CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:51:14

Et j´en ai marre des disputes!J´ai l´impression que c´est Yad´ qui les engendrent toutes..... ><

===> Toi je t´encitronne aussi^^
Et puis les bagarres y´a que ca qui animent encore un peu ici, alors vous plaignez pas bande de jeunes skaters rebllz gothiques^^ :fou:

et alors,je connais quelqu´un,dont le prénom commence par un j...,qui y croyé encore a 30 ans^^

===> Tu me le présenteras?^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:52:14

vous allez pas encore commencer a vous engueler(même si c´est déja commencé^^)

===> Mais on s´engueule pas^^
C´est juste Togh qui fait un bad trip^^
Je pense qu´avec une bonne thérapie, il redeviendra normal d´ici une semaine^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:53:18

===> Tu me le présenteras?^^
:d) il est mort il y a longtemps(on raconte que c´est mon père qui l´a tué,mais mon papa a moi ne ferait jamais de bétises,c´est Satan quand même :fou: )

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:54:17

il est mort il y a longtemps(on raconte que c´est mon père qui l´a tué,mais mon papa a moi ne ferait jamais de bétises,c´est Satan quand même )

===> Oh non ce ne serait pas son genre :sarcastic: ^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:54:52

:d) noooooooooooooooon :hum:

:d) oui bah,il fait la cate d´abord^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:55:20

COUCCOUUUUU Ca va ? Tout va bien dans le meilleur des mondes ? YEAH Lyon 1 - 0 Auxerre !
Gnééghéééé

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:55:55

===> Oh non ce ne serait pas son genre ^^
:d) il ne feré jamais de mal a une mouche(mais aux hommes,si :sournois: :banzai: )

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:56:29

:d) noooooooooooooooon :hum:

===> Bah puisque je te le dis^^

:d) oui bah,il fait la cate d´abord^^

===> Et alors?^^ Raison de plus de le soigner au plus vite^^ T´imagines sinon de quoi elle aura l´air la carte?^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:56:55

COUCCOUUUUU Ca va ? Tout va bien dans le meilleur des mondes ? YEAH Lyon 1 - 0 Auxerre !
Gnééghéééé
:d) au chiottes Auxerre

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:57:17

Tout va bien dans le meilleur des mondes ?

===> Candide? ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:57:30

Gnééghéé Yadaube pas content, transformation en orange sanguine !

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:58:13

===> Et alors?^^ Raison de plus de le soigner au plus vite^^ T´imagines sinon de quoi elle aura l´air la carte?^^
:d) je sais juste que j´aurais une frontière avec lui

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:59:48

C´est juste Togh qui fait un bad trip^^

==> moi je pense au contraire que tout ça est très sérieux et qu´à ce propos il faut que tu te démerdes pour tenir le coup à ton procès, si tu tiens à ta place de président, bien entendu

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:59:53

Gnééghéé Milli fou, transformation en choclat au lait! :fou: ^^

max: Bah tu aurais pu avoir bandy comme voisin^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:01:22

max: Bah tu aurais pu avoir bandy comme voisin^^
:d) je pense aoir lui et Samus aussi

-milka-
-milka-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:02:05

Gnéghééééé taper Yadaube !

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:02:21

==> moi je pense au contraire que tout ça est très sérieux et qu´à ce propos il faut que tu te démerdes pour tenir le coup à ton procès, si tu tiens à ta place de président, bien entendu

===> Il fait des menaces maintenant :content:
Bon alors je vais te le dire clairement, j´en ai rien à faire de ton procès stupide, tu peux te le mettre là ou je pense, bien profond :)
Moi je suis là pour m´amuser, et apparement t´es le seul coincé du forum qui n´a pas encore compris que la ville est censée etre un lieu de détente :sarcastic:

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:03:17

juste une question,vous ne pouvez pas vous entendre un soir pour voir?

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:03:31

Pekin Express

Oui, je sais , y en a qui vont dire que c´est bien , mais faut quand même bien pointer le doigt sur certaines choses :)

qu´est ce ? Une "formidable aventure " où "10 équipes de 2 candidats doivent relier Paris à Pékin 45 jours , pour cela ils ont le droit à un euro par jour et par personne "
Ca à l´air formidable ça ? Allons ! allons ! Ne nous laissons pas flatter comme ça , revenons sur ces termes ( qui sont ceux dis dans l´émission )
Une formidable aventure ? Ca sonne un peu comme une émission de télé-réalité ça ....
On parle de 10 équipes de 2 candidats , ce qu´on nous dit pas , c´est que à chaque étape ( 9 en tout) , une équipe est éliminée , en fait , y en a que 2 qui vont la faire cette formidable aventure .
Un euro ? Mais comment ils l´ont cet euro ? Puis ils peuvent en sucrer dix fois plus aux gens ><

Les candidats , ne sont pas du tout des stéréotypes ( naaaan je suis ironique )
- Le père et le fils qui font ça pour mieux se connaitre
- Le mec et la fille ami depuis l´enfance
- Le couples qui s´aime depuis plein d´année mais qui vit pas ensemble
- Les supers papys qui s´éclatent ( mais qui sont un peu pervers)
- Les deux jeunes filles qui sont "super copines"et qui font ça pour s´éclateer"
- La même chose en version homme
- Et les meilleurs : les gros bourges de St Tropez ( on y reviendra plus tard )

Passons maintenant aux règles...on aurait pu s´attendre à quelque chose " soft et efficace " ( comprenez : on les laches de Paris et ils se démerdent jusqu´à Pékin ).Mais non ! Il en fallait compter sur M6 pour tout foutre en l´air !
Allez accrochez vous , je vais vous expliquer:
Alors il y a 9 étapes , à chaque étape un joueur est éliminé .
Mais ces étapes sont divisés en plusieurs journées ( une étape dure plusieurs jours ) .Le but d´une journée est d´arriver à une ville précise ( vous suivez? ) .Une fois que la première équipe est arrivé à la ville ,la course est gelée et les autres équipes doivent trouver ou dormir . De plus , il y a une épreuve d´immunité pour savoir qui ne peut pas être éliminé même s´il arrive dernier
Des belles règles , bien compliqués , M6 a peut être placé la barre trop haut pour ses téléspectateurs , mais ça doit leur faire plaisir de ne pas être sous estimé .

Passons maintenant au jeu en lui même
Un vrai truc de cinglé :fou: , on se demande vraiment comment tout ça peut leur arriver !
Dès le premier épisode alors que jesaispluski fait du stop , un chinois du FBI s´arrête avec une arme . On ne sait pas pourquoi il fait ça , mais il repart...M6 laissera toujours autant de mystère...
Nous avons aussi le droit à la fin , à une course poursuite entre plusieurs équipes, c´est fou comme sur 1000 km on peut être aussi prêt :sarcastic/ .On a aussi le droit à des supers portraits , bien à la sauce M6 avec l´entourage , la musique en fond super émouvante , les ralentis lorsqu´ils font des supers actions ( exemple : le type polu enlève son tee shirt )

Mais la graine c´était dans le second épisode , dès le début on a une course de taxi entre tous les candidats ( faut dire que les taxis étaient préparés pour , tous au même endroit , suffisait juste d´être assez intelligent pour les trouver ) .On a aussi les deux vieillards super protes pervers qui aguichent une jeunette pour qu´elle les emmène , quel sale image ils donnent de master >< ) . Le premier jour la course est gélé , mais les gros débiles de ST trop´ , qui veulent faire les supers true rebelz continuent leur course . Ce qui énerve les supers amis mixtes .
Mais evidemment ils vont être punis . Justement arrive l´épreuve d´immunités . Les supers vieux copain pervers gagnent , youpi . Mais les st trop vont être sanctionnés . Ils repartiront en dernier ! ( parce que y a un ordre pour repartir ) Mais manque de pot , ils ont beau repartir en dernier , ils reviennent premier en 5 minutes , c´est dire comme la sanction a été cool .

On a aussi le mec qui veut mieux connaitre son fils . Le fils est un type bien coincé , et quand il rencontre les deux jeunes des cités supers existé , evidemment il ne les aime pas et les envoies chier . Ce qui donne lieu à 10 insultes à la seconde . Super culturel M6 ! :)
On a aussi les filles qui se mettent en sous tifs pour attirer les autostoppeurs ,belle image pour la jeunesse de vendre ainsi son corps .
Sinon y a un duo qui a eu comme par hasard tout les malheurs avecl eur autostoppeur : la panne et les flics ,génial non ? On sait pas comment ils s´en sont sorti , comme pour le type avec le flingue mais , encore une fois , ce n´est pas grave , on aime faire les choses sans comprendre sur M6 . Après ça ils nous sortent les interwiews : " Ouais c´est génial quoi ! On rencontre des gens supers ! C´est vraiment trop suepr comme aventure "
Variante : " J´en peux plus nbouhouhouhouhou "+ la musique super émouvante en fond . Encore une belle sauce M6 donc .

Allons donc , pourquoi ils nous ont pas fait un duo
Super nanny , avec la sado maso des chiens ? On se serait quand même bien marré !

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:03:47

max: Bah ca va^^ Imagines fj, milka et sauron comme voisins^^ :-p

Milli (gnéééé) : Mais pourquoi? Je suis un ange moi :ange: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment