même en aide bandy est avec moi -_-´ Notre tour c´est la semaine prochaine ^^

==> Ben il avait pas l´air tellement emballé par l´idée ^^ (où il ne l´avait pas comprise j´en sais rien^^)

Oui bah c´est qu´un fils de pikabandy ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:26:49

Je peux pas ammener bandy a en voler une puis il me la passe après ? ^^ Comme c´est lui le coupable, moi je suis tranquille ^^

==> Non, si tu la récupères tu risques d´être pris comme complices ^^ Faut faire ça discrètement... Dis lui quand dans les caméras y a des bonbons ça marchera peut-être ^^

==> Justement sur le théâtre où j´expliquais tout^^

Nan, même en aide bandy est avec moi -_-´ Notre tour c´est la semaine prochaine ^^

==> Aie c´est moche... Mais vous avez tous aide de maths? Et si Bandy est avec toi, pourquoi n´est-il pas là ce rebelle?^^

==> Merci de me traîter de pikabandy^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:29:30

Sauron007 Posté le 27 janvier 2006 à 08:26:49

==> Non, si tu la récupères tu risques d´être pris comme complices ^^ Faut faire ça discrètement... Dis lui quand dans les caméras y a des bonbons ça marchera peut-être ^^

Je suis sûr que ça marchera pas ^^ autant lui dire qu´avec une caméra achetée on lui envoie en avant-première pes6 dans sa boîte au lettre, je pense qu´il gobera plus facilement ^^

==> Justement sur le théâtre où j´expliquais tout^^

Gné gné gné tant pis je veux pas rechercher ^^

==> Aie c´est moche... Mais vous avez tous aide de maths? Et si Bandy est avec toi, pourquoi n´est-il pas là ce rebelle?^^

non seulement ceux qui l´ont voulu, on fait des factorisations supers durs la semaine prochaine ^^ Et s´il est pas là, parce qu´il a un emploi du temps "chargé" le matin ^^

Gnéhéhé :fou: Gb espèce de... kamikaze sans explosif :nah: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:31:35

Je suis sûr que ça marchera pas ^^ autant lui dire qu´avec une caméra achetée on lui envoie en avant-première pes6 dans sa boîte au lettre, je pense qu´il gobera plus facilement ^^

==> C´est une idée ! Dans ce cas dis lui aussi qu´on lui offrira deux places pour la finale de la coupe du monde ^^ Ca peut l´intéresser?^^

==> Ben alors comment peux-tu dire que tu es pour sans l´avoir lu?^^ Samus sale hypocrite ! Tout le monde est contre moi^^

non seulement ceux qui l´ont voulu, on fait des factorisations supers durs la semaine prochaine ^^ Et s´il est pas là, parce qu´il a un emploi du temps "chargé" le matin ^^

==> Chargé? Ca veut dire quoi? Il se réveille à la bourre?^^
Pis les factorisations c´est nul ^^

Gnéhéhé Gb espèce de... kamikaze sans explosif ^^

==> T´aurais plutôt dù essayer... non en fait c´est très bien ça^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:33:57

Sauron007 Posté le 27 janvier 2006 à 08:31:35

==> C´est une idée ! Dans ce cas dis lui aussi qu´on lui offrira deux places pour la finale de la coupe du monde ^^ Ca peut l´intéresser?^^

Je pense pas, il doit avoir trop peur des hooligans allemands ^^ par contre moi ça me dérangerait pas gné ^^

==> Ben alors comment peux-tu dire que tu es pour sans l´avoir lu?^^ Samus sale hypocrite ! Tout le monde est contre moi^^

Non pas tout le monde >< Mais je connais le projet de théâtre, c´est bien celui d´hyper, sûr ou pas sûr ? ^^

==> Chargé? Ca veut dire quoi? Il se réveille à la bourre?^^
Pis les factorisations c´est nul ^^

Bah oui il se réveille à la bourre ^^ et il passe 10 minutes au toilette le matin XDDDDD

Oui je sais que c´est nul mais faut que je m´améliore dessus :/

Gnéhéhé Gb espèce de... kamikaze sans explosif ^^

==> T´aurais plutôt dù essayer... non en fait c´est très bien ça^^

Sûr :oui: ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:35:23

Putain papa dépêche-toi je pars dans 5 minutes à peine ! ^^

Donc bon faudrait légèrement que tu te dépêches gné ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:37:22

Je pense pas, il doit avoir trop peur des hooligans allemands ^^ par contre moi ça me dérangerait pas gné ^^

==> Lol si on t´offrait des places tu irais?^^ Doit même plus en rester pour les phases finales non?^^ Pis au prix que c´est tu seras mieux devant ta télé^^

Non pas tout le monde >< Mais je connais le projet de théâtre, c´est bien celui d´hyper, sûr ou pas sûr ? ^^

==> Oui, mais qui serait réalisé en temps voulu sur le forum plutôt qu´en fic ^^ (l´inverse étant réalisable aussi)

Bah oui il se réveille à la bourre ^^ et il passe 10 minutes au toilette le matin XDDDDD

==> Mais non tu n´as pas besoin de t´améliorer ^^ En plus je suis sur que l´heure d´aide de maths n´auras pas aider tes amis qui y sont ce matin, tu me diras ce que ça aura donné ^^
Ben faudra que t´achête un réveil pour bandy lors de son anniversaire^^

Sûr ^^

==> Gb va pas être content^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:38:09

[SamusQueen] Posté le 27 janvier 2006 à 08:35:23

Pâtes(^^) papa dépêche-toi je pars dans 5 minutes à peine ! ^^

==> Heiiin tu pars déjà???!!! Bordel >< Il te faut 50 minutes pour aller au lycée? Je vais être tout seul alors?^^ Bon ben je finirai tes entreprises (hé oui) tout seul^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:45:24

Sauron007 Posté le 27 janvier 2006 à 08:37:22

==> Lol si on t´offrait des places tu irais?^^ Doit même plus en rester pour les phases finales non?^^ Pis au prix que c´est tu seras mieux devant ta télé^^

Bah si on me les offre moi ça me dérange pas d´y aller ^_^ Avec toi :coeur: ^^

==> Oui, mais qui serait réalisé en temps voulu sur le forum plutôt qu´en fic ^^ (l´inverse étant réalisable aussi)

GNE ^^

==> Mais non tu n´as pas besoin de t´améliorer ^^ En plus je suis sur que l´heure d´aide de maths n´auras pas aider tes amis qui y sont ce matin, tu me diras ce que ça aura donné ^^
Ben faudra que t´achête un réveil pour bandy lors de son anniversaire^^

Gné son anniversaire il est jamais là ^^

Sûr ^^

==> Gb va pas être content^^

Osef ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:46:56

Nan en fait j´ai un peu plus de temps que je le pensais ^^

Sauron007 Posté le 27 janvier 2006 à 08:38:09

[SamusQueen] Posté le 27 janvier 2006 à 08:35:23

Pâtes(^^) papa dépêche-toi je pars dans 5 minutes à peine ! ^^

==> Heiiin tu pars déjà???!!! Bordel >< Il te faut 50 minutes pour aller au lycée? Je vais être tout seul alors?^^ Bon ben je finirai tes entreprises (hé oui) tout seul^^

Mes entreprises ^^ :coeur: Elles seront là samedi ? :-p ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:48:05

Bah si on me les offre moi ça me dérange pas d´y aller ^_^ Avec toi ^^

==> Le foot ne m´intéresse pas ^^ (samus essaye de forcer sauron a lui offrir des places, samus croit encore au père noel^^)

GNE ^^

==> Je vois t´as rien compris^^

==> Il le fête à quick? ^^

Osef ^^

==> Il pourrait attaquer ta collection de jouets^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:48:30

Mes entreprises ^^ Elles seront là samedi ? ^^

==> Oui, je les aurais toutes finies dans 3-4 minutes au pire des cas^^ (qu´est-ce que tu crois que je fais depuis que je suis là?^^)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:50:09

Sauron007 Posté le 27 janvier 2006 à 08:48:05

Bah si on me les offre moi ça me dérange pas d´y aller ^_^ Avec toi ^^

==> Le foot ne m´intéresse pas ^^ (samus essaye de forcer sauron a lui offrir des places, samus croit encore au père noel^^)

Gné je crois pas au père noël mais à captain cornelius de noël :noel: ^^

GNE ^^

==> Je vois t´as rien compris^^

Sûr ^^

==> Il le fête à quick? ^^

Nan en Normandie ^^

Osef ^^

==> Il pourrait attaquer ta collection de jouets^^

S´il le fait et bah je l´aide plus à metroid ^^

==> Oui, je les aurais toutes finies dans 3-4 minutes au pire des cas^^ (qu´est-ce que tu crois que je fais depuis que je suis là?^^)

ouaip :coeur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:51:32

Gné je crois pas au père noël mais à captain cornelius de noël ^^

==> Il va t´offrir du maïs?^^

Sûr ^^

==> C´est pas grave je range l´idée^^

Nan en Normandie ^^

==> Il a une maison de campagne?^^

S´il le fait et bah je l´aide plus à metroid ^^

==> Il trouvera quelque d´autres^^

ouaip

==> Voila toutes finies ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment