Et puis pourquoi le destituer pour un oste qui est pour toi sans valeur? sarcatsic:
Et puis l´aw city,c´est fait pour délirer et se marrer,rien d´autres!Merde!Si tu dis que Yadurm n´a rien de sérieux,q´est ce tu penses d´autres qui desfois,se lache totalement?(Exemple:moi,ou bandy ^^).Tu prends cette ville un peu à coeur togh!
"Yadurm n´est sans doute pas le gentil plaisantin que vous imaginez, il prend au contraire tout à fait au sérieux ce qui se déroule ici!"
==>...No comment,il ne prends pa sau sérieux tout ce qui se passe ici(à part les disputes avec toi!).J´ai fait une conversation avec lui sur msn,il a pas apprécié que le traite de citron!ALors togh,trouve des preuves avant de balancer n´importe quoi!
"Honnêtement je pense pouvoir dire en me basant sur moi même, que personne ne le ferait."
==>"Tout le monde à un point différent de la situation",Un proverbe sorti à l´impro,mais qui est vrai je pense!(Sauron,mets le dans la maj,proverbe spécial Worm ^^)
==>"il a passé l´âge de jouer au rebelle."
Là,je sais pas quoi dire,mais juste que j´ai jamais atteint l´âge rebelle,mais j´ai tout de suite atteint le "Sage rebelle"...Comment ça c´est des conneries?Mais je t´enmerdeuh!