Et toi Toghebon ! Tu dis que tu n´es pas accro à la ville, soit, mais alors arrête de t´engueuler avec yadurm, puisque si tu n´es pas accro ou même vraiment intéresser, qu´est-ce que t´en as à carer qu´il soit président?^^ (fallait te présenter ^^)
==> c´est lui qui a quelque chose à faire de l´être! Et c´est exact, je ne suis pas accro à la ville. Autre chose: je n´approuve pas le terme de no life, mais je pense qu´en effet la ville a une place trop importante chez yadaube, c´est pour cette même raison que je veux le destituer. Quelle est l´importance que le poste de président pour moi? j´avoue, aucun.
Ensuite je ne vois vraiment aps comment tu peux te permettre de juger d´une chose que tu n´as pas l´air de saisir, non, cette "dispute" n´a rien de puérile, elle est même sérieuse au possible, et je trouve lamentable que quelqu´un, quel qu´il soit, se laisse à penser qu´elle ne l´est pas à cause des petits smileys de yadurm, en aprticulier à cause du
, je tiens aussi à dire que s´il l´utilise autant, c´est justement dans le but de tourner chaque situation en ridicule pour qu´elle n´aie pas l´air sérieuse.
Yadurm n´est sans doute pas le gentil plaisantin que vous imaginez, il prend au contraire tout à fait au sérieux ce qui se déroule ici! Quel type qui n´a rien de sérieux accepterait un poste haut placé? Honnêtement je pense pouvoir dire en me basant sur moi même, que personne ne le ferait. Moi, contrairement à certain, lorsque je suis de bonne humeur, ce n´est pas pour bien me faire voir des autres.
Non, Yadurm n´est pas un rebelle, il ne se fout de rien de ce qui se passe ici, et, puisqu´il adore citer son âge, je dirai qu´il a passé l´âge de jouer au rebelle.
S´il me contredit, ça reviendra au moins à lui extirper que l´argument de l´âge n´a aucun poids...