Mince j´ai posté sans le vouloir ^^ Bon ben je fini ce que j´avais à dire^^
... en fait je crois que j´avais rien à ajouter, votre dispute est puérile, aussi bien pour l´un que pour l´autre. Comme l´a dit Yadurm, la ville est un lien convivial fait pour se détendre et s´amuser dans un monde imaginaire qui nous pourrait nous plaire. (j´exagère un peu car dans un monde qui vous plaît je serais pas dictateur^^)
Ce n´est pas un lieu fait pour les disputes sans fondement... Sincèrement, je ne crois pas une seconde que Yadurm, si tu as 18 ans dans deux mois, tu puisses faire ça ^^ Soit matûre sinon j´oblige Master a dormir avec toi -_-´ (méchant sauron off)
Et toi Toghebon ! Tu dis que tu n´es pas accro à la ville, soit, mais alors arrête de t´engueuler avec yadurm, puisque si tu n´es pas accro ou même vraiment intéresser, qu´est-ce que t´en as à carer qu´il soit président?^^ (fallait te présenter ^^)
Ce que je veux dire c´est que vos disputes n´ameneront rien d´autres qu´un peu plus de discorde. Quand à Charly, je te le dis, j´ai pas aimer tes deux réactions : "T´es un no-life yadurm" car ça ne veut rien dire du tout, je ne vois pas en quoi tu pourrais juger de sa vie et le "fj et moi on est des pilliers du forum" y a pas de pillier sur ce forum, pas plus que de poutre, tout le monde doit être loger à la même enseigne, ancien ou pas, quelles raisons de faire des différences? Regarde maitre_worms, c´est pas un ancien ici donc on devrait le traîter différement? Non. Voila voila, le vrai sage du forum à parler (parce que master est gateux ^^) alors maintenant vous faîtes la paix ou vous vous ignorez mais cessez donc de vous taper dessus bêtement... Moi quand je lis les messages en retard et que je vois une discussion amusante ou "normale" c´est agréable, quand je vois des insultes et des problèmes, j´ai pas envie de poster...
Allez, si chacun fait un effort y a pas de raison qu´on s´en sorte pas. La hache de guerre a été détérrée? Et bien il suffit de la renterrer...